Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] candidature de mordalac

Aller en bas 
+8
KomAKI
TruTh
Erf-Nae-Jelle
Thornia
BriOche ~ Lame-Sanglante
Kalyth
baptiste
mordalac
12 participants
AuteurMessage
mordalac
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
mordalac


Nombre de messages : 2
Classe : iop
Date d'inscription : 17/04/2007

[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:52

bonjour je mapelle mordalac,j'ai 13ans.
je jou a dofus depuis 2ans je reste neutre d'alignement et je ne conte pas passer ange ou demon je peut offrir m'est service a qui conte les voudra.
je suis d'humeur rigolote. je croit que se sera assez (en plus que j'ai deja du mal a m'exprimer ). voilla jespert etre accpeter dans la guilde

ps: j'ai rencontrer un membre de votre guilde ou j'y est prix des renseignement avant d'entrer.
a ++ et jespert etre acepter
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : iop
Familiers : un petit chienchien trés joueurs
Date d'inscription : 20/11/2006

[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:56

(je ne suis pas trés bien placé pour critiquer les candidature ^^ , il suffit de voir la miene pour comprendre pourquoi )

Tu devrais dire + de chose sur toi et ton perso nn ?
autremant j'ai parlé un peut avec toi et je suis plus tot pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:45

Pour l'instant je suis contre, dit en un peu plus, ton histoire, comment tu as connu UAM, ton opinion face a la charte..., bref ce qu'il est demandé dans le modèle ( https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Candidatures-en-cours-chez-UAM-f2/Regles-de-candidature-t3.htm ).
Si tu complète ta candidature, alors pourquoi pas ?
Ce serais bien aussi que tu contacte d'autres membres de la guilde, pour que l'onte rencontre IG.
Je comprends que certains aient des difficultés pour l'orthographe, mais essaye également d'améliorer le tien.
UAMour !
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:40

Pour les même raisons énumérées par mon UAMi Fifou je ne me prononce pas, il est clair que ta candidature n'est pas acceptable dans l'état actuel.

Mordalac c'est ton prénom IG ou IRL?

mordalac a écrit:
je reste neutre d'alignement et je ne conte pas passer ange ou demon je peut offrir m'est service a qui conte les voudra.

Il faudrait que tu développes un peu plus et un peu de RP (= raconter la vie de ton personnage dans le jeu) ne pourrait que t'être favorable à mon avis.

mordalac a écrit:
voilla jespert etre accpeter dans la guilde

Je pense que même en ayant des difficultés en orthographe il suffit de se relire pour faire de ça une phrase correcte non? Je ne dis pas que tu dois maitriser la langue française à la perfection bien sûr, tout le monde fait des fautes mais il y a quand même un minimum.

Grâce au quel de nos membres as-tu connu Un Autre Monde?

Voilà, réflechis à tout ça et développe un peu plus ta candidature.
Je laisse les autres s'exprimer.

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:08

Comme mes 2 frères Fifou et Lame, je suis contre pour les mêmes raisons que ceux-ci, et comme ils le disaient, développe ta candidature encore un peu plus. J'aimerais bien connaître l'histoire de ton personnage et son métier ( s'il en a un). Je te conseil aussi fortement de lire attentivement les règles pour poser ta candidature. Fait part aussi de ton opignon face à la charte...

Mon opignon peut toujours changer à propos de ta candidature (si tu la modifie bien sûr).

----------------------------------
Thornia Smile tiwabbit

P-s.
Citation :
je peut offrir m'est service a qui conte les voudra.

Quels sont tes services que tu peux offrir?
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac EmptyMer 18 Avr 2007 - 7:47

Tout d'abord, mordalac, je te demanderai de valider ton incription avec l'e-mail que tu as reçu afin de ne plus poster comme invité mais comme membre.

Puis, je voudrais te faire remarquer que ton langage n'est pas conforme avec ce que nous attendons d'un membre de notre guilde ; voir ici :
https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Candidatures-chez-UAM-f2/Langage-a-employer-dans-les-candidatures-t627.htm

Ensuite, tu devrais jeter un oeil (et même y laisser les deux ^^) sur nos règles de candidature, que dis-je ? Tu devrais les lire très attentivement et t'en inspirer :
https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Candidatures-chez-UAM-f2/Regles-de-candidature-t3.htm

Enfin, tu dois impérativement lire et relire notre Charte, encadrée en page d'accueil, et te positionner par rapport à elle. Si tu as des doutes, voici le lien vers une FaQ (questions fréquemment posées) où tu auras réponse à tes questions :
https://unautremonde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=319

Voilà, à toi de jouer ! Very Happy

UAMour !
flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
TruTh
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
TruTh


Nombre de messages : 31
Classe : Sacrieur Aerdalien
Familiers : Bob le Bouloute ^.^
Date d'inscription : 04/04/2007

[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:49

Et bien pour le moment moi aussi je suis contre.
Fais nous un récit RP de ton personnage, sans fautes d'orthographes...
Parle nous plus de ton personnage IG et si tu as du mal à t'exprimer et bien...Bon faut qu'on se rencontre. jocolor

J'aimerais en savoir plus sur toi avant de te donner ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:53

Je suis contre pour les raisons qui on ete presentees ici. Cependant vu que je connais des personnes qui ont des difficultes avec la langue je vais pas t'embeter avec l'orthographe (cependant sache que meme un etranger peut ecrire correctement, j'en suis une preuve -_-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:34

On ne connait même pas la classe de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:36

Hormis un revirement complet de la présentation de mordalac et une prise de connaissance convaincante IG, sa candidature ne sera pas recevable...

E-N-J
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
mordalac
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
mordalac


Nombre de messages : 2
Classe : iop
Date d'inscription : 17/04/2007

[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:49

ma classe: iop
histoire de mon personage: ptit mordalac a commencer dofus avec des copain pour l'amusement en groupe depuis il fauche pour faire des pain a qui conque en voudra.
jespert que sa ira.... Question

ps: mordalac est le nom de mon personage
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:45

Malheureusement non, ça ne va pas, es-tu sûr d'avoir bien lu les règles de candidature ?
Désolé mais sauf présentation d'un candidature convenable je me verrai forcé de m'opposer à ton entrée chez nous.

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:52

mordalac a écrit:
Ma classe: Iop
L'histoire de mon personage: Ptit mordalac a commencé dofus avec des copains pour l'amusement en groupe, depuis il fauche pour faire des pains a quiconque en voudra.
J'espere que ça ira.... :?:

PS : Mordalac est le nom de mon personage

C'est déjà plus lisible comme ça mais toujours très incomplet.

Patchouli.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:10

J'aimerais quand à moi que son " parrain " ou sa " marraine " en dise plus.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
thelebouf
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
thelebouf


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Feca feu
Familiers : Bwak feu ( s'apelle bwaky)
Date d'inscription : 19/02/2007

[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:21

Salut tout le monde ^^

Moi il ma l'air sympa, je suis POUR (mauvaise candidature veut dire grande déxtériter .... enfin c'est un truc du genre ^^ ). Bref je rapelle quand même de bien faire attention dans les présentation etc sur ce je vais faire mon exercice de math a++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:53

Essaye de lire quelques autres candidatures, postées dans la partie "Archive des candidatures" pour prendre des exemples. Si ta candidature ne s'amèliore pas, tu ne seras pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon d'argent
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Flocon d'argent


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:28

Mais c'est que je te connait toi !( sauf erreur de ma part)
Mon autre personnage ( Bourrasque ) T'as souvent rencontré .
Tu étais un démon de grade 1 qui agressé pas tres loyalement ...
Bwork agressif et surtout insultant ...
Je ne suis pas vraiment pour ta candidature mais si tu a changé alors je ne demande qu'a te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:38

Bien… je refuse cette candidature… de toutes façons la forme laisse trahir un manque de sérieux et la rédaction en tant que telle est déjà assez pauvre.

Je te souhaites bon jeu !

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature de mordalac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de mordalac   [Refusé] candidature de mordalac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature de mordalac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] je peu
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Salutation !
» [Refusé] reinscription
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: