Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tria, enfin prête à voler de ses propres ailes! {1er partie}

Aller en bas 
AuteurMessage
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Tria, enfin prête à voler de ses propres ailes! {1er partie} Empty
MessageSujet: Tria, enfin prête à voler de ses propres ailes! {1er partie}   Tria, enfin prête à voler de ses propres ailes! {1er partie} EmptySam 12 Jan 2008 - 1:23

Bon hum, vu que ça fait assez longtemps que je suis dans Uam, et je crois qu'il était temps que je fais ma présentation détaillée aussi, bien bon, je m'y suis lancé. Je vais commencé par vous racontez mon enfance, mon adolescence, ma vie dans Uam et mon futur.

C’était le 24 Aperiel 611, une iopette et un iop du niveau 18X, grade 10 démon, se faisait des koalaks. Ce couple de iop, décidèrent de former une famille!

Quelques années plus tard, la future maman iop s’inquiétait beaucoup... Elle n’avait pas encore accouché! En effet, d’habitude les iops naissent après un ou deux mois vu qu’ils ne sont pas beaucoup développé...

Quelques semaines plus tard, c’est le grand moment! La iopette à son enfant!! Et c’était un eniripsa ... Sad Les parents iops, sans cœur laissèrent donc leur bébé dans les marécages sans fond et partirent à la chasse aux anges!




Quelques heures plus tard, un sadidas alchimiste passait par là. Il vit alors au milieu des marécages 2 tiges... Il se dit « c’est peut-être une rareté extrême!!» Alors il alla dans le marécage, il nagea jusqu’au milieu attrapa les 2 tiges et les sortis d’un coup sec! Et non... Ce n’était pas des tiges, mais bien des antennes d’une petite eniripsa!!!!!!!!

Le sadidas du nom de Dalknyde rentra chez lui au port de sufokia... Il décida de la garder sous son toit et lui donner comme nom Tria.... Ce nom avait une grande particularité, car c’était le nom de la première maître alchimiste et bijoutière!

Tout au long de son enfance, Dalknyde apprit à Tria tout ce qu’il savait sur les plantes et les fleurs... Après quelques années, après les merveilleux conseil de se super sadidas, lui avait appris a soigné avec les plantes et fleurs, c’est pour ça que quand elle soigne une personne il a des fleurs roses autour de celle-ci.^^

Grâce à ce magnifique don, tout le monde l’aimait, jusqu’a ce qu’elle fait le donjon bouftou! Elle et un féca du nom de Zychmtarath venait de se connaître et s’attendait super bien! Smile Ils passèrent la semaine ensemble et faire des choses un peu... (deviner ce qui se passe^^)

C’est alors que Zychmtarath demanda Tria en mariage... Tria était si étonné et si touché qu’elle accepta sur un coup de tête... (Elle ne connaissait pas la réputation de se féca...)

Quelques mois plus tard, Tria rentrait de sa chasse au boos, quand elle arriva à sa nouvelle demeure à Amakna, PLUS RIEN !!! Plus rien dans le coffre, plus un meuble plus rien, rien, rien, sauf l’alliance de son mari... C’était bientôt l’hiver et il faisait froid :s... Vu qu’elle n’avait plus un kama pour acheter du bois de frêne pour chauffer la maison, elle décida de partir à la taverne...

Elle s’assit devant le « barman » et vient à coter de lui un enutrof qui lui dit « Ça ne va pas petite eniripsa ... » Tria lui répondit « non pas du tout » et lui expliqua tout l’histoire.... Le vieu shnock lui dit « Vous êtes dans un bien piètre état citoyenne d’amakna... Je vous invite à rejoindre ma demeure à Bonta. » Tria accepta avec joie !

L'enutrof lui montra donc tout ces minéraux et expliqua tout ce qu’on pouvait faire avec : sa sert au bijoutier surtout et à certain autres métiers... lui révéla le p'tit vieux. Tria demanda plus d’information sur le métier de bijoutier (à cause de son ancêtre maître bijoutière et alchimiste), l'enu lui expliqua tout ce quelle devait savoir pour ce métier, et lui offra même, si’elle devenait bijoutière de lui fournir des minéraux! Tria se rendit à Astrub et devena bijoutière

Depuis, Tria s'y est lancé, vers le dur monde d'Amakna, elle évolua un peu dans son niveau, mais rien de "wooow", en tant qu'eniripsa, et étant une fille eniripsa en plus, sans vraiment de dur force ni la mentalité de vengance, elle se faisait parfois intimidé par ses fécas qui ne manquait pas de la ridiculisé avec leur super armure incadescente.

C'set alors que Tria tomba dans la peine, dans le noir, dans l'obsurité du monde, tanné de tout ses suposés "anges" qui la ridiculisait tout le temps, elle se retourna non pas vers les contrées d'Amakna, où les Hivers sont assez frais, mais plutôt vers la noirceur total : Brakmar. Or, Tria ne conaissait pas tout sur la réputation cette ville, des démons, des bouchers de viandes de classes dofusienne, c'est zombie, ses fantômes et ses... autres personnes tout au plus sanguinaire les unes que les autres...

Elle se rendit une dernière fois à Bonta, alla à la porte de se mystérieux enu, qui n'avait jamais voulu réveler son nom et posa cette lettre :

Citation :
Bonjour, je voudrais te remercier, mais mon donc dans la bijouterie ne me sert pas beaucoup en dehors de cette atelier, ce que je veux c'est de développer ma force et de m'équipé de belles anneaux et amulettes comme tout ceux qui viennent me voir régulièrement à l'atelier des forgemages. Je pars dans des contrées inconus, ceux de Brakmar, je voulait te remercier pour tout ce que tu as fait, mais maintenant il est venu le temps pour moi de changer... Au plaisir de te revoir... Tria

Et c'est parti! Elle traversa à travers ces manières d'oeufs avec des pattes, continua son chemin à travers surement, des anciens combatant qui résistait à la vie sans chair grâce à la magie. Puis elle ateint se pond, se pond... Si étranges, avec une histoire, tant de masacre sur se pond, mais bien entendu, se doutant de rien, Tria avança, glissa un mot aux gardes, différent de ceux-là qu'elle connaissait à Bonta, mais tout aussi prêt à trancher la tête d'un ennemi. Elle les trouva... normal, il lui indica donc un chemin, un centre d'hébergement, situé au centre de la ville.

- /think Ils sont pas si pire c'est démons tout de même Smile

C'est avec l'aide de d'autres guériers du même genre, qu'elle arriva aux "centre d'hébergement" situé à la milice. Arrivé sur place, on lui demanda son identité, ainsi que ses talents, son niveau et son alignement. La jeune eniripsa répondit avec tout sincérité, Bonjour m'sieur le brakmarien, je me nomme Tria, reconnu à bonta pour étant doué dans le domaine de la bijouterie et forgemage, étant d'allignement neutre ainsi que niveau...15.

Le gardin partit à rire

- (Gardin) MWAHAHAHAHA ! Une p'tite eni, niveau 15, serait... Reconnu à bonta pour être bijoutière et neutre en plus ! UNE BONTARIENNE C'EST ÇA QUE TU ES !
- (Tria) Non je vous assure! Je viens ici pour...
- (Gardien) NON! Tu ne vaut RIEN ! TU ES DEPUIS TOUJOURS À BONTA, REGARDE TON NIVEAU ESPÈCE DE NOOBI ! TU AS QUOI POUR TE DÉFENDRE SE COUP LÀ !!!???
- (Tria) Mais noon ! Je viens ici pour me réfugié des Amaknamiens qui...
- (Gardien) QUOI? (Mort de rire) Depuis quand les amaknamiens sont méchants et prennent le temps d'arrêter de faucher pour faire du mal aux autres !!?
- (Tria) C'est ce que vous pensez mais ils ne sont pas comme ça!
- (Gardien) EN PLUS TU DIS QUE J'AI TORT !! GARDE GARDE ! QU'ON L'ENFERME EN PRISON ! QU'ELLE SOUFFRE POUR CES MENTERIES AINSI QUE SA BONTARIENNITÉ !
- (Tria) MAIS NON ! LÂCHER MOI !!! AYOYE !!! NAOOOOOON !!!


Et Tria, se ramassa, dans les sombres cachôts de la ville de Brakmar... Il faut dire que par exemple, elle souffrait peut-être de faim, de soif, de malpropreté, mais elle ne souffrait surtout pas de solitude. Il y avait plein de bontarien et de neutre, ayant essayé soit d'attaquer Brakmar ou leur territoire, ou encore des neutres comme elle, inofensif, arrivé à Brakmar dans l'espoir de refaire leur vie. Elle se jura donc de ne jamais participé à ces conquêtes avec le risque de périr ici ! Du coup, elle se lia d'amitié avec certains neutres... Pendant leur rare repas (1 fois par jour) elle essayait d'avoir de plus emples informations sur le temps de sa peine, mais impossible... Ils étaient tellement bêtes ses gardes...

Elle resta longtemps longtemps longtemps, quasi-abbandonné, l'arrivé de nouveaux prissoniers injustement neutre se faisait voir assez souvent aussi. C'est donc dans se désespoire, cette ombrage, qu'elle passa 10 mois de son adolescense... Un jour, à l'heure du repas, ce n'était pas ses deux gardes habituels, mais deux iops, en tenue de chevalier, un homme et une femme, surement un couple, grade 10... Il venait servir le repas au prisonnié, la iopette vit dans le visage de Tria : Elle même !!! Elle vit ses traits, elle échapa tout son plateau de viande cru et ouvra le cachôt et serra Tria dans ses bras.


- (Maman) Mais mais... tu es ma... ma... ma fille...
- (Tria) MAMAN !!!! Smile
- (Tria) PAPA !!! Smile
- (Papa) Pfff, j'en ai rien à faire de celle-là, une petite eni, surement encore une bontarienne...
- (Tria) Non papa, je suis neutre, et niveau 15, je suis prisonière inocemment ici.
*La mère poussa sa fille et poussa un crit strident*
- (Maman) Quoi !? Ma fille est neutre, niveau 15 ! Et même pas démon !!! TU N'ES PAS DIGNE DE TA DÉSCENDANCE TOI ! Péri ici! Avec ceux de ta.. de ta... de ta... race !
*le couple repartit ausitôt en claquant la porte du cachôt*

Et se fit encore pire, Tria pleurait, pleurait de cette triste révelation, des parents aussi, indigne ! Aussi, sans coeur, aussi démoniaque! Ça ne pouvait pas être eux... Mais ce l'était, au bout d'un mois, Tria commença à assumer cette révelation choc, elle était accoté sur les barreaux et vit sur une affiche :

Citation :
Ce 30 Aperiel 632, grand vente d'esclave pour 100.000k à la prison de Brakmar.Tout le stock doit être parti ! Venez en grand nombre ! Smile.

Cordialement, les chevaliers de Brakmar

Et se fit encore le dépression pendant les 3 jours avant cette "super vente"... Et là journée arriva, elle vit des centaines de brakmariens faisant la file, mais ils ne parraissaient pas tout à fait brakmariens, ils n'avaient pas d'uniforme de chevalier de Brakmar, pas toute cette air de boeuf, la pluspart, pas leurs ailes ! Et un féca se présenta, il les regarda, les examina et dit


- (Féca) Je veux celle-là (en pointant du doigt Tria)
Tria s'avança, pousser de force par un chevalier, les larmes coulant sur son visage et alla rejoindre le féca. Celui-ci déposa le cheque de 100.000 k et amena Tria, chez lui dans sa maison.
- (Féca) Bonjour petite, moi c'est Kliranoum, je suis de cercle de puissance 120 et je suis d'alignement brakmarien je suis aussi le chef du groupe des citoyens de Brakmar et toi?
- (Tria) Je sssuuis... je suis... je zzuiiis Tria.
- (Kliranoum) Et bien bonjour Tria ravi de faire ta connaissance Smile Dit moi, de quel niveau es-tu ?
- (Tria, morte de honte) zeeee suis nive...niveau... 15... et d'alignement neutre par contre (sur un ton plus attaquant)
- (Kliranoum) Et bien, Tria laisse moi t'expliquer une chose, nous les brakmariens, nous avons une réputation partout dans le monde de Dofus, je suis surpris que tu ne l'as connait pas, on a la réputation d'être des être démoniaques, sans coeur, sans pitié et surtout diabolique ! Mais ce n'est pas vraiment le cas...
- (Tria) Vous appelez ça être gentil ce que j'ai sub...subi alors?

- Kliranoum ricanne) Non pas vraiment, ce sont seulement les chevaliers qui sont bêtes comme ça, tu as du le remarqué, nous sommes nombreux à ne pas avoir leurs trait, c'est de leur sang, nous les brakmariens, citoyens de Brakmar, nous sommes que tout les autres, nous sommes gentil (enfin...) et surtout, le contraire d'eux. Nous sommes carrément différent de ceux-là ! Nous voulons le bien de tout le monde, mais malheureusement, ces chevaliers de sang royaux nous brise notre réputation et tu comprends le reste, c'est nous qui étions condamné à rester ici, pas vous... Nous, mon groupe de citoyens de Brakmar dont je suis le chef, nous avons comme bu, de un peu, faire les gentils avec tout le monde, dans le but que notre ville soit percu autrement.

- (Tria) ahh d'acord, alors, les chevaliers de sang royal sont les méchants et vous citoyens de brakmar vous êtes les gentils ?
- ( Kliranoum) Oui en quelque sorte^^" Dans notre conseil, nous ne devons participé aucunement aux conquête et la gentilesse, bonté et générosité est de rigeur.
- ( Tria ) Alors...
- (Kliranom) Alors quoi?
- (Tria) Sa veut dire que mes parents ne sont pas dans... se... consseil...
- (Kliranoum) Tes parents sont brakmariens !!!
- (Tria) Si, je le crois... *Et tria lui raconta tout l'histoire*
- (Kliranoum) Ahh je vois, tes parents sont surement Ebutyum et Trilia alors, si c'est le cas c'est deux iop non?
- (Tria) Si, rouge et noir, avec plein d'équipement...
- (Kliranoum) C'est à cause d'eux qu'on a la majorité des territoires tu sais? Ils sont très fort en effet aussi, et toi tu es de sang... royal brakmarien alors !!!
- (Tria) Peut-être, mais jamais je me rangerais à leur rang !
- (Kliranoum) Mais, tu y'es obligé petite !!!
- (Tria) Non je n'irai pas ! Mes parents en sont parfaitement conscient, c'est eux qui m'ont rejeté
- (Kliranoum) Ahh bien dans se cas, je t'aiderai à monter de niveau !


Et voilà, avec l'aide de Kliranoum, Tria réussit à monter de niveau, surtout en améliorant ses coup de baguettes, mais elle travaillait dur, les arumes de ce niveau 120 était super résistance. Et ce fut une période d'entrainement pendant 11 autres mois... En fait, Tria aimait bien ce brakmariens féca, il lui avait fait visité son assemblé, l'enmenait au marché de Brakmar, elle était heureuse en tant qu'esclave il faut dire. Jusqu'au jour ou que on vit à travers un peu partout dans Brakmar :

Citation :
Ce 30 Aperiel 633, grand vente d'esclave pour 100.000k à la prison de Brakmar.Tout le stock doit être parti ! Venez en grand nombre ! Smile.

Cordialement, les chevaliers de Brakmar
Revenir en haut Aller en bas
 
Tria, enfin prête à voler de ses propres ailes! {1er partie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tria, enfin prête à voler de ses propres ailes ! {2e Parie}
» [Express] Tria
» [Acceptée] Candidature de Tria =)
» Nomansland (Partie 1)
» Nomansland (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Tout savoir sur Un Autre Monde ~ :: Présentation des membres ~-
Sauter vers: