Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mes explications

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corentinleouf
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
corentinleouf


Nombre de messages : 16
Age : 30
Classe : iop
Date d'inscription : 11/03/2007

mes explications Empty
MessageSujet: mes explications   mes explications EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:57

suite au deniere nouvelle , a savoir l intrusion de bouilla je vous affirme que ce n est pas moi qui lui est donné les codes pour la simple et bonne raison que je ne connais pas les codes car seul les membres de la guilde ont acces a cette partis du forum et je ne suis plus membres donc je ne peut pas avoir acces a cette partie . de plus thenoria n est en rien melé avec cette affaire c ette personne et tellement occupé par le respects des règles et sourtout des secrets et en aucun cas elle trahiré la confience de quelqu un ca je peut vous le confirmer ( étant son petit ami ir )
si vous avez d autre question n hesité pas a me mp IG .
LE DEMOLISEUR
Revenir en haut Aller en bas
bouilla
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
bouilla


Nombre de messages : 6
Classe : sadida
Date d'inscription : 12/06/2007

mes explications Empty
MessageSujet: Re: mes explications   mes explications EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:05

Je dement est affirme cette explication tu as clairement fournit le code des coffres et de la maison a un joueur niveau 121.
Qui parla suite ma transmit le code de la maison.

Il ta payer 200.000k et par ailleurs tu lui doit encore 65.000k et 500 pain +100.


Cordialement bouilla

PS: L'eni est venus hiers soir dans la maison me prevenir de sortir immediatement sous peine que des renfort ariverait
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

mes explications Empty
MessageSujet: Re: mes explications   mes explications EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:11

Qui est ce joueur 121 ? Autant nous le dire pour tirer tout ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

mes explications Empty
MessageSujet: Re: mes explications   mes explications EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:45

Hum, je crois que nous faisons de grosses erreurs de recrutements. Il va falloir que nous y remedions, j'ai de trop mauvais souvenirs de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

mes explications Empty
MessageSujet: Re: mes explications   mes explications EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:05

Je crois qu'à part faire passer les joueurs au détecteur de mensonge il est bien difficile de déterminer qui est apte à entrer et à suivre la Règle de la Guilde.

Il serait vain d'être élitiste, c'est tout à fait l'inverse que propose la Charte qui est tolérante au possible (tout en restant difficile à appliquer pour les novices)… Non je ne crois pas qu'on puisse se prémunir de ce genre de comportements en décryptant un caractère à travers des fautes de syntaxes… Je crois surtout que c'est une question de maturité personnelle.

Peut-être devrions-nous réaliser un drame initiatique en RP pour mettre les postulants en face des responsabilités qui les attendent. C'est un travail pour l'Histrion…

Le symbolisme de la Clé que j'ai utilisé certaines fois pourra être complété par celui de l'épi de blé et par d'autres mises en scène tirées de véritables cérémonies initiatiques, j'ai un tas d'idées mais il faudra alors que les entrées dans la guilde soient mensuelles et qu'elles se passent durant une après-midi entière.

Ou alors tout simplement la restriction aux coffres durant un mois (pour faire moins RP).

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes explications Empty
MessageSujet: Re: mes explications   mes explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: