Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au détour du chemin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lytai Sivene
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Lytai Sivene


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe : Vestale de l'Orchidée Pourpre
Date d'inscription : 14/05/2007

Au détour du chemin Empty
MessageSujet: Au détour du chemin   Au détour du chemin EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:18

Bonsoir à tous, nobles UAMis de l'UAMour, je me présente : Lytai Sivene, Maître Caravanier, Maître Cariane et Protectrice des Guildes Disparues. Je viens ici car les Caravaniers dorment et que je devais bien me présenter un jour ou l'autre. Je viens d'une lointaine ville, Sivene et d'un lointain pays, Lytai, ayant oublié toute ma culture en route, je n'ai retenu que ces deux mots. Après la disparition de Mouchoir, j'ai repris malgré moi les rennes de la Caravane comme vous le savez. Mais avant j'ai fait un stage de quelques semaines dans la Roseraie Purpurine. Une Guilde qui m'a beaucoup marqué par sa gentillesse et sa générosité. J'ai d'ailleurs donné les noms de deux de ses membres à nos étalons. Je suis rentré chez moi, mais une partie de mon être reste accroché aux différentes Guildes que j'ai visité. Ma marraine Patchouli m'a demandé de venir présenter ici toute ma petite famille en détail, comme ça, si on se croise dans la rue, vous ne me prendrez pas pour une folle qui salue les inconnus. Tout d'abord moi, je suis de cercle 45 et je porte une corbeille de fruits renversée sur la tête plus communément appellé Dora et une cape verte plumeuse appellée Kwape, mon petit Bwakou d'amour m'accompage souvent. Je suis une alchimiste de cercle 66 et une tailleuse de cercle ... presque 10.
Mon petit frère Meroo ( Sivene ) est souvent habillé comme un mouton, et rode près de l'enclos Caravanier. Il est de cercle 12 et a atteint sa 30ème leçon de paysan, sa 36ème leçon de boulanger et sa 3ème leçon de mineur.
Le petit Isoy Ojas que j'ai recueilli transi de froid un soir est de cercle 21 et il chipe souvent la panoplie de mouton de Mero sous prétexte qu'il a froid ( en plein été, il nous prends pour des Iops ). Il a atteint sa 12ème leçon de bûcheron.
Il y a aussi un vieux Féca, qu'on est jamais sûr de voir réellement, le temps d'un clignement d'oeil et il a disparu, il ne reste qu'un vieux mouchoir par terre.
Voilà, tout ça c'est moi et le quotidien de ma vie, ce message était peut-être inutile mais j'aime me présenter aux personnes que j'aime.

Bonne route à vous, moi je me ballade en Caravane, les cheveux au vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Au détour du chemin Empty
MessageSujet: Re: Au détour du chemin   Au détour du chemin EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:12

Bonjour Lyta,

au risque de te décevoir nous allons revoir notre accord Diplomatique avec ta guilde et ce pour plusieurs raisons :

• La Caravane a changée et comme Patchouli le disait dernièrement elle ne semble plus très sûre de la mentalité de ses membres.
• La Caravane semble proche de deux Guildes épouvantablement arrogantes qui ne nous inspirent pas du tout suite à diverses expériences vécues avec leurs membres (et ce sujet sera débattu en interne dans les prochains jours).

[Il ne suffit malheureusement pas d'être RP pour avoir une attitude distinguée et respectable d'autrui et UAM bannit par principe les comportements égoistes et égotiques].

Donc quelques clarifications s'imposent.

Ensuite je demanderais à Patchouli ou quelques autres personnages que ce soit de bien vouloir avoir au moins un personnage chez nous en permanence avant de poster en temps que membre d'UAM ou de faire l'apologie de la Guilde ailleurs ou de préciser qu'elle n'en fait pas partie. Nous n'avons pas besoin de publicité.

Pour pouvoir penser à renouer des relations amicales avec UAM il faudra aussi penser à faire quelques activités communes afin de sympathiser avec vos membres, il est complètement idiot de faire des accords sans qu'il y ait à la base de véritables échanges et rencontres. Donc si rien ne nous invite à continuer notre accord dans l'immédiat, rien ne nous oppose à le renouveller sous la condition de vous fréquenter.

La Diplomatie chez UAM va prendre un nouvel élan et je demanderais à notre Meneur de prendre les dispositions qui s'imposent pour solidifier nos alliances ou les dissoudre. Il ne me semble pas logique de persister à être alliés sur un bout de papier.

Je vais aussi demander à notre Meneur de rendre tous nos accords caducs si ces accords n'entrent pas dans le cadre d'une " diplomatie productive " . Nos accords sont anciens et au moins 3 guildes sont dissoutes ou restructurées différemment… Il est temps de passer un coup de balai et de s'allier avec des gens qu'on voit plus souvent et qui ont toujours eu notre estime et notre constance (et là je pense principalement à Marie des Anges et à sa nouvelle Guilde).

Notre Mentor in principio Erf-Nae avait tout à fait raison de ne pas nous engager plus avant dans des alliances stériles et non avenues. Nous ne recherchons pas la quantité mais la qualité. Nous sommes éloignés du mauvais esprit et de l'auto-suffisance et restons une modeste communaut pacifiste qui ne recherche pas l'évangélisation. On est appelés à s'éveiller ou pas et ceci relève de la démarche personnelle.

Par principe UAM est une Guilde bienveillante et céleste, elle ne recherche aucun problème avec qui que ce soit mais il nous est impossible de nous allier avec des gens soit querelleurs, soit remettant en cause nos principes ou notre mode de vie comme nous ne nous allierons pas avec des gens suffisants et/ou arrogants de peur d'entâcher notre image toujours respectable sur Raval.

Notre communauté doit vivre quelques temps une fermeture pour mieux rayonner plus tard et ce choix est très important. UAM pourra passer comme toujours pour le grain de sable dans la belle mécanique ravalienne mais c'est pour ça que cette guilde a été créée. Parce qu'elle est une résistance et prone un idéal qui échappe à la majorité des personnes qui s'engagent dans des voies destructrices par jeu, défi, orgueil etc…

Nous restons souverains quand à notre propre mode de fonctionnement, d'amitiés, de commerce et sommes totalement indépendants, surtout en esprit car nous avançons toujours sur la voie de la libération intérieure en nous débarrassant des carcans négatifs ravaliens.

Pour les prises de contact ultérieures voir tout d'abord avec ElfeRaleur puis, sans doute, avec les Diplomates dès que notre Meneur aura vu avec eux sur ce travail de refonte.

Bien cordialement.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

Au détour du chemin Empty
MessageSujet: Re: Au détour du chemin   Au détour du chemin EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:17

Si je comprends bien mademoiselle Agarwaen, vous dites que notre Alliance ne vaut plus rien car nous sommes éloignés de vous et proches de Guildes rivales à UAM ? Je suis désolée de poster à des endroits ou je ne devrais pas ou me prendre pour ce que je ne suis pas, je ne suis plus une UAMie je le conçois. Mais la Caravane a été fondée dans les mêmes buts qu'UAM et les Caravaniers vous respectent et vous admirent. Après si nous ne faisons pas de donjons ou autres activitées ensembles, ce n'est pas la peine de rompre un traité. Si vous nous rayez de la liste de vos amis, nous vous garderons dans la nôtre.
J'ai vaguement compris que je faisais de la "PUB" et je ne vois pas trop en quoi. J'ai l'impression que je gêne pas mal de gens sur ce forum. A partir de maintenant je ne me mêlerai plus de vos affaires, et je suis désolée d'avoir longtemps skwatter votre bel univers par mes paroles malpropres. Si notre alliance venait à se détruire, vous m'empêcherez de venir sur un forum qui m'a aider à grandir ? J'ai l'impression que les changements qui surviennent dans UAM vous rendent arrogants et beaucoup moins sympathiques qu'avant. Mais vous êtes aveuglés. Entre vous je ne sais pas comment ça se passe mais votre accueil n'est pas toujours des plus chaleureux et UAMical, pourtant si j'analisais la charte d'Erf-Nae-Jelle ...
Je ne veux pas entrer en conflit avec la seule Guilde qui est ( enfin était bientôt ) notre seule véritable alliée. Je trouverai ça dommage.

Pour la mentalité de nos membres, cela remonte à loin. Je les trouve tous très sympathiques et pas trop différents de pas mal d'UAMis. Je parle d'une sorte d'"elite" car il est dur de trouver des Alison, des Erf, des Aki etc ... sur Raval. Et je ne recrute pas certaines personnes que vous avec acceptés dans UAM et qui entraînent les autres vers n'importe quoi.

Tu as aussi dit qu'il ne suffit pas d'être RP pour avoir une attitude distinguée et respectable d'autrui, et je ne vois pas pourquoi tu vises des gens que tu connaîs à peine.

Maintenant, si notre amitié et notre alliance ne sont pas conformes à la fausse idée de perfection ( n'était-ce pas Erf-Nae-Jelle qui a dit que la perfection conduisait à la barbarie ? ) de cette Guilde qui voit son apogée se finir faute de respect de sa charte, rejetez-nous. Notre alliance est stérile et non avenue selon toi. Mais désormais j'arrêterais de demander à mes membres de vous ressembler, cela ne ménera à rien. A force de trop bien faire on se trompe et on rejette ses amis.

Patchouli retourne dans sa tombe, pleurante, et efface ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Au détour du chemin Empty
MessageSujet: Re: Au détour du chemin   Au détour du chemin EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:40

Pour ce qui est de rompre les traités, la réflexion qui va se faire est sur l'objectif des alliances. Nous avons une alliance sur le papier avec la Caravane, mais en pratique je ne crois pas que nous ayons des activités communes, des rencontres, du commerce entre nous, etc. Nous allons repenser les alliances dans cette optique là, de manière à ce qu'une alliance scelle un lien existant. À l'heure actuel je n'ai pas l'impression que ce lien soit visible. Ca ne signifie pas qu'il n'y en aura pas, mais cela signifie qu'en l'état actuel des choses, cette alliance n'apporte rien à personne.

Ensuite c'est toi-même qui nous avait fait part à un moment de tes inquiétudes sur la Caravane, il n'est donc pas anormal que nous soyons prudents, puisque justement nous vous connaissons peu. Et une alliance a peu de sens entre des gens qui ne se connaissent pas, reconnais-le.

Il ne s'agit donc pas d'une idée de perfection (que nous n'avons pas), ni d'une arrogance (que nous n'avons pas). Il s'agit simplement de préférer des traités qui formalisent des liens forts, plutôt que des traités qui en pratique n'ont pas d'effets, quitte à ce que cela signifie peu de guildes alliées avec nous. Quand à savoir si dans cette nouvelle optique, une alliance sera faite avec la Caravane, c'est une question qui se posera nécessairement, mais qui n'a pas encore de réponse. En l'état actuel des choses, tant que la réflexion sur la diplomatie n'aura pas aboutie, les alliances sont en pratique au point mort.

Inutile donc de s'emporter sur cette question, nous sommes simplement dans une phase de consolidation, et, comme UAM a toujours eu tendance à le faire, nous préférons avancer tranquillement mais surement, plutôt que d'aller dans tous les sens drunken .

ElfeRaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Au détour du chemin Empty
MessageSujet: Re: Au détour du chemin   Au détour du chemin EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:11

Je rectifie :

Citation :
proches de Guildes rivales à UAM

UAM n'a pas de guilde rivales ou alors nous ne le savons pas, n'étant pas dans un processus de concurrence il me semble impossible d'être rivaux avec qui que ce soit.

Citation :
J'ai l'impression que les changements qui surviennent dans UAM vous rendent arrogants et beaucoup moins sympathiques qu'avant.

J'ai l'impression que tu tiens un discours négatif à notre propos depuis quelques semaines déjà ce qui semblerait expliquer l'incompréhension de certains UAMis qui ne comprennent pas trop comment une personne extérieure à la Guilde puisse parler comme si elle en faisait partie.
Je pense aussi que cette façon de botter en touche de ta part n'est pas digne de nos précédents échanges et que tu t'y complais trop facilement. Il faut savoir accepter que la Guilde repense différemment certains aspects du jeu et essaie d'avoir une vision plus limpide de ses partenaires.

Citation :
Mais vous êtes aveuglés. Entre vous je ne sais pas comment ça se passe mais votre accueil n'est pas toujours des plus chaleureux et UAMical, pourtant si j'analisais la charte d'Erf-Nae-Jelle...

Je n'entrerais pas dans une discussion faite de jugements aussi partiaux, je crois au contraire que nous avons toujours été acceuillants et souples. De plus je dirais que la Guilde n'a de comptes à rendre à personne.
Et en ce qui concerne la Charte je rappelle que j'en suis Gardienne.
Il me semble Patchouli que tu es aveuglée par une image figée de la Guilde qui n'est pas la réalité de ce qu'elle est. Ce n'est pas ton interprétation de la Guilde qui prime c'est celle de ceux qui la vive au quotidien dans les peines, les souffrances, les joies, les bonheur, la complicité… D'où l'importance, encore d'y participer ou de se taire (en tout cas de se modérer, je n'ai jamais caché l'estime que j'avais pour toi malgré tes débordements).

Ensuite la voie d'UAM passe par une attitude saine de dialogue et d'introspection et non pas par des jugements à l'emporte pièce, si tu confonds encore les UAMis avec des moutons c'est bien dommage.
Le terme usuel de guilde chevaleresque ne nous donne aucune prérogatives sur les autres mais juste sur nous-même, c'est donc la patience et le respect qui m'animent et m'incitent à te répondre courtoisement.

Citation :
Tu as aussi dit qu'il ne suffit pas d'être RP pour avoir une attitude distinguée et respectable d'autrui, et je ne vois pas pourquoi tu vises des gens que tu connaîs à peine.

Si j'ai visé quelqu'un je n'ai cité personne. Je pense simplement que le RP est souvent utilisé pour cautionner des attitudes non respectables et bouffies de fierté (ça s'appelle de la forfanterie). Comme si les gens avaient besoin de Dofus pour exister. Casser du sucre sur le dos des gens ne m'a jamais intéressé, je sais où sont mes amis (et j'ai d'excellents espions). Maintenant je ne peux te reprocher d'avoir moins d'informations que moi… mais c'est justement ces informations très négatives qui font que nous devons revoir nos relations. Notre nom ne doit pas être sali (ni pas nos alliés ni par les amis de nos alliés).
Est-ce que tu me reprocherais d'avoir de l'amour propre, à moi qui ait toujours été charitable envers autrui ? N'ai-je pas la légitimité de demander de l'excellence (même si tu y vois de l'arrogance) ?

Citation :
Maintenant, si notre amitié et notre alliance ne sont pas conformes à la fausse idée de perfection ( n'était-ce pas Erf-Nae-Jelle qui a dit que la perfection conduisait à la barbarie ? )

Ce n'est pas une fausse idée, c'est une voie expérimentale. C'est cette voie qui est notre but, la perfection étant inatteignable. Attention de ne pas confondre les mots avec les idées encore une fois.
Que nos buts soient élevés je le sais, mais ne pense pas que nous ne soyons pas conscients de l'étroitesse de nos moyens… même si nos cœurs sont grands et patients.

Citation :
de cette Guilde qui voit son apogée se finir faute de respect de sa charte, rejetez-nous.

Bien au contraire, c'est Erf-Nae qui nous a demandé d'être plus rigoureux sur le recrutement et j'approuve totalement son choix en étant à sa place de Mentor, tant est si bien que nous allons le généraliser.
C'est la facilité qui nous a mené directement dans le conflit et la tristesse et nous allons durcir notre propos en étant intouchables et irréprochables. Pour l'apogée je ne suis pas historienne, rien ne me dit que ce ne sera pas Elfe qui ménera la Guilde à son apogée ou son successeur ou bien même la Guilde était-elle à l'apogée du temps où ma Sœur était meneuse. Encore une fois il s'agit d'un jugement personnel qui n'a aucune valeur en soi.

Ensuite et pour terminer j'ai demandé à revoir toutes les alliances, cela ne nous suffit plus d'avoir un ou deux contacts et de ne connaître personne, de ne rien faire en commun… De plus tu te contredis, il y a peu tu disais que la Caravane était une Guilde à l'abandon, puis que la majorité des membres étaient des brutes, maintenant que c'est une Guilde active, il faudrait savoir… Sans compter cette missive de Daclusia qui se vantait presque d'être un odieux personnage ? Qui est la Caravane, que nous veut-elle ? Quel est le point commun entre nous et eux ? Ce sont des questions qui ont peut-être changé de réponses depuis le temps où cet accord fut validé. Je ne pense pas qu'on puisse nous reprocher d'être regardant sur nos amitiés, nous en avons assez souffert, soit vous êtes dignes d'être des amis et il n'y a pas à tergiverser, soit vous vous complaisez dans le flou et nous préférons rompre ce traité qui n'est devenu qu'un accord d'agrément puisque nous ne nous fréquentons pas. Et cette décision a valeur de probité puisque nous l'étendrons à tous les traités. Donc, mon amie, avant de t'enflammer je te suggère de te demander si tu veux faire partie de notre futur ou si tu veux rester sur ton image un peu désuète d'une hypothétique âge d'or où certes tu as du vivre beaucoup d'émotions avec nous mais qui appartient au passé… Tu devrais savoir par l'expérience de Mouchoir qu'une Guilde est sujette à beaucoup de mutations… Beaucoup ont eu peur quand Erf-Nae a laissé son poste de Meneuse, sont-ils restés sur cette idée ? Je ne pense pas. Cela a-t'il provoqué la chute d'UAM ? Non. Ce qui a changé c'est que nos liens se sont ressérés et il en est de même à présent avec l'élection d'Elfe et jamais nous n'avons été aussi fiers de porter notre blason ce qui explique que nous ne nous parjurerons pas en nous alliant avec n'importe qui (je ne parle pas de vous) sous prétexte d'avoir une diplomatie active.

Bien cordialement

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

Au détour du chemin Empty
MessageSujet: Re: Au détour du chemin   Au détour du chemin EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:01

Je ne vais pas discuter sur tout les points que tu abordes mais seulement sur quelques uns, tout d'abord celui ou tu dit que je vous avait fais part de mes inquiétudes au sujet des Caravaniers. Ceci ne remonte pas à très loin mais est déjà oublié, à cette époque j'arrêtais Dofus et je laissais une Guilde sans système de direction derrière moi. C'est mon amour Caravanier qui m'a fait recommencer, je devais les reprendre en main.

Pour ce qui est de Daclusia, il a décidé avant de partirde ce Monde, qu'il deviendrait un paria "tueur schyzophrène" et a quitté la Caravane. Ce qui ne signifie pas que tout les Caravaniers sont des assassins. J'ai repris en main la Guilde mais son équilibre est encore fragilisée à cause de son faible nombre de membres. Je serai pour organiser des rencontres mais je ne fréquente plus aucun UAMi. Il faudrait que quelqu'un lance ça. Nous ne pouvons pas former une alliance sur un bout de papier tu as raison, mais pour nous connaître il faut que quelqu'un fasse le premier pas. Nous sommes toujours à l'écoute de nos amis, mais une activité entre deux Guildes est très difficile à organiser, les Donjons se limitant à 8 places, et organiser une évent demande des idées et des moyens.

Désolée de m'être "enflammée" mais c'est surtout le point comme quoi je me prenais pour une UAMie qui m'a blessé. Il est vrai que j'étais resté sur l'idée que j'étais dans UAM et j'étais en tort. Je vous prierai à vous tous chers UAMis de m'excuser, je parlerai en tant qu'alliée désormais.

Même si j'ai du enployer le terme d' "arrogance" qui est un peu fort, il est vrai que quand on regarde bien, notre amitié ne peux pas marcher car les Caravaniers ne sont pas conformes à une idée d'amitié UAMienne selon vous. Imaginez-vous dans un autre contexte, rejetteriez-vous vos amis parce qu'ils sont noirs, blancs, moches ou trisomiquess ? Ce sera horriblement méchant. Personne n'est parfait et même si la conformité et la perfection sont deux termes différents c'est à ça que nous devons nous référencer, ce qui est abject je trouve, mais je dois encore mal interpréter vos paroles.

Restons sur l'idée que notre alliance va se resouder et organisons quelques petites activitées ensemble.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Au détour du chemin Empty
MessageSujet: Re: Au détour du chemin   Au détour du chemin EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:21

Bien, je vois que tu as compris nos motivations, quand je parle d'activités c'est de garder un contact régulier ne serait-ce que pour se saluer, quand on se croise rester un petit peu à faire des choses ensemble… ensuite je me réjouis de voir que la Caravane va bien, tes derniers messages étaient un peu inquiétants, comprend par là qu'on peut se demander ce qui se passe et si les gens dans la Caravane sont aussi bien que tu nous les présente… comme on ne se voit pas etc… etc…

Pour ta place Patchouli tu es toujours une UAMie éternelle (mais je te rappelle que tu es morte^^), c'est juste que n'intervenant pas directement au niveau de la guilde (IG) il est étrange parfois de tenir un avis tranché sur ce qui s'y passe… Moi souvent on me demande qui tu es, qui es ton perso etc… Les gens ne peuvent pas te voir IG alors les nouveaux ne comprennent pas…

On a toujours apprécié ta présence chez nous, on sait que tu es débordante d'idées, d'avis, d'intentions etc… plusieurs fois on t'a demandé de te canaliser, et jamais je n'ai eu envie de te blesser ou de te faire de la peine. J'essaie d'accepter tes critiques mais j'essaie aussi de remettre les choses à leur place.

Je pense que pour la Guilde et son alliance avec la Caravane ce sera bénéfique et enfin on pourra la jouer et non pas se dire : on a ça de côté et on ne s'en sert pas. À moins que vous soyez full PvP ne me dites pas que si un jour vous croisez un UAMi dans un groupe de drop vous allez l'ignorer… idem pour nous, nous sommes très en demande de vous connaître véritablement et pas par forums interposés. Voilà une chose positive et constructive…

Sinon nous n'avons que tes posts ici et rien de concret IG. On ne peux plus se contenter de ça, UAM est une Guilde assez vivante sur le RP à présent et vous seriez surpris de notre esprit actuel, beaucoup plus motivé et moins solitaire qu'avant, on a envie de faire redécouvrir la Guilde et d'avoir de vrais amis IG.

Merci d'avoir lu entre les lignes, je pense que ça valait le coup.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

Au détour du chemin Empty
MessageSujet: Re: Au détour du chemin   Au détour du chemin EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:45

Je pense que j'ai assez parlé de vous et du pourquoi de la naissance de la Caravane aux Caravaniers pour qu'ils vous saluent quand ils vous voient. Mais les Caravaniers sont peu nombreux et il est rare d'en croiser. ( Par contre au Zaap du château d'Amakna on a une foule de gens bien et quand on commence à discuter, ça n'en finit pas. ^^ )

Je suis désolée de t'avoir "critiquée" c'était sur le coup d'une colère injustifiée, infantile et non UAMienne.

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour du chemin Empty
MessageSujet: Re: Au détour du chemin   Au détour du chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour du chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: