Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Nouveau Meneur pour UAM !

Aller en bas 
+10
Shika
Inebriantia
Celerita
Healar
Codi
DamselKat
AlisonAgarwaen
Erf-Nae-Jelle
Kalyth
ElfeRaleur
14 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Un Nouveau Meneur pour UAM ! Empty
MessageSujet: Un Nouveau Meneur pour UAM !   Un Nouveau Meneur pour UAM ! EmptySam 6 Oct 2007 - 18:09

Comme l'ont déjà fait Erf-Nae-Jelle et AlisonAgarwaen, c'est aujourd'hui à mon tour de laisser la place de meneur, après 6 mois passés à la tête de notre guilde. Le nouveau meneur d'Un Autre Monde est donc maintenant

Perce-Oreille

cheers cheers cheers


Je suis convaincu qu'il a les qualités requises pour être un excellent meneur d'UAM, et je lui souhaite chance et courage dans cette tache Smile.

Je deviens donc un des mentors de la Guilde, et je m'efforcerai de défendre la Charte du mieux que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Un Nouveau Meneur pour UAM ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Meneur pour UAM !   Un Nouveau Meneur pour UAM ! EmptySam 6 Oct 2007 - 18:30

Toutes mes félicitations Perce Smile
Bon courage Razz stress Tous mes voeux de prospérité t'accompagnent.
Vive Uam cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Un Nouveau Meneur pour UAM ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Meneur pour UAM !   Un Nouveau Meneur pour UAM ! EmptySam 6 Oct 2007 - 19:03

ElfeRaleur, notre Frère, a décidé (comme l'avaient fait avant lui AlisonAgarwaen et moi-même) de passer la main dans la Direction de notre Chère Guilde "Un Autre Monde".

Sous la Juste Direction d'ElfeRaleur, UAM a pris un troisième et décisif essor, plus que jamais nous ne l'eussions espéré, même dans les plus fous de nos rêves !

Si j'ai fondé UAM et rédigé la Charte, Alison lui a donné toute sa Dimension et toute sa Force par une constante et irréfragable détermination dans sa volonté de la faire connaître ; ElfeRaleur, quant à lui, lui a donné toute sa Mesure et toute sa Justice.

Aujourd'hui Perce-Oreille est notre Meneur, après moi, AlisonAgarwaen et ElfeRaleur, et il accepte cette charge librement et avec ardeur !

Perce-Oreille mon UAMi, tu es notre nouveau Meneur !
Nous sommes tes obligés !

Merci ElfeRaleur, notre précedent Meneur et nouveau Mentor, pour tout ce que tu as fait pour UAM !

Merci à tous les UAMis de reconnaître dans leur Nouveau Meneur, Perce-Oreille, les valeurs de la Charte !

Merci de dire à qui doit le savoir que Perce-Oreille est Meneur d'Un Autre Monde !

UAMour !
LuNamour !

ange1
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Un Nouveau Meneur pour UAM ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Meneur pour UAM !   Un Nouveau Meneur pour UAM ! EmptySam 6 Oct 2007 - 19:21

J'ai envoyé une missive auw guildes suivantes : Esprits Celestes, Moyocoya, Narendil, Geo trok tout, L'asse garde.
Cela suffit-t-il ? d'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Un Nouveau Meneur pour UAM ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Meneur pour UAM !   Un Nouveau Meneur pour UAM ! EmptySam 6 Oct 2007 - 19:50

Un Autre Monde est une Guilde différente dont les Meneurs savent laisser leur place le temps venu afin que ceux qui en sont capables puissent poser une nouvelle pierre à l'édifice commun que nous sommes en train de construire.

Loin des querelles de pouvoir le rang de Meneur, prestigieux s'il en est, se transmet donc comme une charge et une responsabilité.

Je sais que notre Frère Perce-Oreille a toutes les qualités pour tenir ce rang à merveille et je lui souhaite tout le bonheur possible lors de son mandat (dont la durée reste à sa discrétion), me mettant à sa disposition pour toute aide demandée. Il sait aussi que dorénavant 3 Meneurs sont passés avant lui et qu'ils (les Mentors) répondront toujours présents si le besoin s'en faisait sentir.

UAMour !

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

Un Nouveau Meneur pour UAM ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Meneur pour UAM !   Un Nouveau Meneur pour UAM ! EmptySam 6 Oct 2007 - 20:04

*lâche une ribambelle de fées d'artifices de tofus par le trou de la cheminée de la maison des Uam en signe de joie*

Mon Beau Crâ, je te souhaite toute la prospérité et la joie qu'un meneur et, de surcroit Uamien peut connaître ! lovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Codi
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Codi


Nombre de messages : 32
Age : 29
Classe : Iop
Familiers : aucun tous mort^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Un Nouveau Meneur pour UAM ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Meneur pour UAM !   Un Nouveau Meneur pour UAM ! EmptySam 6 Oct 2007 - 20:28

Bravo Perce et bon courage farniente

YOUPI!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

Un Nouveau Meneur pour UAM ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Meneur pour UAM !   Un Nouveau Meneur pour UAM ! EmptySam 6 Oct 2007 - 20:29

Je te le redis : bonne chance. On n'en n'a jamais assez dans ce genre d'entreprise !

Puisses-tu te montrer de la charge qui t'est imposée offerte, et mener la très Sainte Guilde Un Autre monde aussi haut qu'elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Celerita
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Celerita


Nombre de messages : 126
Age : 32
Classe : Fécate
Familiers : Demeter (dragodinde), Bweurk (bworky), Ikep (péki)
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Nouveau Meneur pour UAM ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Meneur pour UAM !   Un Nouveau Meneur pour UAM ! EmptySam 6 Oct 2007 - 20:32

Prend une grande respiration

Félicitation Perce-Oreille !!

Le même jour tu me vois devenir une de tes soeurs (grande famille) et tu deviens meneur Very Happy

Longue vie à toi brave fils de Crâ !
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Un Nouveau Meneur pour UAM ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Meneur pour UAM !   Un Nouveau Meneur pour UAM ! EmptySam 6 Oct 2007 - 20:41

Vais etre encore plus FAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Shika


Nombre de messages : 50
Age : 34
Classe : Sram
Familiers : Brutus(chacha force), Gorky(Bworky), BeugMortel(drago pourpre), Buster(Minimino), GnéoO(bouloute)
Date d'inscription : 28/09/2007

Un Nouveau Meneur pour UAM ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Meneur pour UAM !   Un Nouveau Meneur pour UAM ! EmptySam 6 Oct 2007 - 20:42

Félicitation perce !

flower3
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Un Nouveau Meneur pour UAM ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Meneur pour UAM !   Un Nouveau Meneur pour UAM ! EmptySam 6 Oct 2007 - 22:07

Ceux qui étaient présent ont pu le constater....j'étais ému et tendu.

Emu parceque c'est un véritable honneur que de recevoir votre confiance.
Tendu parceque j'ai bien conscience qu'il ne s'agit pas là d'un privilège mais d'un devoir.

J'ai comme vous tous à coeur la Charte qui nous guide et c'est dans cet esprit que je m'éfforcerai de servir au mieux de mes capacités comme votre meneur dans la guilde qui nous réunit.

Je compte sur vous tous et vous pouvez compter tous sur moi.

Merci UAmis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Un Nouveau Meneur pour UAM ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Meneur pour UAM !   Un Nouveau Meneur pour UAM ! EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:45

Que nos valeurs se pérennisent.

Longue vie à Perce. Longue vie à UAM babacool .
Revenir en haut Aller en bas
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

Un Nouveau Meneur pour UAM ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Meneur pour UAM !   Un Nouveau Meneur pour UAM ! EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:08

Bah super Smile , bon courage tueur de pioux.
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Un Nouveau Meneur pour UAM ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Meneur pour UAM !   Un Nouveau Meneur pour UAM ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:02

Bravo Perce! Very Happy Tu feras un excellent meneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Meneur pour UAM ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Meneur pour UAM !   Un Nouveau Meneur pour UAM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Meneur pour UAM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PAGE D'HISTOIRE] Un nouveau Meneur pour UAM !
» Un nouveau sac à main.
» Un nouveau reporter ???
» Nouveau sujet.
» Précisions sur mon nouveau rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: