Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Belle au bois dormante Acte II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

La Belle au bois dormante Acte II Empty
MessageSujet: La Belle au bois dormante Acte II   La Belle au bois dormante Acte II EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:54

Scene 1
KomAKI

Revant toujours d'un adversaire de taille, Komaki ne s'est pas laissee abattre par l'echec de la precedente sortie. Comme auparavent elle a laisse un parchemin bleu sur la table.

Aki: Hum, les regles ont legerement change, prenez soin de le lire et de vous inscrire dans ce sujet.

Scene 2
Les autres personnages

Parchemin bleu parfume a écrit:

Chers UAMis!

Une autre sortie au Dark Vlad sera organisee le samedi 17 fevrier a partir de 16h. Le niveau requis est de 70 et le nombre des places limite a 5 (7 si les personnes que j'ai invitees ne seront plus disponibles). Biensur il faut prevoir 3h pour cette sortie. Les personnes avec la quete "Voir Dark Vlad et ne pas mourir" peuvent venir aussi. Donc, presentez-vous une 30 de minutes avant le rdv pour etre groupe (donc 15h30). A 16h je vais essayer de completer le groupe. Les personnes inscrites mais qui vont etre absentes sont priees de prevenir au moins 2h a l'avance Wink Sinon je les mets sur ma liste noire... Ca sera tout, merci!

Komaki

Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Belle au bois dormante Acte II Empty
MessageSujet: Re: La Belle au bois dormante Acte II   La Belle au bois dormante Acte II EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:03

Petite mise au point au sujet de la quête " Voir Dark Vlad… " , on peut bien sûr la faire à ce moment là mais ce qui arrive assez souvent c'est que certains font la quête et d'autres se font agresser par le Dark Vlad hors quêtes et donc les groupes sont souvent incomplets sur la dernière map. Si vous avez la quêtes, passez en premier, sortez du mode discussion et attendez le groupe sur la map. Quand tout le monde est là, attaquez alors…
Autrement vous aurez visité un superbe labyrinthe qui se termine par un retour à Astrub en très peu de temps, le Dark Vlad étant très taquin.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

La Belle au bois dormante Acte II Empty
MessageSujet: Re: La Belle au bois dormante Acte II   La Belle au bois dormante Acte II EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:09

Oui je me rapelle la derniere fois~ ^^ Il faudrait que Ecoloufe tient sa promesse aussi Wink Et elle a promis de le refaire un jour avec ceux qui l'ont rate par son agression involontaire~ ^^ *bonne memoire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Belle au bois dormante Acte II Empty
MessageSujet: Re: La Belle au bois dormante Acte II   La Belle au bois dormante Acte II EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:18

Je crois qu'Ecoloufe est " morte " malheureusement ainsi que son sympathique mari I-Element-I, un peu victimes de la mise à jour de demain… un peu par lassitude aussi (ça use d'être level 1xx aussi). En tout cas des joueurs très sympathiques et que nous avons eu la chance de connaître…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Ravissement de Chaque Instant ~
Ravissement de Chaque Instant ~
Pimousse


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Familiers : Amol, Bwakamol
Date d'inscription : 09/12/2006

La Belle au bois dormante Acte II Empty
MessageSujet: Re: La Belle au bois dormante Acte II   La Belle au bois dormante Acte II EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:25

Bonne chance pour cette sortie, je ne serai pas là et je n'ai pas le niveau requis tongue .
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

La Belle au bois dormante Acte II Empty
MessageSujet: Re: La Belle au bois dormante Acte II   La Belle au bois dormante Acte II EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:41

Oh j'en ai entendu parler Sad C'est tellement triste et ca me rebelle... "Mourir" pour une silple histoire des degats causes a l'adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

La Belle au bois dormante Acte II Empty
MessageSujet: Re: La Belle au bois dormante Acte II   La Belle au bois dormante Acte II EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:47

J'en suis, mais j'ai deja fait la quête ! D'ailleurs, après il faut retourner voir un Lenald, et je ne sais plus ou il est !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makavia / Xalbsin
Campeon des Avatars ~
Campeon des Avatars ~
Makavia / Xalbsin


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : Pandawa (6x) / Xelor (2x) / Cra (20) / Sacri (1x) / Osa (32)
Familiers : Dragibus (Dragoune Rose) ; Fumerolle (Bwak de feu)
Date d'inscription : 21/09/2006

La Belle au bois dormante Acte II Empty
MessageSujet: Re: La Belle au bois dormante Acte II   La Belle au bois dormante Acte II EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:34

(Direction Feudala,le Lenald est pas loin de la porte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle au bois dormante Acte II Empty
MessageSujet: Re: La Belle au bois dormante Acte II   La Belle au bois dormante Acte II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au bois dormante Acte II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle au bois dormante Acte I
» Une belle révérence
» Une belle expérience qui prend fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: