Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thenoria
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
thenoria


Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe : eni
Familiers : petit bout ( bworky)
Date d'inscription : 18/05/2007

[Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria   [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:07

bonjour
je me presente ,je m appelle thenoria jeune eni venue de la foret d emerode je suis la fille du seigneur de la foret et de la nymphe du lac de diamant.je suis neutre d alignement , je deteste me battre et donc j ai horreur de la guerre , je suis une eni plutot pacifique . meme si je n ai pas de metier je compte m envestir le plus possible dans la vie de la guilde ( malgres mon faible niveau) . pour moi cette phrase veut tout dire sur moi : " si tu aime les autres alors les autres t aimerons "
j ai connue la guile Un Autre Monde par mon meilleur ami le demoliseur et il m a dit ( pour avoir été dans la guilde ) qu il y raignait une tres bonne ambiance et que tout le monde eté toujours pres a s entraider dans nimporte quelle situation. je compte apporter un peu d amour et d amitié et surtout une pointe d humour a la guilde . j ai lu et je m engage a respect la chartre de la guilde .

voila j ai tout dit maintenant c est a vous de voir si je suis digne ou pas d entrer dans la guilde .

THENORIA
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria   [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:27

ange1 Bonjour Thenoria. ange1


Alors soit c'est mon ordinateur qui fait des siennes, soit tu as du mal avec les ' . Déjà saches que notre guilde refuse complètement le parlé BWORK ( autrement dis les language SMS). Sinon, ta candidature est, pour ce que j'en pense, pour l'instant imcomplète. C'est vrai que tu aborde tous nos critères de recrutement, mais tu ne fait que les survoler. Sinon je serais plutôt pour ton recrutement. Tu pourrais aussi essayer de nous contacter dans le jeu, poiur faire plus ample connaissances.

lovelovelove UAMour ! lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria   [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:10

En dehors du fait qu'oublier les apostrophes n'est pas du bwork (Patchouli, sort du corp de Fifou !!), il me semble nécessaire de te rencontrer pour faire connaissance Smile.

N'hésite pas à contacter l'un de nous :

/w Erf-Nae-Jelle
/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Alternatif
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat
/w Xx-FiFou-xX
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria   [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:07

Bonjour Thenoria, comme mes deux frères je ne suis pas tout à fait pour... Belle histoire de ton personnage par contre mais j'Aimerais savoir ton niveau et si c'est possible un peu plus sur toi...

Juste une petite question : Le démolisseur c'est fait excure de la guilde pour cause d'agressement, dans le topic ou Elfe expliquait son bannisement il a dit que c'était pour son ami... Ça serait pas toi son ami?

P-s. Si on enlève le "en" et qu'on met le "n" après le "r" ça fait "Thornia" Razz


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thenoria
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
thenoria


Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe : eni
Familiers : petit bout ( bworky)
Date d'inscription : 18/05/2007

[Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria   [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:19

pour approfondir ma candidature je vous informe que je suis level 7 et que je suis une enie assez fragile:oops: Embarassed mais qui a le coeur gros comme une montagne . et pour te repondre thornia je peux t affirmée que ce n etais pas moi l amie qui a dit au demoliseur d aggressé quelqu un pour la simple et bonne raison que je me suis mis a jouer a dofus il y a 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria   [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:39

Bashar l'a rencontré et à tenté de faire un donjon avec elle à Incarnam avec quelques autres membres d'Un Petit Monde, mais nous n'étions pas assez nombreux pour espérer gagner (bon, en même temps, ça ne dérange pas Bashar de mourir, il est un peu bizarre ^^'). Enfin plutôt un bon premier contact. J'espère qu'on pourra faire un donjon Incarnam ou Champs avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
thenoria
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
thenoria


Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe : eni
Familiers : petit bout ( bworky)
Date d'inscription : 18/05/2007

[Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria   [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria EmptySam 19 Mai 2007 - 0:26

si je dois faire un donjon avec vous ce sera avec grand plaisir:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria   [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria EmptySam 19 Mai 2007 - 13:12

Etant donne qu'elle est si petite et fragile ca ne serait pas mieux de la garder chez Petit Monde un bout de temps? D'autre cote a chaque fois que je regarde UPM y a personne de connecte, la petite va se sentir seule silent
Ca m'a l'air d'une personne sympathique. J'aime bien sa candidature malgre les maladresses. Je voudrais bien la rencontrer un peu IG avant de donner mon avis final :p


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria   [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria EmptySam 19 Mai 2007 - 13:43

Bashar est de temps en temps là, ainsi qu'Eva j'ai l'impression, mais effectivement, UPM est plutôt désert. Dans UAM elle serait en contact avec nous, ce qui serait plus simple pour qu'on puisse organiser des choses à Incarnam avec elle (et puis Bashar peut être connecté en même temps qu'Elfe par exempe).

Edit : Bon, ça règle la question d'UPM ^^.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
thenoria
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
thenoria


Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe : eni
Familiers : petit bout ( bworky)
Date d'inscription : 18/05/2007

[Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria   [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria EmptySam 19 Mai 2007 - 13:46

une petite rectification s imposse d ici ce soir j aurais depacé le niveau maximun pour aller en incarnam
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria   [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:38

Bon alors si ce n'est pas toi alors c'est génial... Je suis d'avis avec Elfe pour qu'elle vienne dans l'UAM à la place de l'UPM car à nous deux le donjon des champs se fait bien Wink... Alors mon opignon a changé je suis tout à fait en accord pour ton entrée dans l'UAM Very Happy

P-s. Tu m'as demandé hier des conseils sur les alchimistes... (J'étais occupé un peu mais bon) pour approfondir ce que j'ai dit hier, alchimiste est un métier simple jusqu'au niveau 60 après c'Est un peu plus dûr car si on ceuille des fleurs sa rapporte pas beaucoup d'xp et on a juste 1 ou 2 nouveaux craft à chaque 10 level à partir du niveau 40... Sinon c'est génial ! brlbrl
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria   [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:02

Bonjour, tu seras guildée samedi 2 juin à 15h à la maison de la guilde. Tu pourras contacter l'un de nous pour pouvoir entrer dans notre belle maison [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria Icon_smile. Confirme-nous ta présence si possible.

/w Erf-Nae-Jelle
/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Alternatif
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat
/w Xx-FiFou-xX
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria   [Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature d une jeune eni : Thenoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Celerita
» [Acceptée] Zulmia
» [Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: