Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature au Monde Superieur

Aller en bas 
+5
Kalyth
baptiste
Erf-Nae-Jelle
Thornia
Zirom
9 participants
AuteurMessage
---nain-
Invité
Anonymous



[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:45

cheers Bonjour;
Je m'appelle Nain vert je suis un triste,malheureu,Solitaire(pas totalement) Petit Papi un Peu Gateux mais Aussi vaillant que le ... Le Grand,Le Beau,Le Brave,L'Immense,Le Mangnifique DARK VLAD.
Je suis le puissant Accolyte de la magnificence nommé [Bap-Le-Iop]
PS : Je ne suis absolument pa sa mulle mais son bras droit même si il na que deux main gauche ^^ maisnon muahaha1
Je Suis peut être vieux mais je suis tout de même niveau 50(ce n'est pas énorme mais c'est déjà tout de même pas mal)


Je voudrais quitté ce Monde complétement infâme pour vous rejoindre si vous agréés ma sincere Déclaration

J'accepte completement la charte de UAM

Acceptés Mes Sinceres Condoléances desfleurs ..........euh Salutations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zirom
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Zirom


Nombre de messages : 65
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : TiTas, Vilain Petit Corbac ; GroTas, Fotome
Date d'inscription : 05/04/2007

[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur EmptyVen 13 Avr 2007 - 2:05

[Message édité par Erf-Nae-Jelle]

Pour te donner quelque idées, voilà le lien avec les candidatures qui ont déjà été accèptées!

https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Archives-des-candidatures-f22.htm
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur EmptyVen 13 Avr 2007 - 2:31

humm ouinn, il te faudrait l'histoire de ton personnage aussi =) et j'aimerais en connâitre un peu plus sur tes métiers. J'aimerais toutefois te voir dans l'UAM et parler avec toi IG, fait quelques modifications dans ta candidature et ce sera parfait pour moi ! =)

UAMour

---------------------
Thornia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:28

Bonjour Nain Vert ! Very Happy

Tout d'abord peux-tu aller voir dans ta boîte e-mail, tu ty trouveras un message de confirmation d'inscription qui te permettra de ne plus poster comme invité mais comme membre.
Exclamation

Ensuite, je dois tout de même te renvoyer à nos règles de présentation afin que tu les lises soigneusement :
https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Candidatures-chez-UAM-f2/Regles-de-candidature-t3.htm

Surtout, si tu adhères à notre Charte comme tu nous le dis, sache qu'elle te privera de tes ailes (si tu es aligné) et de tout PvP et agression de Percepteurs. Si tu as des doutes, voici le lien vers une FaQ (questions fréquemment posées) où tu auras réponse à tes questions :
https://unautremonde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=319

Mais si tu fréquentes assidûment Bap-le-Iop, tu dois déjà savoir pas mal de choses sur nous !
Smile

Enfin et surtout, essaie de soigner ton écriture et ton langage ; pour toute information à ce sujet, regarde ici :
https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Candidatures-en-cours-chez-UAM-f2/Langage-a-employer-dans-les-candidatures-t627.htm

UAMour !
flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
baptiste
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : iop
Familiers : un petit chienchien trés joueurs
Date d'inscription : 20/11/2006

[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:25

Je suis totalement pour et je suis ravie que tu es postulé .

[Message édité par Erf-Nae-Jelle]

Je ne critique pas les candidatures par rapport au faute d'ORTHOGRAPHE car je fais beaucoup de faute moi aussi ^^ (donc fais de méme)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:56

Je suis pour. Il n'y na pas assez de papy dans la guilde, cela me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:08

Huhu un autre mari potentiel pour BriOche-Cadeau Razz
J'attend de te rencontrer IG Very Happy

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
avatar


Nombre de messages : 57
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/03/2007

[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:19

Personnellement je suis tout à fait contre le recrutement de cet horrible personnage. Ma parole ne vaut peut-être plus grand le chose mais le passé ignoble de ce sinistre individu est totalement contraire aux principes d'UAM. Il a hacké beaucoup de comptes pour se faire de l'argent, il a arnaqué beaucoup de gens pour avoir des codes d'abonnement. Il n'a jamais aidé personne gratuitement, il a toujours été fier de mal parler et la seule chose qui l'attire dans UAM ce de pouvoir piller ses coffres. Je ne juge plus à l'orthographe des gens car c'est le désir de mieux-faire qui compte mais ça fait un défaut de plus à sa personnalité de voleur, si il entre dans UAM, c'est pour en profiter avant de repartir. Il est ami avec Baptiste il est vrai, mais Baptiste n'est pas comme ça, jamais il ne volerai dans les coffres ( à part 25 parchemins des chance pour son Iop, mais c'est vieux ça ^^ ) par contre ce nain vert ne s'en priverai pas. On lui proposerai tout l'UAMour du monde ou bien un kama il prendrait le kama et irait le dépenser malhonnetement. Je vous dit tout ça mais vous ne me croierez peut-être pas, mais quand bientôt il aura quitté UAM les poches pleines de kamas et le regard toujours aussi heureux, vous aurez compris. A moins qu'il reste pour profiter de votre bonté éternellement. Il a peut-être changé me dite-vous ? Il est resté longtemps dans ma liste d'amis mais jamais un bonjour à part il avait quelque chose à me demander, et je l'aidais, mais les gens comme ça n'ont pas de place dans l'UAMour. Pour moi un être malfaisant comme lui doit être chassé à coup de pieds.

A vous de décider, amicalement l'Ombre d'un Pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:26

Après les propos de vodka, permet nous de douter légèrement de ta candidature. Moi j'aimerais bien connaître ton opinion sur la chartre, l'accepter ne suffit pas. Et n'oublies pas : on rentre dans la guilde pour exercer la charte, et on accepte pas la chartre pour rentrer dans la guilde. Dis nous également ce que tu es pret a faire pour UAM et on en reparlera. Et j'aimerai aussi te rencontrer IG.
UAMicalement
FiFou
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:32

Heu... De deux choses l'une, hein, soit Vodka a abusé de diverses boissons de Pandala, agrémentées de quelques racines et autres champignons réduits en poudre drunken, soit ce qu'il dit est un tant soit peu vrai, et alors la question ne se pose même plus grrr2 .

On attend donc quelques explications sur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:34

Si Vodka dis vrai, alors je suis catégoriquement CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:38

Pareil

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:40

Voir Vodka dans cet état qui nous parlait dernièrement de la notion de pardon m'oblige à considérer cette candidature comme nulle.

Ensuite pour les parchemins de chance j'aimerais savoir qui en a profité : Patchouli ou Bap finalement ?

Étant donné l'actualité sensible que nous avons eu dernièrement au sujet de la mise à disposition des ressources il me semble tout à fait logique d'exclure tous les membres qui pourraient abuser de nos coffres, je rappelle que le coffre n'est pas un coffre au trésor, ce n'est pas le coffre du trésor des mineurs, c'est un coffre où toutes les personnes de la Guilde peuvent déposer et récupérer des choses en fonction de leurs besoins et pas pour " monter leurs personnages " facilement sans rien donner en contrepartie.

On doit toujours penser Guilde et pas seulement à soi-même.
Quand on est à table avec sa famille on essaie de faire en sorte que tout le monde puisse manger et partager le repas, nos coffres c'est la même chose, pas de goinfre chez UAM.

Et quand on n'est pas sûr on pose la question.

De plus, moins il y aura d'abus plus il y aura de confiance plus nos coffres seront utiles et utilisables.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:49

Citation :
à part 25 parchemins des chance pour son Iop, mais c'est vieux ça ^^

Si ce que tu dis est vrai et me rappelant que j'ai demandé à plusieurs reprises qui avait pris ces parchemins qui étaient destinés à tout le monde je ne vois pas pourquoi Bap ne serait pas exclu de la Guilde.

Les fautes sont les mêmes pour tout le monde, et je suis étonnée que vous ayé vidé le coffre de ses parchemins et qu'à présent vous criiez au voleur (mais ça, ça vous regarde).

Je n'ai pas le courage de m'ennuyer à demander où vont nos ressources à chaque fois que quelque chose disparaît, de plus il y a peu de temps Damselkat avait posé de la viande (environ 50u) pour notre fête, viande prise dans les coffres par quelqu'un qui ne l'a pas mentionné, j'aimerais que ce genre de comportement ne se reproduise plus. Imaginez que ce coffre ne vous appartient pas en exclusivité et que vous deviez partager et pas laisser les restes à vos amis.

Si vous avez besoin de quelque chose il suffit de le demander, un récolteur ou un artisan pourront sans doute vous aider aussi efficacement.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
avatar


Nombre de messages : 57
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/03/2007

[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:22

Ne virez pas Baptiste, on ne l'avait pas averti que c'était payant. Et puis ils sont tous partis par 25, il y a donc plusieurs coupables.

Ce que je dit sur le nain vert est vrai, et non monsieur ElfeRaleur, un mort n'abuse pas des boissons fermentées. ^^ Mais il est vrai qu'il y a eu de l'abus et que des sanctions rendront les coffres plus utiles et utilisables.

L'Ombre d'un Pandawa, errant parmis les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:35

Arf oui, j'avais oublié que tu étais mort, Vodka Embarassed.

Enfin ce qui me dérange, là, c'est que Bap ne soit pas au courant des agissements de son acolyte , ou s'il l'est, qu'il n'en ait pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:19

Bien ! la candidature de Nain Vert étant totalement exclue, nous entendrons Bap-le-Iop sur les reproches qui lui sont faits.

Après tout, il est un UAMi et nous n'accusons pas sans preuves et sans entendre la personne mise en cause.

Ce sujet est verrouillé et Bap aura tout le loisir de dire ce qu'il a à dire en privé.

E-N-J
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:29

Citation :
Ne virez pas Baptiste, on ne l'avait pas averti que c'était payant.

Désolée mais prendre 25 parchemins à la Guilde sans rien dire ne relève pas de la plus grande honnêteté et je pense qu'Aki a du parler de ces parchemins quand elle les a déposés. De plus Zulmia a rappelé de nombreuses fois qu'on devait noter sur le forum ce qui était pris. À 1500k le parchemin tu imagines bien que [1500x25 : 37500k] ça fait une petite somme bien gentiment offerte par Aki, qui s'était étonnée sur le canal guilde et le forum que plus rien de reste, qu'est-ce qui empêchait Bap de dire : " c'est moi désolé je ne savais pas " .

J'en ai marre de ce laxisme affiché par toi Vodka, tu trouves tout normal et évident, personnellement je trouve ça navrant que les gens se comportent comme des rapaces et fassent ceux qui n'entendent pas quand on leur rappelle les règles pendant que d'autres font tout pour la collectivité.
Mettez un voleur dans une Guilde et ce sera 50% de la confiance qui s'en ira.

Je demanderais à Bap de nous trouver 25 parchemins de chance pour faire amende honorable et nous prouver son honnêteté sans quoi il sera exclu de la Guilde ni plus ni moins, je ne vois pas pourquoi on lui ferait un cadeau de 25 parchemins maintenant que tu l'as dénoncé.
Il ne sera pas considéré comme voleur mais devra, à l'avenir faire preuve d'un peu plus de discernement et penser à ses petits camarades s'il veut rester chez nous. Je rappelle que UAM est une Guilde d'entraide pas un self service. C'est en multipliant ce genre d'exemple qu'on pourra se dire qu'il y a un peu d'ordre dans la Guilde et pas en se disant que tout est normal et qu'on peut abuser de son voisin sans être inquiété parce que tout le monde s'en fiche. Moi je ne m'en fiche pas.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature au Monde Superieur   [Refusé] Candidature au Monde Superieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature au Monde Superieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] je peu
» [Refusé] candidature
» [Refusé] reinscription
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Salutation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: