AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Une Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli

Nombre de messages : 229
Age : 31
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

Une Ombre Empty
MessageSujet: Une Ombre   Une Ombre EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:17

Dans Brakmar la putride, à la nuit tombante du cinquième jour de juinssidor, apparaît une ombre, cette ombre en avancant prend une forme spécifique, sa peau à peine apparue se couvre de sang, c'est une Sacrieuse.

Elle marche longuement, solitaire. Quelques heures après on la retrouve à Madrestam, elle traverse une porte et aperçoit une fête qui bat son plein, elle sort. Elle continue sa route jusqu'au château d'Amakna, là elle traverse une seconde porte et pénètre dans une maison vide. Profitant de la discrétion du silence, elle rentre se cacher. Soudain la porte grince, l'ombre retient un sursaut et cherche du regard une cachette. L'arrivant grimpa les escaliers à toute allure et arrivant en haut, il découvrit une pièce vide, enfin presque vide; car à côté d'un coffre se trouve une fleur, une fleur de patchouli.

L'Enutrof saisit cette fleur et la voyant fâner dans ses mains, il fût pris de panique et la jetta par la fenêtre. Il repartit.

Quelques instants plus tard, 5 ombres apparurent dans la ville sombre, elles marchèrent jusqu'au château d'Amakna et déposèrent chacune un objet. Une ombre féline déposa une orchidée, une ombre protectrice déposa un bâton en forme de fleur, une vieille grand-mère déposa un poil de Nomoon, une autre d'Ecaflip déposa un épi de blé et une petite ombre déposa un mot, ce mot était illisible mais après le départ de toutes les ombres, les divers objets s'assemblèrent et ce mot apparut en grosses lettres noires :

FIN

Les Ombres repartirent à Brakmar, et arrivées là-bas elles s'évanouirent.

HRP

Tout ça pour dire que je me suis fait hackée ...

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: