Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Annulée] Bouclier de Féca,pas résistant :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouclier-De-Féca
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Bouclier-De-Féca


Nombre de messages : 2
Classe : Féca
Familiers : Bouloute(Bouty),Chacha blanc(Arikoch)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Annulée] Bouclier de Féca,pas résistant :P Empty
MessageSujet: [Annulée] Bouclier de Féca,pas résistant :P   [Annulée] Bouclier de Féca,pas résistant :P EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:13

Hors Role Play :
Bon bah j'ai lu les régle,j'ai vu que le Role Play était apprécié ici,j'en suis pas fou,mais quand on m'entraine dans le jeu,sa peux devenir sympas Razz
Donc wala Smile


Une arrivée...Originale

Bouclier,était un jeune féca,dont les parents était décédés,il vivait seul auprés de ses grands-parents...
Malgré son jeune âge,il faisait souvent parler de lui,pour ses actes héroïques,mais aussi pour les ennuis qu'il cause a son village..

Il voyagais jour et nuit,nul ne sait ou,nul ne sait pourquoi..Ses grands-parents était inquiets,inquiéts des départs inattendus,et des arrivées tout aussi inattendues,mais ils savaient que Bouclier,ne risquait rien,malgré son calme exemplaire,Bouclier détenait une force fénoménale !

Mais un jour... Il se perdit dans une foret,une forêt,qui n'en était pas vraiment une,il y avais des masse d'arbres,mais plein de petites maisonettes regroupées au centre..

Il s'arreta devant la plus grande de toutes..Et c'est là qu'il vit arriver au loin Alternatif,un étrange homme.

Alternatif,était accompagné de deux inconnus,dont Bouclier ne connaitras jamais le nom,...


Bouclier demande d'un air inquiet,ou se trouvais la Reine de cet "Autre Monde"..

-Marchez vers le Nord,vous verrez une grande allée,ornée de statues d'or.

Bouclier remercia Alternatif et ses deux hommes,et ce mis en route vers le Nord..

Aprés 2longues et interminables heures de marche,Bouclier arriva enfin au seuil de l'allée..

Il marcha encore,jusqu'a atteindre une trés haute porte de bois,ornée d'argent,d'or,de pierre précieuse..

C'est alors qu'il vit la reine AlisonAgarwaen sur son Trône,il s'approcha,et demanda ou ce trouvais-il..


Suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Annulée] Bouclier de Féca,pas résistant :P Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bouclier de Féca,pas résistant :P   [Annulée] Bouclier de Féca,pas résistant :P EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:01

Hihihi, reine Alison Agarwaen Razz

Bonne description RP mais j'aimerais en savoir un peu plus sur toi : (niveau, métier etc...) J'aimerais tout de même te rencontrer IG pour en savoir plus.


P-s. "règles de la guilde on appelle ça la charte Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-De-Féca
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Bouclier-De-Féca


Nombre de messages : 2
Classe : Féca
Familiers : Bouloute(Bouty),Chacha blanc(Arikoch)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Annulée] Bouclier de Féca,pas résistant :P Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bouclier de Féca,pas résistant :P   [Annulée] Bouclier de Féca,pas résistant :P EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:39

Oups désolé de ne plus etre passer,je tiens a vous apprendre,que je ne me ferai pas recruter Mad J'ai été admis dans la uilde d'un ami irl ^^

Dézolé Smile Peut etre dans un futur prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Bouclier de Féca,pas résistant :P Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bouclier de Féca,pas résistant :P   [Annulée] Bouclier de Féca,pas résistant :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Bouclier de Féca,pas résistant :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Azotyde le jeune feca (plus nini que feca)
» [Annulée] Lyta
» |Accepté| Un féca malchanceux
» [Annulée] o--supergoku--o
» [Candidature annulée] Ravaillack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: