Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Tria =)

Aller en bas 
+4
Kalyth
Zirom
Thornia
Tria / Mistyka
8 participants
AuteurMessage
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Acceptée] Candidature de Tria =) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Tria =)   [Acceptée] Candidature de Tria =) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 3:00

Bonjour cher UAMis et UAMies,

Je me nomme Tria, je suis niveau 43, eniripsa aligné ange et bijoutière niveau 15. Je suis présentement dans l’ordre des sept piliers. Je suis l’autre personnage de Thornia... J’aimerais que mon personnage Tria prenne la place de Thornia pour quelques raisons... Après en avoir parler un peu avec Elfe, il m’a conseillé de faire une nouvelle candidature... Avant de raconter l’histoire de Tria, je vous dis qu’avec ce nouveau personnage je vais autant respecter la charte que je l’ai fait avec ma cra ! Very Happy

...


C’était le 24 Aperiel 537, une iopette et un iop du niveau 18X, grade 10 démon, se faisait des koalaks. Ce couple de iop, décidèrent de former une famille!

....

Quelques années plus tard, la future maman iop s’inquiétait beaucoup... Elle n’avait pas encore accouché! En effet, d’habitude les iops naissent après un ou deux mois vu qu’ils ne sont pas beaucoup développé...

....


Quelques semaines plus tard, c’est le grand moment! La iopette à son enfant!! Et c’était un eniripsa ... Sad Les parents iops, sans cœur laissèrent donc leur bébé dans les marécages sans fond et partirent à la chasse aux anges!

....

Quelques heures plus tard, un sadidas alchimiste passait par là. Il vit alors au milieu des marécages 2 tiges... Il se dit « c’est peut-être une rareté extrême!!» Alors il alla dans le marécage, il nagea jusqu’au milieu attrapa les 2 tiges et les sortis d’un coup sec! Et non... Ce n’était pas des tiges, mais bien des antennes d’une petite eniripsa!!!!!!!!

....

Le sadidas du nom de Dalknyde rentra chez lui au port de sufokia... Il décida de la garder sous son toit et lui donner comme nom Tria.... Ce nom avait une grande particularité, car c’était le nom de la première maître alchimiste et bijoutière!

....

Tout au long de son enfance, Dalknyde apprit à Tria tout ce qu’il savait sur les plantes et les fleurs... Après quelques années, après les merveilleux conseil de se super sadidas, lui avait appris a soigné avec les plantes et fleurs, c’est pour ça que quand elle soigne une personne il a des fleurs roses autour de celle-ci.^^

....

Grâce à ce magnifique don, tout le monde l’aimait, jusqu’a ce qu’elle fait le donjon bouftou! Elle et un féca du nom de Zychmtarath venait de se connaître et s’attendait super bien! Smile Ils passèrent la semaine ensemble et faire des choses un peu... (deviner ce qui se passe^^)

....
C’est alors que Zychmtarath demanda Tria en mariage... Tria était si étonné et si touché qu’elle accepta sur un coup de tête... (Elle ne connaissait pas la réputation de se féca...)

....

Quelques mois plus tard, Tria rentrait de sa chasse au boos, quand elle arriva à sa nouvelle demeure à Amakna, PLUS RIEN !!! Plus rien dans le coffre, plus un meuble plus rien, rien, rien, sauf l’alliance de son mari... C’était bientôt l’hiver et il faisait froid :s... Vu qu’elle n’avait plus un kama pour acheter du bois de frêne pour chauffer la maison, elle décida de partir à la taverne...

....

Elle s’assit devant le « barman » et vient à coter de lui un enutrof nommé Deneir qui lui dit « Ça ne va pas petite eniripsa ... » Tria lui répondit « non pas du tout » et lui expliqua tout l’histoire.... Deneir lui dit « Vous êtes dans un bien piètre état citoyenne d’amakna... Je vous invite à rejoindre ma demeure à Bonta. » Tria accepta avec joie !


....

Deneir lui montra donc tout ces minéraux et expliqua tout ce qu’on pouvait faire avec : sa sert au bijoutier surtout et à certain autres métiers... lui révéla Deneir. Tria demanda plus d’information sur le métier de bijoutier (à cause de son ancêtre maître bijoutière et alchimiste), Deneir lui expliqua tout ce quelle devait savoir pour ce métier, et lui offra même, si’elle devenait bijoutière de lui fournir des minéraux! Tria se rendit à Astrub et devena bijoutière...

....

Depuis, Tria commence à gagné sa vie en faisant ce métier et dès qu’elle sera prête, elle partira à l’aventure !


....

Voilà j’espère que cette histoire vous as plus autant que celle de Thornia... On se reverra IG et si vous avez des questions n’hésitez pas Wink


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 1:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Acceptée] Candidature de Tria =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tria =)   [Acceptée] Candidature de Tria =) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 3:23

Je suis pour à 250% moi Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zirom
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Zirom


Nombre de messages : 65
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : TiTas, Vilain Petit Corbac ; GroTas, Fotome
Date d'inscription : 05/04/2007

[Acceptée] Candidature de Tria =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tria =)   [Acceptée] Candidature de Tria =) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 3:30

Je suis pour mais dans ton récit, tu prend les Iop pour des imbécilent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée] Candidature de Tria =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tria =)   [Acceptée] Candidature de Tria =) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:59

Je suis pour !!! Magnifique candidature ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia


Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptée] Candidature de Tria =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tria =)   [Acceptée] Candidature de Tria =) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:37

Je suis egallement pour ( evidemment =) )
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Acceptée] Candidature de Tria =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tria =)   [Acceptée] Candidature de Tria =) EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:24

Zirom a écrit:
tu prend les Iop pour des imbécilent lol!

C'est normal, si tu lis les caractéristiques des iops, ils sont imbécilent Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mamie-Powaaa
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 31
Classe : Énutrof
Familiers : TiTas et Bwork
Date d'inscription : 24/05/2007

[Acceptée] Candidature de Tria =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tria =)   [Acceptée] Candidature de Tria =) EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:58

Moi aussi je trouve qu'elle est parfaite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deneir
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Deneir


Nombre de messages : 7
Classe : Enutrof
Familiers : Boutchou (Nomoon)
Date d'inscription : 23/04/2007

[Acceptée] Candidature de Tria =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tria =)   [Acceptée] Candidature de Tria =) EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:59

Pour, bien sur ! Et très belle histoire Smile Bien sur tu pourrait dire que je suis le plus beau et le plus fort... mais bon passons ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature de Tria =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tria =)   [Acceptée] Candidature de Tria =) EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:10

A moins que tu ne veuilles attendre la prochaine session (2 juin), contacte l'un de nous pour faire l'échange de personnage dans la guilde.

/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w Alternatif
/w Damselkat
/w KomAKI
/w Lame-Sanglante
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Xx-FiFou-xX
/w Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Acceptée] Candidature de Tria =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tria =)   [Acceptée] Candidature de Tria =) EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:28

Merci coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Tria =) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tria =)   [Acceptée] Candidature de Tria =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Tria =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Celerita
» [Acceptée] Zulmia
» [Acceptée] Xipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: