Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptée] Sta-lia, recrutement.

Aller en bas 
+4
ElfeRaleur
Rubilia
AlisonAgarwaen
Klayss
8 participants
AuteurMessage
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Sta-lia, recrutement.   [Acceptée] Sta-lia, recrutement. EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:26

Une jeune Eniripsa du nom de Sta-lia arriva devant une vaste maison, elle reconnu celle d’Un Autre Monde. L’Eni entendit des rires à l’intérieur, elle préféra ne pas déranger, alors elle écrit une lettre :

’Bonsoir, je me nomme Sta-lia, je suis une jeune Eniripsa du bas niveau 15 qui souhaiterais vous rejoindre. J’adore faire la fête et faire des sorties dans le monde de certaines espèce de monstres pour dropper leurs objets rares et aussi pour monter des niveaux ! Mais je vous préviens tout de suite, je suis plutôt bavarde. Ce qui est, je pense, mon plus gros défaut, quoi qu’il n’est pas très gros. Je suis alignée ange, mais je ne fais pas de combat contre les démons. Je suis une éni qui me met toujours en avant pour soigner ses alliées, ces d’ailleurs un de mes buts, être le plus utile lors des combats. Si vous voulez me croiser, je suis généralement dans la forêt d’Astrub habiller d’un cape Aventurier et d’une coiffe Bouftou (désolée pour l’odeur.). Je vous ai connus grâce à une amie Lyta. Et aussi car un ami de ma sœur a déjà rencontré AlisonAgarwaen. Je n’ai pas encore de métiers, mais je pense devenir pécheuse pour avoir des goujons à donner à mon petit chaton. Si je viens chez vous, je pense apporter de la bonne humeur, de l’aide et de la joie.. Mon faible niveau ne me permet pas d’être encore très utile, mais je le deviendrais. Je pourrais me faire de nouveaux amis, en venant dans la guilde, aussi recevoir de l'aide si j'en ai parfois besoin (comme tout le monde bien sur ^^') et toutes les choses comme ça. J’ai déjà était dans une guilde, La Caravane mais je l’ai quittée pour rencontrer de nouvelles personnes, et peut-être, qui sait, trouver la guilde qu’il me faut ? Et maintenant, tenez-vous bien, je vais vous écrire mon histoire :

Il était une fois, sur les terres d’Amakna, une jeune Eniripsa qui se nommée Sta-lia. Elle ne connaissait pas ses parents, mais elle avait une sœur –oO-Sramette-Oo-. A sa naissance elle se retrouva sur une île volante appelée Incarnam. Elle n’y resta pas lomptemps, oui hélas la jeune fille avait le vertige, mais elle eut quand même le temps de monter niveau trois. Elle redescendit dans le village d’Astrub, ou sa sœur lui donna une panoplie appelait ‘aventurier’, ses pouvoirs étaient vraiment utiles. Elle lui donna aussi des équipements pour ses prochains niveaux. La Sram lui présenta ses amis, son mari, sa guilde, la guilde de son ami et une autre guilde nommée ‘La Caravane’, celle-là lui plaisait bien, alors elle décida d’y entrer. Après tous ceci, Stalia plus couramment appelée Sta’, tua quelques pious pour gagner quelques niveaux, ensuite avec des amis de la guilde de sa sœur, elle entra dans le monde des bouftous. Malheureusement, l’Eni se blessa la jambe juste au moment où ses amies lancèrent le combat ! A cause de la douleur elle ne put les rejoindre. Elle se soigna la jambe, et attendit que un groupe de personne arrive vers elle, un Xelor arriva, et l’emmena avec elle. Ils finirent le donjon ensemble, elle était maintenant niveau 7. Ensuite, avec sa guilde elle alla chasser des loups blancs, des corbeaux, des chiens géants et des scorpions. Elle monta niveau 10 avec eux, s’amusa beaucoup. Il se faisait tard, il était l’heure d’allé ce coucher, elle prit une potion pour retourné à Astrub où elle fit une bonne nuit de sommeille dans la chambre de la taverne.

Stalia se réveilla, elle bu une bonne bière en même temps que du pain avec de la gelée fraise.
Après s’être bien remise en forme, l’Eni alla dans la belle forêt d’Astrub, pour chercher quelques sangliers ou prespics à tués pour monter des niveaux.. Elle marchait tranquillement quand tout à coups elle vit un drôle de rocher fasse à elle, l’Eniripsa fit le tour du rocher, et c’est alors qu’elle vit un escalier qui descendait.. Comme Stalia était courageuse, elle le prit, et elle se retrouva face à face à un énorme groupe de Chafers ! Mais de l’autre côté du groupe il y’avait un pauvre chacha amoché.. Elle ne savait que faire.. Elle décida de passer de l’autre côté du groupe, malheureusement les squelettes virent la jeune fille. Ils décidèrent de l’attaqués dans le but de lui voler son argent. La soignante appela à l’aide, quand tout à coups, un grand Iop coiffer d’une coiffe Terrdala et d’une cape nommée Brouteuse rejoint le combat qui semblait tant perdu. Notre héroïne remercia son sauveur et partit sauver le petit chaton. L’animal ne voulait plus se séparé de Stalia, alors celle-ci décida de l’emporter avec lui. Maintenant elle trotte les bois, toujours à la recherche de quelques animaux à tués ou de personnes demandants de l’aide. Elle vient de quitter son ancienne guilde, et elle est en ce moment sûrement entrain de dormir au bar.


Voilà, j’espère que ma candidature vous a plus. A bientôt In Game. Bien sûr j’accepte la charte.
(HRP: C’est moi enu-dropi-dropa, -oO-Sramette-Oo-, Enia, Klayss.. Donc j’ai déjà connus Alison avec enu, et certains d’entre-vous au mariage. Je suis souvent actif mais pas trop non plus à cause de mon bas age, qui fait aussi que je fais pas mal de fautes.. (12ans.. ^^’) Fin bon, je vais pas vous dévoilé toute ma vie IRL car je pense que vous vous en fichez pas mal ^^ UAMour !)
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sta-lia, recrutement.   [Acceptée] Sta-lia, recrutement. EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:37

Je ne sais pas pourquoi la Guilde attire autant les éniripsas filles mais oui, mais absolument, mais parfait, mais c'est une très belle candidature, j'apprécie complètement et s'il ne tenait qu'à moi je te dirais que tu es acceptée… mais comme ça ne tient pas qu'à moi j'attends de voir les autres s'esbaudir sur cette magnifique candidature !

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia


Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sta-lia, recrutement.   [Acceptée] Sta-lia, recrutement. EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:47

Masch regarda la lettre arrivait et elle fut pris de spams, elle commenca a trembler dans tout les sens, et ... quelques minuttes plus tard, une aura representa une jeune eniripsa se materialisa sur elle. L'esprit aillant prit possession de Masch s'aprocha de Alison, la salua, et discutta momentanement avec elle, cette eniripsa etait en fait Enilia, la jeune fille morte, que Masch avait vut sur la petite stelle, qui apparament n'accepter pas de quitter son groupe adorée ainsi. Enilia s'aprocha de la lettre, la lis, et ouvrit la porte de la maisons. Au debut Klayss qui attendait dehors fut un peut surprise de cette apparition, mais ses craintes disparurent rapidement. Enilia l'invita a rentré dans la maison, et a festoyer avec eux.



[Hrp]L'esprit D'Enilia est totallement pour acceptée Klayss, et Masch, ne pouvant pas encore choisir, se tait.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sta-lia, recrutement.   [Acceptée] Sta-lia, recrutement. EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:11

Elfe vit la jeune éniripsa entrer, en profita pour regarder la candidature. Il réfléchit un moment, puis alla, l'air pensif, regarder le devant de la maison. Il semblait chercher quelque chose, mais au bout de quelques minutes, abandonna ses recherches... Il nota sur son carnet :
Citation :
Penser à surveiller si quelqu'un ne met pas une pancarte : acceptons toute énirispa de sexe féminin pour soins intensifs, et plus si affinitées.

[hrp
Très belle candidature, ça n'arrête pas en ce moment Smile. Je suis favorable aussi.
]
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Lytai Sivene
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Lytai Sivene


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe : Vestale de l'Orchidée Pourpre
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sta-lia, recrutement.   [Acceptée] Sta-lia, recrutement. EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:17

( Même si je suis pas d'UAM je sais, je tiens à signaler que la dite Eniripsa a fait un séjour chez nous et elle s'est montré extrêmement sympathique et cordiale. Elle fera une bonne UAMie. )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sta-lia, recrutement.   [Acceptée] Sta-lia, recrutement. EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:58

De retour de sa chasse quotidienne et chantant à plein poumon la superbe chanson de sa composition " Sur ma Dragodinde ", Damselkat vit la pancarte d'Elfe et partit dans un fou-rire mémorable.

Humm cette jeune éniripsa me semble tout à fait charmante et je suis également conquise par sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sta-lia, recrutement.   [Acceptée] Sta-lia, recrutement. EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:17

Stalia entra dans la maison, salua tout le monde, elle vit que ça lettre faisait le tour des personnes présentes dans la pièce, elle sourit. Elle était extrémement heureuse de ce que pensais les membres, de ça peut-être future guilde. D'habitude elle parlait beaucoup, mais là, elle préféra se taire.


(Merci Lyta pour ce que tu as dit Very Happy ! Et merci aussi pour ces réponses, pour l'instant plutôt favorable !)
Revenir en haut Aller en bas
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia


Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sta-lia, recrutement.   [Acceptée] Sta-lia, recrutement. EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:21

huhu plutot ? completement favorable =)

Enilia proposa a Klayss un gobelet contenant dedans un jus de cawotte pour se ravigorer. Elle lui fit ensuite faire un petit tour de la maison, pour qu'elle puisse bien se reperer. Apres que tout cela fut fait, l'aura d'Enilia disparu dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sta-lia, recrutement.   [Acceptée] Sta-lia, recrutement. EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:43

Ouais vive les enis!! Very Happy Je suis favorable bien sur^^


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sta-lia, recrutement.   [Acceptée] Sta-lia, recrutement. EmptySam 26 Mai 2007 - 13:08

Favorable aussi ^^ Une belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sta-lia, recrutement.   [Acceptée] Sta-lia, recrutement. EmptySam 26 Mai 2007 - 15:20

Ben tant mieux ^.^ Je suis niveau 18 maintenant, je veux absolument être niveau 21 avant mardi (je le serais c'est sûr, mais voila quoi ^^)
Et donc si j'ai bien compris, après votre choix général il me faut attendre une semaine ? (2juin)
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sta-lia, recrutement.   [Acceptée] Sta-lia, recrutement. EmptySam 26 Mai 2007 - 23:01

Oui Smile , Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sta-lia, recrutement.   [Acceptée] Sta-lia, recrutement. EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:03

D'accord, merci. Je suis maintenant niveau 20, bientôt 21. J'ai un peu jouer avec Pimousse hier soir, elle est très sympathique. (Y'avait Piruz aussi ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sta-lia, recrutement.   [Acceptée] Sta-lia, recrutement. EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:59

Bonjour tu seras guildée samedi 2 juin à 15h à la maison de la guilde. Tu pourras contacter l'un de nous pour pouvoir entrer dans notre belle maison Smile. Confirme-nous ta présence si possible.

/w Erf-Nae-Jelle
/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Alternatif
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat
/w Xx-FiFou-xX
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sta-lia, recrutement.   [Acceptée] Sta-lia, recrutement. EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:07

Bonsoir et merci ! Je suis heureuse de faire partit des votres (ben normalement ^^)
Je contacterais Pimousse je pense, je m'entend bien avec je trouve ^^
Mais deux problèmes:
1/ je ne sais pas où est votre maison :/
2/ je ne serais sûrement pas là samedi à 15h00 (je serais demain matin normalement)
Voila.. Desolée et merci ^^' (Vendredi soir pas là, samedi matin cours de 9/12, le soir je suis pas là (spectacle) et je pense que l'aprem y'a une repet' si c'est comme l'année derniere..)
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sta-lia, recrutement.   [Acceptée] Sta-lia, recrutement. EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:11

Ca pourra sans doute se faire dimanche alors, il faudra voir avec les gens présents ce jour-là (je ne serai pas là dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sta-lia, recrutement.   [Acceptée] Sta-lia, recrutement. EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:13

Dimanche je serais là normalement Smile
Non c'est bon, deplacement de chose, je serais là samedi a 15h00, je pars enfaite a 16h30, mon prof trouve que y'a pas besoin de repeter, on le fera sur place ! A samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sta-lia, recrutement.   [Acceptée] Sta-lia, recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Sta-lia, recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Zulmia
» [Acceptée] Celerita
» [Acceptée] Xipe
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: