Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [EVENT] This is Halloween!!

Aller en bas 
3 participants

Devrais-je organiser plus des events a l'avenir? (a repondre apres la course)
oui
[EVENT] This is Halloween!! Vote_lcap100%[EVENT] This is Halloween!! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
des ammeliorations a apporter
[EVENT] This is Halloween!! Vote_lcap0%[EVENT] This is Halloween!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non laisse tomber -_-
[EVENT] This is Halloween!! Vote_lcap0%[EVENT] This is Halloween!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[EVENT] This is Halloween!! Empty
MessageSujet: [EVENT] This is Halloween!!   [EVENT] This is Halloween!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:30

Quelques aventuriers ont entendu des bruits etranges venants de la cimtiere d'Amakna, on a vu un personnage etrange et bien sombre a Brakmar. Les morts se perparent a revenir sur terre, des terribles creatures vont envahir notre monde.
Mais que font des habitants du Monde des Douze en ce moment!!?



Ihihihihihihihi *rire de sorciere* La fete des morts se raproche et c'est le moment ideal d'organiser un Halloween sur Dofus! Pour cela je demanderais a chacun de s'y preparer a sa facon (un deguisement sympa ou un comportement "diabolique" le 31 octobre va de soi Very Happy). Je serais heureuse de vous inviter a participer a la course aux bonbons mdr (oui on est jamais trop vieux ou trop jeune pour ca Wink ).

Les regles de la course:
Le depart sera a la place avec la fontaine et Don Ruan a Amakna et l'arivee au bout de Peninsule des gelees Wink L'utilisation des zaap est interdite (et gache le plaisir), vous inquietez pas je vais y placer mes "espions" ^^

Peuvent s'inscrire tous les membres du forum et leurs amis, il suffira de poster un message indiquant le nom du personnage Very Happy Le parcours est sur (pas d'aggros des mobs sauf si on va par le territoire des sombres Wink ) alors les petits niveaux peuvent participer sans soucis.

Le 1e prix sont un Moultigely et 2 bonbons de compensation energetique.
Le 2e prix sont 2 Rougely.
Le 3e prix sont un Vertgely et un Bluegely.
Les autres arrivants obtiendront des friandises comme des sucettes ou bonbons Very Happy

L'inscription est gratuite vu que les prix ne sont pas exeptionnels le but est de faire du RP et rendre le serveur vivant Wink

L'inscription est ouverte et fermera le 30 octobre! Les participants qui posteront apres le 30 octobre 20h seront pas pris en compte!

Edit: Je precise que les montures sont interdites Razz


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[EVENT] This is Halloween!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] This is Halloween!!   [EVENT] This is Halloween!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 9:03

Très bonne idée ma Soeur ! Very Happy

Je ne sais pas si je pourrai y participer, mais l'idée de jouer au méchant tout en étant chez UAM me paraît être un vrai défi ! clown

Il faudra faire bien attention à être compris et à ne pas être pris au sérieux.

ENJ
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[EVENT] This is Halloween!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] This is Halloween!!   [EVENT] This is Halloween!! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:25

    Liste des participants de la course~
    Sefirosu
    Anda
    light-blood
    BlackHigty
    xelor-b
    OmegaSpider
    Sephiroth
    Kayvol
    -Toan-
    Bouftor


    Liste des participant de concours de deguisement~
    YoshiRyu
    Crevette-
    --crift--
    ShiningWingman
    Zikas
    Kayvol
    -Toan-


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 0:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[EVENT] This is Halloween!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] This is Halloween!!   [EVENT] This is Halloween!! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:27

Hum une petite nouveaute suite a une discussion avec YoshiRyu sur le forum de Tzunami:
Tout juste avant la course s'organisera un concours de deguisement Smile Les participants sont pries de s'inscrire dans ce sujet, inscription gratuite, le prix sera une surprise mdr (j'ai pas d'idee pour le moment mais ne vous inquietez pas ca viendra tres vite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[EVENT] This is Halloween!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] This is Halloween!!   [EVENT] This is Halloween!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:23

Pour la récompense du meilleure déguisement : un ou plusieurs sacs de buches. Faut bien se chauffer l'hiver tongue


Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[EVENT] This is Halloween!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] This is Halloween!!   [EVENT] This is Halloween!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:56

C'est une proposition interessante.... Et je pourrais avoir quelques sacs de fer aussi ^^ Hmm faudra ya reflechir ensemble Wink
Sinon je cherche un jury, quelqu'un est interesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[EVENT] This is Halloween!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] This is Halloween!!   [EVENT] This is Halloween!! EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:38

Dis donc poster le topic sur JoL a bien augmente le nombre des joueurs interesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[EVENT] This is Halloween!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] This is Halloween!!   [EVENT] This is Halloween!! EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:59

Merci a tous davoir participe a cet event ^^

Apres la journee d'Halloween j'ai ete encouragee de continuer a organiser les events sur Raval. On m'a deja propose de faire un tournois mais j'ai refuse cette idee: un tournois necessite une grande organisation et une certaine presence IG que je ne pourrais pas bientot assurer. Un tel evenement ne serait pas non-plus une belle image de UAM (ha une guilde pacifiste qui organise du PvP ^^").

Cependant faire bouger Raval me plairait et je pense qu'un peu de RP ferait du bien a tout le monde ^^ Maintenant on peut se demander qu'est-ce qu'un event pourrait nous apporter a nous, a part du plaisir et du travail mdr. Si on compte acheter une maison je pense qu'organiser des choses ensemble pourrait nous remplir la caisse. Faire une activite a entree payante et recompenser les joueurs avec un objet crafter ne ferait du mal a personne, un peu du drop puis un passage en atelier pour le craft et recompense est prete. Je pense aussi qu'on peut profiter de UnAutreMonde et lui donner d'autres choses que de l'equipement, lui trouver une place durable et la faire marchander la-bas (en faisant la publicite un peu partout). Contruire une sorte de HDV a nous ^^

Concernant mes projets pour event... J'ai pense a organiser une course "Alla-Dinde" (course des dragodindes Wink ) pour Noel mais ca serais pas plus facile que faire un trounois....


[EVENT] This is Halloween!! Sorciereht0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





[EVENT] This is Halloween!! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] This is Halloween!!   [EVENT] This is Halloween!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] This is Halloween!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] L'armistice
» [EVENT] La course Alladinde
» Raval Event
» [Event] Cawotte d'or
» [Event] Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: