Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Xipe

Aller en bas 
+3
KomAKI
AlisonAgarwaen
Mots-doux
7 participants
AuteurMessage
Mots-doux
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Mots-doux


Nombre de messages : 22
Classe : éniripsa
Date d'inscription : 19/05/2007

[Acceptée] Xipe Empty
MessageSujet: [Acceptée] Xipe   [Acceptée] Xipe EmptySam 19 Mai 2007 - 4:52

encore une candidature ! désolé de vous submerger

alors voilà je suis née dans la forêt sombre d'Astrub, mais dès ma naissance, j'étais destinée à un curieux sort: ma mère n'avait même pas remarqué ma naissance, trop occupée à engloutir un trool. Ainsi j'avance au hasard dans cet univers, mais je n'ai aucun repère, ainsi j'oublie tout au moment même où je le vois.
ainsi quand elle se rend à la mine, elle oublie que son sac est percé, et perd tout son minerais: "Non d'un énutrof !! je ne suis pourtant pas sénile !!" Mais pourtant la jolie éniette est bien incapable de se rappeler quoique ce soit.
Ainsi elle tombe aux mains de charmants abraknydes, qui l'élèvent dans son adolescence. Ainsi la délicatesse de ces êtres ainsi que la douceur légendaire de leurs traits vont lui permettre d'acquérir un peu de leur caractère bien trempé. un jour qu'elle se promenait dans la foret de Litneg, un gros mulou arrive et lui interdit de couper son bois. la petite éniette, dont la tête arrivait à peine au genou de monstre, se redresse, porte sa main derrière son dos. le mulou se prépare à sauter sur elle au premier geste agressif ! la sueur perle sur son front, ses yeux s'injectent de sang à l'idée du combat. D'un coup, elle sort de ses ailes un parchemin et une plume, et les brandit au mulou, totalement désarmé.
"si tu veux on peut faire un accord par écrit où l'on décide d'horaires qui conviennent aux deux parties ! Mais en aucun cas tu ne peux prétendre une telle tyrannie !"
Elle lui tenait tête, son parchemin à la main. Lui était dressé devant elle, les griffes sorties. Un simple coup de pied lui aurait suffit, mais il ne fut capable de rien faire, et la laissa.

Notre aventureuse parcourt dès lors les contrés dofusiennes avec pour seule arme sa plume et ses mots soignants, ne comptant que sur les hasard des rencontres pour celer son destin. Aucun calcul possible, elle est constamment amnésique !
... j'irai au bout de mon idée d'amnésie plus tard ^^


voilà pour ma candidature :
mon personnage est mots-doux (à ne pas confondre avec mot-doux qui est un personnage hl chez Nephilim peut être), un modeste eni lvl 58. Elle est d'alignement bontarienne. je donne les métiers de mes différents personnages: boulanger/paysan lvl 100, mineur 65, bijoutier 70, bucheron 70. (bientot joillemage, mais j'ai du mal à me motiver à xp mon métier de bijoutier)
J'ai connu UAM par Alison que j'ai rencontré il y a un certain temps
je dois préciser, pour être honnête, qu'il s'agit d'un personnage secondaire au "vrai" qui est Xipe (ou exactement -Xipe-), d'ailleurs c'est sous ce nom que je me présente à vous. Je souhaite mettre mon eni dans votre guilde non pas comme "bouche-trou", mais parce que je connais Alison depuis un certain temps, et j'apprécie énormément sa vision du jeu. j'ai très envie de découvrir cette guilde qui a un concept auquel j'adhère totalement, de plus, cela me permettrait de garder un contacte plus proche avec elle, et bien sûr de faire de nouvelles rencontres.
Ce que j'apprécie ? c'est justement les rencontres, les contacts amicaux et solidaires entre joueurs. C'est un jeu ou l'entraide est essentielle, ainsi j'ai toujours hâte d'ouvrir mon champ de possibilités. j'aime ainsi beaucoup de jouer avec les autres, ainsi je participe beaucoup à des donjons, drop ou xp qui ne m'intéressent pas particulièrement. Dernière chose: j'adore préparer mon futur équipement, être toujours au top Smile l'xp est plus une nécessité qu'un but pour moi.

je pense pouvoir apporter certaines choses à la guilde:
-j'ai un certain sens de l'entraide et je suis généreuse (cependant si je joue sur 2 guildes j'aurais 2 fois plus de travail et d'occupation !!), donc je peux encourager les autres membres dans cette voie, qui est la meilleure à mon sens.
-J'ai un bonne pratique de la vie en guilde. Je suis actuellement à l'Alliance Immortelle que j'ai vu naitre, j'y ai des responsabilités, ainsi je pense avoir la maturité suffisante pour aider cette guilde à être pérenne, ou pour des choix d'organisation, ou pour gérer les conflits qui peuvent survenir.
-je peux peut être, par mon appartenance à une autre guilde, permettre des contacts privilégiés, par exemples entre des membres qui auraient besoin d'un même type de ressource, ou pour un simple conseil

voilà tout n'hésitez pas à me mp, surtout sur -xipe- IG

amicalement,
xipe
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Xipe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xipe   [Acceptée] Xipe EmptySam 19 Mai 2007 - 12:20

Alison était grade 8x, il y a quelques mois, elle était aux porkass en train de chercher quelques proies ou peut-être même d'aller en direction de la grotte des wabbits (près des sangliers de plaines), tout à coup une solide sadidette l'accoste, c'est -Xipe- membre d'Alliance Immortelle :
" Tu veux aller au donjon gelées avec moi et des amis ? "
" Oh euh oui pourquoi pas mais je suis pas très forte tu sais… "
" C'est pas grave si tu ne parles pas comme une bwork ce serait bien de faire connaissance… "
" Oui tout à fait, je ne demande qu'à rencontrer des gens sympathiques… "

Plus tard je fis la connaissance des Alliance Immortelle : fiers, mais en même temps très à l'écoute et très affables… Je décidais de leur forger toutes leurs épées gratuitement…

Puis -Xipe- disparut quelques temps… Je grandis, forgeant mes épées pour les Alliance Immortelle qui m'offrèrent de généreux pourboires (parfois 50000k), à chaque fois je disais que j'embrassais -Xipe- et que notre amitié faisait que je les considérais comme des amis… À chaque fois ils furent gentils et passèrent le message…

Je vis mots-doux une fois sur Pandala avec son amie -Xipe-, nous jouâmes quelques temps… -Xipe- est une personne droite et au tempérament bien fait, dans mon cœur ce n'est pas n'importe qui, je suis fidèle en amitié… Elle me demanda si je pouvais, si nous pouvions accueillir mots-doux parce qu'elle avait envie de nous connaître et que mots-doux n'était pas attiré par le PvP et qu'il était surtout attiré par notre philosophie, qu'il appréciait ce concept différent et qu'il aurait aimé tenter l'aventure. Je l'enjoignais à poser sa candidature ici et prenait contact avec Elfe pour l'avertir. C'était cette nuit, vers 2h du matin.

Qui n'a pas rêvé d'avoir ses amis d'autres guildes dans sa guilde ? Ne serait-ce que pour discuter plus librement sur le canal guilde et profiter des avantages que la guilde peut donner… Si certains points de détails doivent être réglés alors je demanderais à la Guilde d'y penser et d'accepter mots-doux chez nous.

Pour ma part sa demande m'a touchée et je l'ai prise comme une vraie preuve d'amitié.

Maintenant il reste à la Guilde de se voir plus, nous avons beaucoup de belles personnes et jouer ensemble est toujours un plaisir.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Acceptée] Xipe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xipe   [Acceptée] Xipe EmptySam 19 Mai 2007 - 13:02

[HRP]

J'ai connu Xipe lors d'une sortie avec Alison. Je ne suis pas totalement pour mettre un personnage secondaire chez nous (ca commence a me rendre triste de voir 4 personnes connectees) car j'aimerais plus de presence mais etant donne que la personne est sympathique je serais contente qu'elle vienne chez nous ^^

Quand a l'Alliance Immortelle ils ont une tres mauvaise reputation chez moi, ma derniere cliente de chez eux m'a traite comme un chien en disant que je suis radin de lui demander 1000k pour un craft et n'a pas voulu payer. C'est seulement apres un screen et un avertissement de ma part qu'elle m'a donne cet argent (qu'elle avait sur elle en plus, en mentant qu'elle n'a que 500k). De plus la guilde se gene pas de mettre ses percos dans les donjons ou autres endroits frequentes et volent la plupart des ressources que moi et mes amis essayons de droper. Bref si je ne connaissais pas un petit peu Xipe et je ne savais pas qu'Alison l'apprecie je la mettrais bien dans le meme sac que sa guilde. Je ne suis pas aussi populaire que Alison mais je suis aussi un artisan et je demande un minimum de respect pour ce que je fais -_-
Tu peux prevenir aussi ta guilde que je ne leur ferais aucun craft juste a cause de cette fille qui s'est mal comporte envers moi.

S'en va enervee d'avoir ressorti un souvenir qui l'a degoute des crafts publics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Mots-doux
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Mots-doux


Nombre de messages : 22
Classe : éniripsa
Date d'inscription : 19/05/2007

[Acceptée] Xipe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xipe   [Acceptée] Xipe EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:06

ton expérience d'Alliance Immortelle me désole et m'étonne à la fois:

il est vrai que les mois derniers j'ai arrêté de jouer, et le recrutement dans cette guilde a été moins rigoureux, donc on s'en est aperçu en revenant, et actuellement on "recadre" un peu ce léger dérapage. Cependant cela n'explique pas ce comportement odieux dont tu as été victime.
A moins que cela te gêne de faire de la délation, j'aimerai avoir le nom de cette personne: non pas de manière gratuite, mais parce que je ne veux pas qu'une telle personne reste dans notre guilde sans un séreux avertissement. Il doit être repris, ne serait ce que pour l'avenir, comme ça je le surveillerai plus, avant qu'il ne fasse plus de mal à la guilde (comme certains membres peuvent malheureusement le faire).

Ensuite, désolée d'être franche, mais je trouve que ta conclusion :
"Tu peux prévenir aussi ta guilde que je ne leur ferais aucun craft juste a cause de cette fille qui s'est mal comporte envers moi.", est plutôt extrême et sans rapport. comment juger une guilde d'après une brebis galeuse ? Je ne cacherais pas que AI est une guilde qui n'hésite pas à poser des perco, donc qui n'est pas dans votre philosophie. Cependant il ne faut pas faire de généralité, la majeur partie de ses membres sont très sympatiques et corrects.
Tu ne peux en vouloir à la guilde entière, alors que tu ne l'as même pas contactée pour cet incident: tu aurais fait part de ce problème au meneur ou à une personne à sa tête, et on t'aurait envoyé balader, je comprendrais. mais tel n'est pas le cas. Il est donc à mon sens idiot de réagir ainsi (même si ta méfiance et ta colère sont tout à fait justifiées)

Quand à mon personnage secondaire, je ne peux que vous dire qu'il est souvent connecté, mais cela ne retire pas qu'il reste "secondaire". Par ailleurs si je constatais ne pas m'en servir, je ne le laisserais pas en "hibernation" chez vous, ne serait ce que par respect.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Xipe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xipe   [Acceptée] Xipe EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:39

Bien, je note après cette petite explication que KomAKI ne s'est pas opposée à cette candidature même si elle a émis des réserves sur la guilde originelle de mon amie -Xipe- qui n'a pas relativisé ce fait, au contraire puisqu'elle est assez intègre pour veiller sur sa guilde avec honnêteté et droiture. Effectivement ce genre de loupé peut avoir lieu (on se souviendra chez nous d'un joueur qui entré chez nous après avoir été très gentil et correct s'est évertué à vouloir nous vendre un gélano +6 force). Cela arrive partout et même aux guildes qui font attention.
Donc pas d'opprobe sur les Alliance Immortelle que j'ai peu côtoyé mais qui ont été charmants à chaque fois que je les ai vus.
Si KomAKI avait le nom de la personne je ne doute pas que ce soit arrangé dans le quart d'heure, -Xipe- est quelqu'un qui me fait penser à ma Sœur Erf-Nae-Jelle à plus d'un titre : elle est fière sans être arrogante, elle a le sens de la justice, elle a un solide tempérament et aime s'expliquer directement face à face si besoin. De plus elle demande l'entrée humblement en précisant qu'elle ne prend pas UAM pour un garage à mules mais surtout par souci de découverte… Bien je vais arrêter là de peur qu'on puisse penser que je prenne sa défense alors que dans son cas il n'y a rien à défendre.

Je vote pour l'entrée de mots-doux chez nous au vu des raisons que je viens d'exposer. Je crois qu'on a de forts caractères chez nous, il est logique (et inéluctable) qu'on accepte -Xipe- qui vient chez nous non seulement pour notre amitié mais aussi pour la réputation de la Guilde (3 ou 4 personnes à me parler d'UAM en termes élogieux cette semaine, c'est très plaisant) Et je précise que j'ai déjà vu mots-doux IG donc que cet éniripsa a une activité sur Raval (à voir si -Xipe- désirera en fonction d'UAM venir plus souvent pour jouer avec nous, là c'est à la guilde d'avoir à défendre sa réputation.^^)

AAUU

PS : au pire si cette question de " double-personnages " (j'en ai 5 pour ma part) commence à poser un souci à la guilde le mieux serait d'en statuer au Cœur afin de conserver la même ligne directrice - puisque nous avons pas mal de cas comme celui-ci. Mais je vois mal comment régler le souci sans tomber dans l'interdiction à la Tzunami (interdiction qui avait d'autres raisons puisque la guilde était PvP et possédait des percepteurs).
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Xipe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xipe   [Acceptée] Xipe EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:10

Ayant déjà rencontré et parlé à -Xipe-, je suis favorable à l'entrée de mots-doux.

Pour ce qui est du problème d'Aki avec une membre de la guilde de -Xipe-, je trouve que cette dernière a très bien réagit, ce qui me conforte dans mon avis positif. Ensuite je ne pense pas que la question soit d'accepter ou non qu'un membre d'UAM ait des persos dans d'autres guilde, il s'agit juste de se montrer un minimum présent pour la guilde. Mon impression est que mots-doux aura des chances d'être plus présents que certains membres de la guilde avec leur perso principal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Acceptée] Xipe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xipe   [Acceptée] Xipe EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:07

Je n'ai pas dit que j'etais contre et encore moins que j'en voulais a Xipe d'appartenir a AI. C'est une guilde que je n'apprecie pas comme ce fut le cas du Clan de Soleil ou de Moyo a une certaine epoque. C'est un avis qui peut changer avec le temps et des rencontres seulement je n'ai pas des bons souvenirs avec eux pour le moment.

Quand a la fille qui a ete impolie envers moi je n'indiquerai pas son nom pour ne pas creer des tensions chez vous (malheureusement mon screen ne prouve rien car je l'ai screene trop tard donc le contrat du payement n'est plus visible) et puis elle peut tout simplement nier tous les faits. Elle se trouve tout simplement sur ma petite liste noire avec son nom de compte qui figure sur le screen et ne verra plus aucune aide de ma part (de toutes facons je dois compter bien peu pour elle du haut de son niveau).

Je m'excuse d'avoir juge votre guilde trop vite mais c'est souvent le nom de guilde qu'on retient et pas de joueur et, malheureusement, la guilde est en une partie responsable de ses membres.

Vraiment desolee d'avoir transforme ta candidature en blame de l'Alliance Immortelle, j'espere que tu ne m'en voudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Acceptée] Xipe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xipe   [Acceptée] Xipe EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:56

Je répond également favorablement à la postulation de Mots Doux ... rien qu'à entendre ce nom on imagine déjà le vent de douceur que cet éniripsa apportera à Un Autre Monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Acceptée] Xipe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xipe   [Acceptée] Xipe EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:28

Il est vrai qu'il ne faut pas juger une guilde d'après une personne... Mais ne n'ayant pas rencontré -Xipe- encore, je crois que d'après Alison, Elfe et Aki qu'elle serait le bienvenue parmis nous...

Au plaisir de te revoir... Razz


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée] Xipe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xipe   [Acceptée] Xipe EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:45

Je serais plutôt pour, mais j'aimerais te rencontrer IG.
UAMicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Xipe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xipe   [Acceptée] Xipe EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:15

N'hésite pas à prendre contact avec nous pour commencer à faire des choses ensembles, la prochaine session étant dans une semaine.

/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w Alternatif
/w Damselkat
/w KomAKI
/w Lame-Sanglante
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Xx-FiFou-xX
/w Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Xipe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xipe   [Acceptée] Xipe EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:01

Bonjour, tu seras guildée samedi 2 juin à 15h à la maison de la guilde. Tu pourras contacter l'un de nous pour pouvoir entrer dans notre belle maison [Acceptée] Xipe Icon_smile. Confirme-nous ta présence si possible.

/w Erf-Nae-Jelle
/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Alternatif
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat
/w Xx-FiFou-xX
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Mots-doux
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Mots-doux


Nombre de messages : 22
Classe : éniripsa
Date d'inscription : 19/05/2007

[Acceptée] Xipe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xipe   [Acceptée] Xipe EmptyVen 1 Juin 2007 - 2:08

merci à vous tous j'espère ne pas décevoir,

cependant je ne serai pas là samedi en journée, donc soit avant 13h, soit en fin d'après-midi, donc je vous contacterai à ces moments

à bientôt donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Xipe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xipe   [Acceptée] Xipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Xipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Celerita
» [Acceptée] Zulmia
» [Acceptée] Candidature de Tria =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: