Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Etrange journée

Aller en bas 
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Etrange journée Empty
MessageSujet: Etrange journée   Etrange journée EmptyDim 29 Avr 2007 - 2:43

Tout se mélangeait dans la tête d'Elfe... Ce qui s'était passé aujourd'hui, ce qu'il avait appris hier soir... Trop de choses...

Mais il fallait qu'il fasse cette lettre. Il le fallait pour elle. Quoiqu'elle fasse, il serait là pour elle, il le devait maintenant, avec ce qu'il savait. Il était habitué à rester dans l'ombre, il le serait dans la sienne.


Citation :
Je ne suis pas du genre à faire de longs et beaux discours... Vous le savez pour certains, pour d'autres... Enfin voilà... Alison m'a quitté pour aller avec... Une personne que nous avons rencontré il y a quelque temps. Cela s'est passé aujourd'hui, mais cela a en fait commencé cette semaine... C'est pourquoi vous avez pu me trouver das un état... Inhabituel.

Je sais que... Des reproches risquent d'être faits à Alison... Que celle avec qui elle est maintenant... Provoque des réactions... Violentes, comme elle.

Je connais Alison. Assez pour comprendre ce qu'elle a fait. Ca ne change rien aux regrets que je peux avoir ou à ce que je peux ressentir, mais... Cela me regarde. Vous ne devez pas la juger pour ce qu'elle a fait aujourd'hui. J'ai toujours laissé Alison libre. Les traditions de ma famille ont toujours données une grande place à la liberté... L'ont mal donné, mais l'ont donné... J'ai laissé Alison libre, et je comprends ce qu'elle a fait, et je sais que ce n'est pas aussi facile pour elle que cela le semble.

Alors si je peux la comprendre, et ne pas lui en vouloir, je vous demande de faire pareil. Alison a énormément donné à la guilde... Et quand je dis énormément, je ne sais pas si quelqu'un peut mieux le sentir que moi. Elle ne mérite pas d'être jugée durement... Si je peux y arriver, alors je me dis que vous le pouvez aussi.

ElfeRaleur

Elfe posa sa plume, la main tremblante. Ce qu'il avait décidé allait l'aider à faire face à cette épreuve. Mais c'était une voie difficile pour lui. Il lui faudrait tenir. Alors il tiendrait.

Il alla placer le mot sur la grande table de la maison, comptant sur les UAMis pour garder Alison dans leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
 
Etrange journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange bâton...
» Etrange soirée
» [Missive et Role play] Demande étrange
» 18-11-06 La journée commence tôt
» Une journée parmit les tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: