Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 No Wabbit No Cry et SOS familiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrnotik
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Chrnotik


Nombre de messages : 5
Age : 38
Classe : Sacrieur
Familiers : Titou le bébé panda, Bwakinou le bwak, Moche le péki et Pouet le croum
Date d'inscription : 21/06/2007

No Wabbit No Cry et SOS familiers Empty
MessageSujet: No Wabbit No Cry et SOS familiers   No Wabbit No Cry et SOS familiers EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:34

Bien le bonjour chers UAMis
Me voici enfin à poster dans votre communauté afin de vous proposer notre SOS familiers :
En effet, afin de financer l'achat d'un enclos pour la guilde, nous avons décidé de proposer à chacun des joueurs de Raval de récupérer les fantomes de familiers, d'effectuer pour vous le donjon familier, moyennant 2500k au retour du familier vivant.
Cela nous permettrai, de plus de pouvoir proposer à nos membres une sortie hebdomadaire en guilde, n'étant pas très nombrux et de niveaux très hétérogène...
Vous remerciant par avance, veuillez, chers UAMis recevoir toutes nos salutations les plus sincères
Chrnotik, pour les No Wabbit No Cry

Vous pouvez nous contacter :
IG : /w chrnotik
sur notre forum : http://no-wabbit-no-cry.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

No Wabbit No Cry et SOS familiers Empty
MessageSujet: Re: No Wabbit No Cry et SOS familiers   No Wabbit No Cry et SOS familiers EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:57

Tres bonne idee. Je penserai a vous quand j'aurai un probleme avec les familiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

No Wabbit No Cry et SOS familiers Empty
MessageSujet: Re: No Wabbit No Cry et SOS familiers   No Wabbit No Cry et SOS familiers EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:00

Bonsoir, je le note, c'est une excellente initiative, pour ma part je vous dirais bien d'augmenter vos tarifs, pour un tel service c'est assez peu 2500k. Par contre je vous conseille de demander et de laisser un dépot de garantie (un échange d'objets de panoplie par exemple), cela vous protégera des gens qui abusent toujours des bonnes initiatives et qui volent sans vegogne les gens qui leur proposent ce type d'aide.

En tout cas merci d'avoir pensé à nous et je vous souhaite d'avoir vos enclos très rapidement.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

No Wabbit No Cry et SOS familiers Empty
MessageSujet: Re: No Wabbit No Cry et SOS familiers   No Wabbit No Cry et SOS familiers EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:04

Oui bravo !! cette idée est très intéressante et ingénieuse !
Ayant tendance parfois, à laisser mon petit wabbit chéwi sans nourriture je n'hésiterais pas une seconde à vous demander de l'aide !
Et puis comme le dit Alison vous devriez augmenter le momant demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyric
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Kyric


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sacrieur agile
Familiers : Gougoune est morte, alors j'ai acheté un autre chacha : scandale. Scandale est mort aussi
Date d'inscription : 15/06/2007

No Wabbit No Cry et SOS familiers Empty
MessageSujet: Re: No Wabbit No Cry et SOS familiers   No Wabbit No Cry et SOS familiers EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:26

Omg ! 2500k pour un donjon de 2 heures ! Trop cool Very Happy
J'ai un chacha +25 agi a faire ressuciter pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chrnotik
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Chrnotik


Nombre de messages : 5
Age : 38
Classe : Sacrieur
Familiers : Titou le bébé panda, Bwakinou le bwak, Moche le péki et Pouet le croum
Date d'inscription : 21/06/2007

No Wabbit No Cry et SOS familiers Empty
MessageSujet: Re: No Wabbit No Cry et SOS familiers   No Wabbit No Cry et SOS familiers EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:32

Je suis ravie de voir que notre idée vous interesse ^^
Hum, nous avons mis 2500k de base, libre a vous ensuite de donner plus ^^
Quant a la durée du donjon, nous sommes tellement rodés que nous ne mettons plus qu'une heure ^^
Cependant, je vous remercierai de bien vouloir vous inscrire sur notre forum ou de me contacter, moi ou VashTheStampede IG pour confirmer vos demandes ^^
Bien cordialement
Chrnotik
Revenir en haut Aller en bas
Kyric
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Kyric


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sacrieur agile
Familiers : Gougoune est morte, alors j'ai acheté un autre chacha : scandale. Scandale est mort aussi
Date d'inscription : 15/06/2007

No Wabbit No Cry et SOS familiers Empty
MessageSujet: Re: No Wabbit No Cry et SOS familiers   No Wabbit No Cry et SOS familiers EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:12

Aujord'huis mon 2ième chacha est mort (+41 d'agi) affraid affraid

Pendant que je fesait ma petite dépression personelle je me suis dit :

drunken MAIS OUI ! SOS famillier ! drunken

Par contre, je ne sais malheureusement pas où inscrire mon chacha dans se programme sur le forum....

Alors, où ? Et le projet marche t'il encore ?

Vala


brlbrl
Revenir en haut Aller en bas
Chrnotik
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Chrnotik


Nombre de messages : 5
Age : 38
Classe : Sacrieur
Familiers : Titou le bébé panda, Bwakinou le bwak, Moche le péki et Pouet le croum
Date d'inscription : 21/06/2007

No Wabbit No Cry et SOS familiers Empty
MessageSujet: Re: No Wabbit No Cry et SOS familiers   No Wabbit No Cry et SOS familiers EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:26

Bien sur que le projet marche ^^ Nous avons fait le plein hier soir ^^
C'est donc avec plaisir que je récupérerais tes familiers, pour me mp :
/w chrnotik
Très souvent au zaap du chateau d'amakna d'ailleurs...
Cordialement
Chrno, BB en s'cond^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Wabbit No Cry et SOS familiers Empty
MessageSujet: Re: No Wabbit No Cry et SOS familiers   No Wabbit No Cry et SOS familiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Wabbit No Cry et SOS familiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Donjon des Familiers !
» Question sur les familiers...
» Une sortie sur l'ile Wabbit.
» chateau wabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: