Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une belle expérience qui prend fin.

Aller en bas 
+2
Erf-Nae-Jelle
Sakurazukamori
6 participants
AuteurMessage
Sakurazukamori
Allô Saku ? C'est pour une Sortie !
Allô Saku ? C'est pour une Sortie !
Sakurazukamori


Nombre de messages : 23
Age : 35
Classe : Feca
Familiers : Denv'heur (le dernier Dragoune)
Date d'inscription : 13/05/2007

Une belle expérience qui prend fin. Empty
MessageSujet: Une belle expérience qui prend fin.   Une belle expérience qui prend fin. EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:24

Je dois vous faire une déclaration pas facile à faire vu les circonstances actuelles dans lesquelles se trouve UAM.

Avec Pimousse et Jey-Bee, nous avons décidé de créer notre propre guilde, mais entre le temps de la décision et la création est survenue cette triste histoire ayant conduit à plusieurs départs.

J'ai choisi de partir, mais celà n'a strictement rien à voir avec ce qui vient de se passer.

J'ai été très content avec vous, j'apprécie tous les UAMis, ceux aussi qui sont partis, je vous souhaite donc vraiment une excellente continuation.
J'ai vécu au final une expérience très positive depuis mon intégration à UAM qui m'a donné un nouveau départ dans le jeu où le plaisir de jouer est prédominant.

Je continuerai à évoluer avec des principes semblables que ceux que j'ai suivi jusqu'ici. Au revoir et à bientôt IG ! king
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Une belle expérience qui prend fin. Empty
MessageSujet: Re: Une belle expérience qui prend fin.   Une belle expérience qui prend fin. EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:46

Oh ben zut Sakura !

anéanti

Tu vas beaucoup nous manquer UAMi, mais je te souhaite plein de réussite dans ta nouvelle guilde !

des roses
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Une belle expérience qui prend fin. Empty
MessageSujet: Re: Une belle expérience qui prend fin.   Une belle expérience qui prend fin. EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:57

Comme le dit Erf, tu vas beaucoup nous manquer Crying or Very sad
Bonne route à toi, et tous mes voeux de reussite t'accompagnent Smile

Uamour
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Une belle expérience qui prend fin. Empty
MessageSujet: Re: Une belle expérience qui prend fin.   Une belle expérience qui prend fin. EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:31

Je suis un peu tannante, mais je tiens absolument à dire au revoir aux UAMis qui s'en vont. Je te souhaite du succès avec ta nouvelle guilde et plein plein d'UAMour =)

En revanche, je suis contente qu'il en ait un qui ne part pas à cause des autres départs car là ça finit plus et bon, c'est vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Une belle expérience qui prend fin. Empty
MessageSujet: Re: Une belle expérience qui prend fin.   Une belle expérience qui prend fin. EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:26

UAMour Sakuchoupinounet :')
Et n'oublis pas de rester chic et fashion kromeugnon
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Une belle expérience qui prend fin. Empty
MessageSujet: Re: Une belle expérience qui prend fin.   Une belle expérience qui prend fin. EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:07

Tu vas nous manquer oui, alors bon courage et bonne chance pour votre guilde DrJustice.

Et ne t'inquiète pas, on va encore t'embêter pour des donjons comme l'autre jour Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Une belle expérience qui prend fin. Empty
MessageSujet: Re: Une belle expérience qui prend fin.   Une belle expérience qui prend fin. EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:39

ElfeRaleur a écrit:
Tu vas nous manquer oui, alors bon courage et bonne chance pour votre guilde DrJustice.

Et ne t'inquiète pas, on va encore t'embêter pour des donjons comme l'autre jour Razz.

Oui c'est vrai, je n'ai pas fini de tomber dans des trous, promis !

ph34r
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Une belle expérience qui prend fin. Empty
MessageSujet: Re: Une belle expérience qui prend fin.   Une belle expérience qui prend fin. EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:42

Tiens toi aussi ?
Entre dinde on s'comprend x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle expérience qui prend fin. Empty
MessageSujet: Re: Une belle expérience qui prend fin.   Une belle expérience qui prend fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle expérience qui prend fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle révérence
» La Belle au bois dormante Acte II
» La Belle au bois dormante Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: