Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une sortie sur l'ile Wabbit.

Aller en bas 
+3
Erf-Nae-Jelle
alpha²
Minous
7 participants
AuteurMessage
Minous
Gentille Barde d'UAMour
Gentille Barde d'UAMour
avatar


Nombre de messages : 46
Classe : eca
Familiers : Casper sky =)
Date d'inscription : 16/11/2006

Une sortie sur l'ile Wabbit. Empty
MessageSujet: Une sortie sur l'ile Wabbit.   Une sortie sur l'ile Wabbit. EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:24

Bonjour.Wink
Je vous propose de faire les CLés "du chateau",si vous ne les avez pas car elles sont infinies Laughing . Voici une adresse avec des photos qui vous donnera une idée de la sortie.
La Première sortie sur cette ile est uniquement pour les Clés et le sort Cawotte si vous en avez 100(des cawottes on en trouve au marcher pour 1500 à 2500 kamas, elles droppent aussi surl'ile). http://www.e-monsite.com/cristaldesir/rubrique-1022135.html Pour aller sur wabbit, il faut vous munir de 3 gelées :1 bleu, 1 verte et 1 rouge.

Une fois ces 3 ingrédients réunis aller voir Otomaï en -2/-4.vous préparera une potion wabbit pour ne pas être malade sur l'île.

Ensuite se diriger vers le port de Maasdam pour prendre le bateau 9/-2 pour l'île s'adresser au PNJ Lily .
La traverser vous couteras 500 kamas.

Reste maintenant à recuperer les 3 clés wabbit pour acceder au chateau.

Je vous attends avec les 3 gelées pour vous guider.
Bisous Minous. Merci à L'Ecume des jours pour les informations que j'ai utilisées pour réaliser mon poste.

Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

Une sortie sur l'ile Wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie sur l'ile Wabbit.   Une sortie sur l'ile Wabbit. EmptySam 13 Jan 2007 - 0:23

J'ai deja les clés, je n'ai jamais fait le donjon, ni le chateau wabbit et j'aimerais avoir le sort cawotte...
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Une sortie sur l'ile Wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie sur l'ile Wabbit.   Une sortie sur l'ile Wabbit. EmptyDim 14 Jan 2007 - 9:06

J'ai aussi toutes les clés et ai déjà traversé une fois le Château !

(voir ici : https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Un-Autre-Monde-les-choses-de-la-vie-f1/DONJON-Le-chateau-wa-t177.htm) Very Happy


Je pense qu'il faut prévoir la journée et être accompagnés d'un ou deux THL pour ne pas échouer en dernière salle ; mais j'en suis ! I love you

UAMour !


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Une sortie sur l'ile Wabbit. Empty
MessageSujet: Une sortie sur l'ile Wabbit.   Une sortie sur l'ile Wabbit. EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:05

J'ai également les trois clefs, mais je veux bien vous aider si vous avez besoin de quelqu'un pour acceder aux clefs. Quand au château du Wa, je suis partant Very Happy

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

Une sortie sur l'ile Wabbit. Empty
MessageSujet: Les Wabbits   Une sortie sur l'ile Wabbit. EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:20

Moi j'ai déjà deux clefs mais c'est long non ? J'aimerai bien être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Minous
Gentille Barde d'UAMour
Gentille Barde d'UAMour
avatar


Nombre de messages : 46
Classe : eca
Familiers : Casper sky =)
Date d'inscription : 16/11/2006

Une sortie sur l'ile Wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie sur l'ile Wabbit.   Une sortie sur l'ile Wabbit. EmptyLun 15 Jan 2007 - 3:14

Super, je vois que mon idée vous plait cheers .
Il me manque 2 clés aussi, je vous propose une sortie Clé dés que possible pour dropper un peu sur l'île et se promener en espérant voir d'autre UAm sans clé d'ici notre sortie.
On ne fera pas les clés et le château le même jour c'est bien trop long je pense.
1er sortie Clé et droppe de Cawotte pour la semaine prochaine.
2eme sortie château avant la fin du mois.

Ps. j'ai vu l'entrée d'un donjon cher les tofus si vous avez envie de le visiter avec moi mais je ne sais pas où je mets les pieds. Aventurier, cette sortie dangereuse est pour vous. Prévoir redbol et poudre Enirisa.
Bise minous et Vidala. drunken
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Une sortie sur l'ile Wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie sur l'ile Wabbit.   Une sortie sur l'ile Wabbit. EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:16

Je pense que des que les personnes interessees auront les clefs on pourra tenter le chateau (qui est plutot vers les lvl 60+) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

Une sortie sur l'ile Wabbit. Empty
MessageSujet: Wabbits ?   Une sortie sur l'ile Wabbit. EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:18

Moi le château j'aimerai bien, mais comme dit Aki c'est plutôt pour les niveaux 60 alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

Une sortie sur l'ile Wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie sur l'ile Wabbit.   Une sortie sur l'ile Wabbit. EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:32

Rien n'empeche d'aller faire plusieurs sorties pour les clefs même si nous n'avons pas le niv pour faire le chateau, lorsqu'on aura le niv ça sera déjà ça en moins à faire dans la préparation du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie sur l'ile Wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie sur l'ile Wabbit.   Une sortie sur l'ile Wabbit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie sur l'ile Wabbit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chateau wabbit
» No Wabbit No Cry et SOS familiers
» Sortie aux Dragoeufs
» Sortie aux dragoeufs en compagnie de Solar
» La sortie Tofus contre Bouftous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: