Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une ombre quitte le monde...

Aller en bas 
+4
Dalflaon
DamselKat
Patchouli
Daclusia
8 participants
AuteurMessage
Daclusia
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Daclusia


Nombre de messages : 1
Age : 32
Classe : Ecaflip... Enfin cela reste à prouver...
Familiers : Krikri le bwak vert et Jaques le wabbit
Date d'inscription : 21/03/2007

Une ombre quitte le monde... Empty
MessageSujet: Une ombre quitte le monde...   Une ombre quitte le monde... EmptySam 28 Avr 2007 - 20:21

Hé hé... Comme on dit, les choses changent jamais. J'me suis toujours lassé de tout, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer...

Je ne m'inscris ici que pour dire ceci:

Chers amis/ennemis ravaliens, chers inconnus, je stoppe aujourd'hui mon aventure dofusienne. Je me connecte de moins en moins souvent, je me suis lassé du jeu, j'ai d'autres centres d'intérêt que dofus, donc le fait est que je vais arrêter d'y jouer... J'vais pas faire un long discours sur les points qui m'ont forcé à arrêter, y en a pas, ou alors ils sont sans intérêt...

Mais je tiens à m'excuser.

M'excuser auprès de mes amis que je laisse;
M'excuser auprès de ma femme, je te laisse libre et je paye le divorce;
M'excuser auprès de party-corps, sur qui j'ai souvent craché sans en fait de réelles motivations;
M'excuser auprès du seul et dernier Xintien, Hell, désolé de te laisser seul;
M'excuser auprès de celui qui a contribué à la création de la guilde pour rien;
M'excuser auprès des Moyocoya pour avoir endomagé leur enclos pour une dinde qui ne sera plus montée;
M'excuser auprès des MAD pour avoir fait le trouble fête à leur fête;
M'excuser auprès de la caravane où j'ai trop éssayé de faire mon chef;
M'excuser auprès de beaucoup de monde, que je ne citerais pas pour ne pas faire trop long... Désolé tous.

Pour le dernier Xintien, je te laisse les droits de meneur. Dissous la guilde si cela te chante, ou alors continue. Je laisse tout entre tes mains.

Voilà, je pense que j'en ai finit... Ha, non, il me reste à me confesser...
J'avoue avoir été vendeur de codes audios pendant mes débuts;
J'avoue avoir été parfois insultant;
J'avoue avoir trahis certains amis;
J'avoue avoir foutu ma merde un peu partout où j'allais;
J'avoue avoir abusé de la gentillesse de beaucoup de monde;
J'avoue avoir été trop présomptueux envers beaucoup de monde;
J'avoue avoir un caractère détestable...

Voilà, si vous me cherchez, ce sera sur Wakfu, à sa sortie... Mais sous un tout autre nom...

*disparait dans l'ombre et ne laisse derrière lui qu'un sacrieur en état d'hibernation dans une sorte de caisson*
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

Une ombre quitte le monde... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre quitte le monde...   Une ombre quitte le monde... EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:56

C'est dommage, à dans mille ans Daclusia, je ne t'en ai jamais voulu pour tes départs, tes comportements étranges, des réponses méchantes ...
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

Une ombre quitte le monde... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre quitte le monde...   Une ombre quitte le monde... EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:28

Comme on dit dans mon milieu qu'est la chasse : Bon Vent Daclusia ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dalflaon
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Dalflaon


Nombre de messages : 11
Age : 54
Classe : je suis passé par toutes les classes (actuellement féca)
Familiers : chacha
Date d'inscription : 10/01/2007

Une ombre quitte le monde... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre quitte le monde...   Une ombre quitte le monde... EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:06

Daclusia a écrit:
Hé hé... Comme on dit, les choses changent jamais. J'me suis toujours lassé de tout, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer...

Je ne m'inscris ici que pour dire ceci:

Chers amis/ennemis ravaliens, chers inconnus, je stoppe aujourd'hui mon aventure dofusienne. Je me connecte de moins en moins souvent, je me suis lassé du jeu, j'ai d'autres centres d'intérêt que dofus, donc le fait est que je vais arrêter d'y jouer... J'vais pas faire un long discours sur les points qui m'ont forcé à arrêter, y en a pas, ou alors ils sont sans intérêt...






lol! , Bienvenue au club des lassés de Dofus ^^

( un ti coucou à Alison et surtout à KomAki Laughing . )
ps: Je viens juste pour voir comment évolue votre guilde malgré tout ce temps ou j' ai stoppé Dofus, bye.. en esperant vous revoir un jour. Dalf.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Une ombre quitte le monde... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre quitte le monde...   Une ombre quitte le monde... EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:26

Dalfl, t'as été super chez nous et on a adoré les soirées papotage sur tout et n'importe quoi avec ta provoc habituelle. Tu étais notre bad boy, le gars qu'il ne fallait pas chercher, certains ont flippé de te voir et d'autres ont beaucoup aimé. Moi j'ai aimé.

Merci d'être passé, c'est gentil.

Alison
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Une ombre quitte le monde... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre quitte le monde...   Une ombre quitte le monde... EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:02

Et de plus, certains de ceux qui ont flippé ne valaient pas grand chose au final, comme quoi les bad boys ne sont pas forcément ceux qui semblent l'être.

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Une ombre quitte le monde... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre quitte le monde...   Une ombre quitte le monde... EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:59

Oh Dalflaon ;___; Je regrette toujours ton depart de notre guilde et de notre serveur. Tu etais un de mes amis les plus anciens apres tout. Et je pense que si certains ne t'avaient pas rejete tu serais encore parmi nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Une ombre quitte le monde... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre quitte le monde...   Une ombre quitte le monde... EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:51

KomAKI a écrit:
Oh Dalflaon ;___;

Êtes-vous en train de me dire que c'est Dalf!!! Very Happy Very Happy J'ai été diplomate dans sa guilde (Les Chevaliers Immortels) avec mon xélor (---Nocturne---). C'est dommage que tu quittes, tu étais un bon copain IG, j'oublirais jamais les blagues de "souv" sur le /g ^^ C'est dommage car bon, dès que j'avais une question je te la posais Razz. Alors bonne continuation dans vie IRL et dans WOW Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Une ombre quitte le monde... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre quitte le monde...   Une ombre quitte le monde... EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:01

Oui, Dalfl a quitté Dofus après être resté chez UAM pour un ultime retour dans le jeu. C'était une période très étrange, une période charnière pour nous. On a beaucoup apprécié de le côtoyer, notre bad guy.^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Une ombre quitte le monde... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre quitte le monde...   Une ombre quitte le monde... EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:06

Il a détruit les chevaliers immortels pour aller chez-vous alors... Il a jamais voulu trop m'en parler...

*va voir sa candidature Razz*
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Une ombre quitte le monde... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre quitte le monde...   Une ombre quitte le monde... EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:12

Non il a fait une pause après la fin des Chevaliers (où je l'avais connu) et est revenu quelques semaines sur Dofus un peu plus tard et nous a contacté car il voulait connaitre Dofus dans une ambiance moins… barbare.^^

UAM c'était un peu une maison de retraite pour lui.^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Une ombre quitte le monde... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre quitte le monde...   Une ombre quitte le monde... EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:18

Tu as presque raison Alison, car après son départ je lui est parler à la banque et il était dans "Les ailes destructrices" quelques chose comme ça... C'est après il l'a quitter... Puis il a pris une pause, puis il est allé dans " la maison de retraire " Razz


P-s. Tu peux nous dire ton futur pseudo sur Wakfu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre quitte le monde... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre quitte le monde...   Une ombre quitte le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre quitte le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ombre
» A l'ombre des Enies en fleur, partie 1
» Un Autre Monde, pas le mien
» Un Petit Monde
» Les GuildAmies d'Un Autre Monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: