Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Annulée] Lyta

Aller en bas 
+2
DamselKat
Lytai Sivene
6 participants
AuteurMessage
Lytai Sivene
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Lytai Sivene


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe : Vestale de l'Orchidée Pourpre
Date d'inscription : 14/05/2007

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptySam 19 Mai 2007 - 18:30

HRP

Tout d'abord, je tiens à expliquer le motif de cette candidature, même si il y en a eu plusieurs auparavant qui n'ont pas duré, elle par contre n'est pas faite sur un coup de tête. Je tiens à faire entrer Lyta et à mettre un de mes autres personnages en tête de la Caravane momentanément pour faire une sorte de pèlerinage chez vous. Je ne pense rester qu'un mois ou deux, suffisamment longtemps pour renouer quelques liens je pense. N'ayez pas peur, je ne fais pas d'UAM "un garage à mules" car Lyta sera très présente je l'espère.

/HRP

Une Ecaflipette brune toute de vert vêtue s'approche de la maison des UAMis, elle regarde dans la serrure et aperçoit un Elfe jouant aux cartes avec une Sacrieuse-Walkyrie, elle remarque qu'il y a une Statue cassée près de l'escalier et que personne ne pense à la réparer. Elle aperçoit dans le coin une Ecaflipette au teint généreux et violet discutant avec une Iopette cachée sous l'air sérieux de son masque de pierre. Elle étouffe un ricanement en voyant un Sacrieur se prendre les pieds dans sa cape et s'étaler de tout son long par terre. Elle se recule alors un peu pour regarder la maison des UAMis, si grande à l'intérieur mais si tassée à l'éxtérieur. Elle se frotte les yeux et s'en va, souriante.

Le lendemain, elle vit que le Sacrieur qui s'était pris les pieds dans sa cape avait mis un sac vert à la place. Il discutait en riant avec l'Elfe qui portait un chapeau orné d'une plume. L'Ecaflipette violette arriva avec un air mal reveillé et bouscula par mégarde le Sacrieur. Celui-çi tomba en arrière, glissa sur une flaque, et déchira son sac de long en large. Affichant un air noir, il rentra dans la maison chercher autre chose. L'Elfe et l'Ecaflipette pouffèrent en voyant que son pantalon lui-aussi était déchiré. Elle resta à traîner aux alentours jusqu'à la nuit tombée, et à ce moment-là elle rédigea une petite lettre qu'elle glissa sous la grande porte de cette grande maison. Sur cette lettre faite en fibres de lin on pouvait lire d'une écriture très appliquée et détachée :


Chers UAMis et UAMies,

Je me nomme Lytai Sivene, je suis la nièce de Mouchoir et de feu Patchouli. J'ai entendu beaucoup de bien de votre Guilde et de votre Charte et j'aimerai vous rejoindre. Je suis une Ecaflipette brune de cercle 45, alchimiste, tailleuse et poétesse. J'aime beaucoup flâner sur le territoire des Dragodindes à cueillir des Orchidées en composant des poèmes. Je souhaite rejoindre votre Guilde pour connaître de nouvelles personnes et tisser des liens que ma marraine n'a pas pu faire avant de mourir. J'accepte évidemment votre Charte et espère bientôt être des vôtres.

A bientôt,

Lyta.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptySam 19 Mai 2007 - 19:49

Je suis contre. Encore une personne de passage, et au vue de ce qu'il a été dit en notre nom, ou en tout cas compris comme tel, auprès des caravaniers du silence.
J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lytai Sivene
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Lytai Sivene


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe : Vestale de l'Orchidée Pourpre
Date d'inscription : 14/05/2007

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptySam 19 Mai 2007 - 20:05

Je n'ai pas bien compris ton message, qu'ai-je dit aux Caravaniers du Silence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptySam 19 Mai 2007 - 23:28

Proposer une alliance qu'ils ont prises comme une proposition émanant d'Uam ...
Revenir en haut Aller en bas
Lytai Sivene
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Lytai Sivene


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe : Vestale de l'Orchidée Pourpre
Date d'inscription : 14/05/2007

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:59

Ah bon ? scratch Pourtant je me suis présentée comme Maître Caravanière et Ancienne d'UAM, il suffit de lire le sujet. Est-ce ma faute si ils ont mal interprétés mes dires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:59

Je pense que ce sera au Meneur de trancher définitivement sur cette candidature (très jolie au demeurant comme à l'habitude), voire au Cœur de présenter un avis motivé. Je préfère ne pas donner mon opinion ici pour n'influencer personne.

Je rappelle juste que j'apprécie le joueur mais que ses personnages ont toujours eu des comportements en décalage avec nos objectifs, c'est-à-dire que bien que très gentil il y a un souci à se canaliser et à ne pas provoquer des situations inédites voire loufoques entre les gens, les guildes (et même avec " l'Empreinte du Craqueleur " pour ma part).

J'avais précisé aussi que le titre d'UAMie éternelle de Patchouli ne faisait pas d'elle une diplomate et que sans avoir de personnage chez nous il était me semble t'il difficile de parler en notre nom, ce qui motive peut-être Lyta à nous rendre visite. Maintenant je préfère m'adresser à Lyta : n'est-il pas plus intéressant de demeurer à la Caravane et de renforcer notre amitié plutôt que de venir chez nous et de disparaître au bout de 3 semaines pour pouvoir donner son avis sur notre forum ?

Mon amitié et mon affection pour toi est réelle et sincère même si parfois tu me trouves dure, justement parce qu'une guilde ne se dirige pas à l'affect (je parle du temps où j'étais la Meneuse). Je préférerais que tu aies un projet et des objectifs clairement définis au préalable… Ensuite je tiens à te remercier car je sais que tu pourrais très bien refaire ce que tu avais déjà fait et te présenter " anonymement " (Pinocchio). Donc demandes-tu à intégrer la Guilde pour y participer ou juste pour faire un stage de plus ?^^

Au moment où on se pose des questions sur les doubles personnages chez nous j'accorderais beaucoup plus d'attention à la candidature de mots-doux qu'à la tienne pour la raison que tu as eu je ne sais plus combien d'occasions de venir et de rester à chaque fois… En fait tu défends UAM avec ton cœur sans en faire partie dans ta tête, c'est juste qu'il va falloir définir un projet clair et s'y tenir cette fois.

AAUU

PS : Patch, t'égaxères je crois que j'ai jamais autant guildé quelqu'un que toi. Avoue que t'aimes ça, canaille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lytai Sivene
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Lytai Sivene


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe : Vestale de l'Orchidée Pourpre
Date d'inscription : 14/05/2007

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:09

Je pense que si j'entre dans UAM je pourrais y participer comme une UAMie et que je resterai peut-être plus longtemps. Du temps de Patchouli j'étais canalisé sur un seul personnage, maintenant je me diversifie car tout mes personnages ont des métiers et un RP différents. Je pourrai donc rester dans UAM sans devenir "une mule qu'on voit jamais" et ne pas faire défaut à la Caravane.

Je resterai quand même un Meneur présent dans la Caravane, je peux donc être les deux à la fois. Smile

PS : J'adooooore être recruté chez UAM, c'est tellement marrant, la solennité du moment fait vraiment très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:56

Bien, ce sera donc au Meneur de trancher avec Cœur si je puis dire… dans le cas où ce serait positif sâche qu'on gardera un œil (amical) sur toi, j'espère que tu comprends nos hésitations qui sont tout à fait légitimes et qui ne sont pas un rejet mais un questionnement (je pense que toi seule peut nous apporter des réponses avec une attitude limpide, ça passe par des discussions évidémment, on a souvent été mis devant le fait accompli… d'autre part et par souci de mettre les compteurs à zéro n'avais-tu pas annoncé rembourser la Guilde à un moment ? Qu'en est-il ? Même si je pense que tes dons à la Guilde lors de tes morts à répétitions oblitèrent totalement cette dette à mon humble avis et que nous t'avions dit fermer les yeux… donc persistes-tu pour ce remboursement, où en sommes-nous ? Et sinon bisous à Moko, comme il me manquait j'ai adopté Artimus un petit corbac chipé au donjon du même nom).

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Lytai Sivene
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Lytai Sivene


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe : Vestale de l'Orchidée Pourpre
Date d'inscription : 14/05/2007

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:26

Je m'entêterai à vous rembourser mais malheuresement à part Moko je ne possède rien de propre. Après ma "resurrection" les Caravaniers ont consentis à me prêter une panoplie du Kwak et une Dora. Mais j'arriverai tout de même à amasser quelques kamas.

Or en ce moment avec Lyta je jette mes objets à la banque et je cours partout. Je découvre un autre aspect du jeu, je m'y fonds complètement. Je dépose des orchidées devant les enclos ou les maisons de mes amis en me disant qu'il ne les verrons sûrement pas mais ça me fait plaisir.

Maintenant que la Caravane a un bel enclos et des personnes volontaires, je sens s'envoler de moi le poids des responsabilitées. Pour moi UAM serait une sorte de retraite. Je ferai partie de cette Guilde en étant simplement l'égal des autres, je pourrai me consacrer totalement à mon RP et rendre service aux UAMis, me sentir utile mais sans obligations.

Pour moi UAM serait le Paradis d'une Ecaflipette fatiguée.

( Moko a adoré ton bisou. )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:44

Une rencontre entre Lyta et le Coeur sera organisée pour discuter de son éventuel retour (oui, dans ce cas on peut considérer que c'est un retour Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Lytai Sivene
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Lytai Sivene


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe : Vestale de l'Orchidée Pourpre
Date d'inscription : 14/05/2007

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:51

Une recontre, hihi, je ne demande que ça. Mais je ne serai pas très présente cette semaine, il faudrait me donner une date que je m'organise par rapport à cela.

Je ne pensais pas vous donner autant de fil à retordre, malgré mes "morts à répétition" je n'ai jamais été bannie d'UAM. J'espère ne pas trop vous embêter et vous surcharger avec ma candidature. Et je comprends parfaitement que les autres passent en priorité. Smile

Au plaisir de vous rencontrer dans la belle contrée d'Amakna,

Lytai Sivene, Vestale de l'Orchidée Pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:32

Je crois que la rencontre va avoir lieu en même temps que la cérémonie de "guldation" je crois... tofu1
Revenir en haut Aller en bas
Lytai Sivene
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Lytai Sivene


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe : Vestale de l'Orchidée Pourpre
Date d'inscription : 14/05/2007

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:29

L'Ecaflipette regardait ses doigts dépourvus d'ongles, " si ça continue je n'aurait bientôt plus de mains", elle compta les jours et vu que sa candidature restait sans réponses depuis cinq jours. Elle osa se lever de la barrière de l'enclos voisin pour glisser une autre missive sous la porte de l'UAM.

Bonsoir chers UAMis et UAMies,

J'aimerai savoir si vous avez laisser ma candidature prendre la poussière ou si vous réfléchissez sur mon cas. Je ne voudrais pas me montrer impatiente mais ne m'oubliez pas.

Lytai Sivene, Orchidéenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:07

Il faudrait que tu rencontres le Coeur, Lyta. Dis-nous quand tu peux être présente pour ça, la difficulté étant d'avoir assez de monde disponible pour la réunion.

Et a priori non, ce ne sera pas en même temps que la "guildation".
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Lytai Sivene
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Lytai Sivene


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe : Vestale de l'Orchidée Pourpre
Date d'inscription : 14/05/2007

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:21

D'accord merci, je suis disponible tout le temps en ce moment. Smile
( MP Tumi. )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
Lytai Sivene
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Lytai Sivene


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe : Vestale de l'Orchidée Pourpre
Date d'inscription : 14/05/2007

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptySam 9 Juin 2007 - 0:31

Je pourrais peut-être rencontrer le coeur par petits morceaux ? ^^ Comme par exemple, quand Elfe Raleur est là, il appelle les autres membres du Coeur et on se rencontre, puis le lendemain aussi, etc ... Parce que si on attends que tout le Coeur se réunisse, on en a pour des lustres. Wink

Amicalement,

Lytai Sivene, Vestale de l'Orchidée Pourpre, Rose d'entre les Roses et Muse Caravanière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:04

Annulée suite à la disparition de Lyta (un hack...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Lytai Sivene
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Lytai Sivene


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe : Vestale de l'Orchidée Pourpre
Date d'inscription : 14/05/2007

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:28

( Même sans équipements je suis toujours vivante. )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:00

(Ah, tu as récupéré ton perso ? Je croyais que tu arrêtais. Je crois que Sablin m'avait dit que le hackeur continuait à jouer avec tes persos )
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Makavia / Xalbsin
Campeon des Avatars ~
Campeon des Avatars ~
Makavia / Xalbsin


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : Pandawa (6x) / Xelor (2x) / Cra (20) / Sacri (1x) / Osa (32)
Familiers : Dragibus (Dragoune Rose) ; Fumerolle (Bwak de feu)
Date d'inscription : 21/09/2006

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:09

(c'est ce que Belo m'avait dit ^^')
(ps/Belo est un ami que l'on a en commun)
Revenir en haut Aller en bas
Lytai Sivene
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Lytai Sivene


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe : Vestale de l'Orchidée Pourpre
Date d'inscription : 14/05/2007

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:35

( Un membre de la Caravane a réussi à me récuperer mon compte, mais à cause d'une avarie de ma livebox j'ai passé 6 jours sans internet. )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
Lytai Sivene
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Lytai Sivene


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe : Vestale de l'Orchidée Pourpre
Date d'inscription : 14/05/2007

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:23

( Ma candidature est donc considérée comme annulée ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:00

J'ai demandé à ce qu'on limite/refuse les joueurs ayant d'autres personnages faisant partie de guildes considérées comme RP chez nous, donc tu peux effectivement considérer que ta candidature est refusée.

Bien à toi.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Lyta Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lyta   [Annulée] Lyta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Lyta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Dakki
» [Annulée] o--supergoku--o
» [Candidature annulée] Ravaillack
» [Annulée] Une vision Enutrofienne du monde .
» [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: