AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Histoire sans fin ( petit jeu )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka

Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Histoire sans fin ( petit jeu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ( petit jeu )   Histoire sans fin ( petit jeu ) - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:54

Un jour, un Enutrof décida de prendre sa retraite après avoir fait de longues années comme paysan, et il décida de partir en voyage ! Mais voilà, il s'appelait Fifou ... Fifou décida comme destination l'ile de Moon ! Il faut dire que Fifou rêvait de siroter du lait de Koko les doigts de pieds en éventail et que comme destination il n'y avait pas mieux !

Malgré des grasses matinées bien méritées, Fifou était en manque d'aventure !!! Il décida de faire une petite balade dans la jungle. Après quelques minutes de marche il rencontra un gloutovore !!!!!
qui venait de prendre en dejeuner un gentil iop, que Fifou horrifié voyait en transparence. Il se rendit vite compte que c'était son vieil ami d'enfance Doudoudidon, le fils de Kestuboi de la tribu des O'A'Zisse.

N'écoutant que son courage, il tenta de transpercer le Gloutovore de son Ergot Mina, mais le Gloutovore l'avala ...C'était répugnant à l'intérieur !Il attendit quelques heures et se fit aspirer et sortit en même temps que le reste des escrements du gloutovore, tout près de la carte où se trouve le Moon !! Avec l'aide de Doudoudion, il sortit des escréments suscités (vous avec déjà vu un escrément de gloutovore? C'est graaaannnnd!), mais par malheur ses dagues étaient restés dedans. Il plongea donc les rechercher mais par malheur elle avaient été digérées par le Gloutovore qui explosa en milles morceaux qui atterrirent sur le Moon, ce qui le mit hors de lui.
Le moon, fou de rage, pris fifou par la barbe et le fi tournoyer très vite autour de lui. La barbe déchira et Fifou ce fit propulser très loin. Il put donc s'échapper. Quand a son ami le iop me direz vous et bien il etait bloquer entre le moon et la sortie legerement tremblant il s'approcha du petit singe colerique ... Et il lui un calin! Le singe le trouva très gentil et accepta de rester avec lui, et de l'aider à ramasser encore plus d'objet que fifou (qui, il faut le dire, sans sa barbe qui traine par terre, ne ramasse plus grand-chose). Avec son nouvelle ami le moon, il s'en alla sur la montagne des koalaks! Une mama koalak était sur leur passage !!Elle lui fit une signe, d'avancer vers elle quand tout à coup...
La koalak se mit a acoucher de petits koalaks ! En tout, il y avait 10 bébés koalaks! La mama koalak décida de trouver un abrit car il tonnait très fort présentement sur Amakna...Apwès quelques heuwes de mawche, ils trouvèwent enfin une belle petit maison pour pouvoiw ce weposer la nuit caw la Mama Koalak était twès fatigués. Ils entwèrent. C'était la maison de FiFou! Fifou accepta avec joie de garder chez-lui la mama koalak. Il était un peu réticent au début mais les UAMis vinrent l'épauler... La Mama koalak devenait de plus en plus familière avec les UAMis !

_________________
UAMicalement, Tria Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin ( petit jeu )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Le bavoir ~ :: Et bla bla bla et bla bla bla [Hors Dofus]-
Sauter vers: