Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Event] Le trésor de Mima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zefia
Invité
Anonymous



[Event] Le trésor de Mima Empty
MessageSujet: [Event] Le trésor de Mima   [Event] Le trésor de Mima EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:13

Bonjour bonjour! Je me permets de poster sur votre forum pour vous annoncer qu'il y a de l'animation de prévu sur Raval (chouette \o/)! En espérant vous voir nombreux:

Ma grand-mère n'est plus.
J'ai passé le début des vacances chez elle. Gravement malade, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. Je suis donc allée au chevet de celle qui m'avait élevée. C'était une belle et fourbe sram qui s'était mariée à un feca très riche. A sa mort, il lui avait laissé assez de richesses pour vivre aisément pendant une dizaine de vies. Les caprices de Mima (ma grand-mère vous l'aurez compris) ont cependant vidé la moitié de ses coffres.
Mima a caché ses richesses en ne me laissant que peu d'indices entre de terribles dangers.

Le but est de me ramener un élément du trésor que vous donnera l'amant de ma défunte grand-mère. Cependant, ne vous y trompez pas: le chemin qui vous mènera jusqu'à lui est dur et long.
Il vous faudra faire votre enquête auprès de mes tantes, oncles, et de mes cousins, qui ne le connaissent malheureusement que de vue.
Pour gagner leur confiance il vous faudra être dignes de pouvoir partager ce terrible secret familiale en résolvant des énigmes et en combattant de dangereux monstres.

Ravaliens! Aiguisez et taillez vos armes, lustrez vos armures, prévenez vos proches pour qu'ils se joignent à vous ou qu'ils prient pour votre survie!
Vous avez une mission: marchez sur les traces de ma grand-mère, retrouvez le trésor de Mima!

Zefia, Chevalière d'Excaliburne.


Et pour toutes les informations, c'est par ici (cad le lien vers le fofo jol qui ne veut pas s'afficher :p):
Revenir en haut Aller en bas
Osahirasahira
Salut Frangine ! ^^
Salut Frangine ! ^^
Osahirasahira


Nombre de messages : 64
Age : 41
Classe : Osamodette
Familiers : une smala
Date d'inscription : 28/01/2007

[Event] Le trésor de Mima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le trésor de Mima   [Event] Le trésor de Mima EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:24

Le trésor de Mima
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Event] Le trésor de Mima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le trésor de Mima   [Event] Le trésor de Mima EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:29

J'adorerai participer à cet event, mais je ne sais pas si je le pourrai car il est écrit dans sa description:

"Le parcours comportera des captures: les membres d'une équipe devront donc tous être de même alignement."

Des captures ? cela veux- t'il dire qu'il va falloir se bazttre contre d'autres joueurs ? Si c'est le cas, mes convictions pacifistes m'en empeche.
Revenir en haut Aller en bas
Zefia
Invité
Anonymous



[Event] Le trésor de Mima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le trésor de Mima   [Event] Le trésor de Mima EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:44

Merci de porter attention à cet event.
Ton seul ennemi dans ce parcours sera le temps: il faut être le premier à arriver chez l'amant de Mima.
Les captures sont des captures normales, des captures de monstres quoi =)
Tu te battras donc (si tu y participes) aux cotés de ton équipe contre un méchant monstre et à aucun moment contre d'autres joueurs. Si c'était le cas, connaissant votre philosophie, je ne me serai pas permise de poster ici.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Passez une bonne journée et un joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Le trésor de Mima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le trésor de Mima   [Event] Le trésor de Mima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le trésor de Mima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] L'armistice
» [Event] Avis de recherche
» [Event] Une plume pour un combat
» Raval Event
» [Event] Cawotte d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: