Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hum, hum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Hum, hum... Empty
MessageSujet: Hum, hum...   Hum, hum... EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:27

Je vous laisse un petit mot de la part d'AttelMalagate, un énu qui est au service de SansVisage.


Hum, hum, bonjour tout le monde.

Alors voilà, Elfe m'a proposé de rejoindre votre guilde, car il pense que mes compétences peuvent vous être utiles. Je suis un vieil énu au service de SansVisage, mais en fait c'est surtout Elfe qui me donne du travail *chuchotte* enfin qui m'exploite oui... Je suis un peu énu à tout faire pour ces deux-là *chuchotte* esclave serait plus approprié...
Je me destinais plutôt à ma passion, les trésors *les yeux du vieil énu se mettent à briller*. Comme beaucoup de mes collègues là, tous ces vieux, j'aime tout ce qui brille, mais aussi tout ce qui ne brille pas Wink. Bref, quand je vois un monstre s'approcher de moi, ce que je regarde en premier, c'est ce que je peux en tirer et non comment m'en tirer. Seulement voilà, j'ai beau avoir beaucoup de chance, pour le moment les créatures que je croise n'en ont pas tellement peur Sad. C'est pour ça que j'ai fini par me mettre au service de SansVisage, pour bénéficier de sa protection (bon, et il faut avouer aussi, de sa bienveillance pour me fournir de l'équipement.) D'un autre côté, il m'encourage à assouvir ma passion pour les trésors et tout ce qui peut se récupérer sur ce qu'on attaque. Je l'accompagne souvent pour aller chercher du cuir pour ElfeRaleur, des laines, et avec de la chances des objets précieux.

Hum, hum... Alors voilà, Elfe pense que même si je désire ne pas quitter Astrub, je peux être utile. Je ne suis pas violent, j'aide volontier les gens, même si peu de monde nous demande de l'aide : soient ils ne nous voient pas parce qu'on est trop petits, soit ils ne font pas attention à nous parce qu'on n'est pas fort... Mais je compte bien m'aguérrir ! Et peut-être un jour pourrais-je aller chercher seul mes trésors !! *kof kof... raah...Treuu... kof* Excusez-moi, je ne devrais pas m'emporter autant à mon age...

Elfe vous l'a déjà dit, je fais des bijoux à l'occasion, mais je crois que je ne suis pas doué pour ce métier... Je vais sans doute devenir paysan bientôt, pour un jour pouvoir fournir du pain à mon maître, SansVisage, qui bien qu'était un peu trop sombre à mon goût, n'est pas un mauvais homme... Enfin bon, voilà, je tenais à me présenter avant d'arriver chez vous.

AttelMalagate

[hrp] Bon, le vieil enu est encore jeune pour son espèce (niveau 15), et il ne peut quitter Astrub n'étant pas abonné, mais il agira en accord avec la charte de la guilde. J'essaie d'en faire un peu plus qu'une mule, et si j'aimerais le guilder, c'est parce que souvent quand je joue avec SansVisage je joue avec lui aussi, donc je pourrai garder plus facilement un contact avec le chan guilde, étant donné que SansVisage, lui, n'est pas en accord avec la charte. De plus Attel sera plus à même de porter la parole d'UAM parmis les Astrubiens (mais bon, là il y a du boulot.) C'est un dropeur (enfin il essaye), allant même jusqu'à voler de l'argent aux monstres avec sa dague Razz. Bref avec de la chance il pourra régulièrement récupérer des clefs pour le donjon bouftou, des éléments de pano bouftou, etc.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Hum, hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum, hum...   Hum, hum... EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:00

Accordé ! Very Happy

Vivent les Enutrofs ! What a Face

UAMour ! cheers


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Hum, hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum, hum...   Hum, hum... EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:27

Petits changements concernant Attel :
- il n'est plus bijoutier,
- il est de niveau 3 à cet instant,
- il peut maintenant sortir d'Astrub pour parcourir le monde, chercher des trésors et vous aider avec ses 1pt dommages avec sa pelle Rolling Eyes... Mais je ne doute pas qu'il devienne rapidement fort... Enfin, moins faible, faut pas exagérer non plus...

Voilà, tout ça pour dire que j'ai détruit Attel pour le recréer sur un autre compte abonné. Du coup il évoluera plus facilement et pourra aider à droper partout. Par contre j'aurai plus de contraintes pour l'utiliser, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Hum, hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum, hum...   Hum, hum... EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:27

Pas grave ! Very Happy

Un Prince Démon, moi je prends ! What a Face

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Hum, hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum, hum...   Hum, hum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, hum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Tout savoir sur Un Autre Monde ~ :: Présentation des membres ~-
Sauter vers: