Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri

Aller en bas 
+5
Pimousse
KomAKI
Erf-Nae-Jelle
ElfeRaleur
Thornia
9 participants
AuteurMessage
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri   [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri EmptyJeu 5 Avr 2007 - 3:36

Bonjour UAMi et UAMie,

Après lecture de la charte, l’histoire de l’UAM, l’UAQ et la communauté démocratique, je suis venu à la conclusion que cette guilde est sympathique et qu’elle m’intéresse beaucoup.
J’ai connu l’UAM d’une membre de votre guilde : Alison Agarwaen. Où je lui avais demandé service pour me forger une épée.

Je commence donc ma présentation :

Je m’appelle Thornia, 24 ans, une crâ d’apparence et d’âme.
Je suis né dans une ferme dans les champs d’Amkana, enfin c’est ce que je croyais…
Mes parents ne portait peu d’affection à mon égard et étais parfois violent. Ma vie était presque invivable, je devais me plier au ordre de Tom, mon père, et je ne pouvais répliquer sous peine de me faire châtier. C’est seulement plus tard, à l’age de mes 15 ans, que j’ai su que j’étais orpheline. Mais parent ont été tuer par des démons dans une guerre à Pandala. Après avoir su cette nouvelle, je décidâmes de fuir, de quitter cette maison au plus vite, de respirer la liberté.
Je me suis donc échapper et j’ai réussit a subsister dans les bois jusqu'à ce que une enutrof m’accueille a sa demeure. Je pu profiter au vrai bonheur de la vie Je suis a ce jour Alchimiste et j’essaye d’y gagner ma vie..
Je suis maintenant une crâ expérimenté, de niveau 27 (mais je conte augmenté très vite) et je cherche la paix plutôt que la guerre depuis la mort de mes véritables parents. J’ai aussi hérité du rang de Bontarien de ceux-ci.

J’attends de la communauté UAM une place d’ami reliant des liens solide, une place où la gentillesse est roi.
Je m’engage d’être active dans l’alliance et d’y discuter beaucoup.

Voilà donc ma candidature, je souhaite de tous mon cœur être acceptée .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri   [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:29

Bon, ben moi j'aime bien cette candidature Smile.

Entends des murmures.

Non, non, ce n'est pas parce que c'est une cra... Enfin c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup d'archer, ça changera un peu Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri   [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:34

Bonjour Thornia ! Smile

Ta candidature nous fait bien plaisir et est conforme à ce que nous attendons d'une postulante UAMie.
flower2

En acceptant la Charte, sais-tu que tu renonces aux ailes déployées et à toute forme d'agression ? Pour plus de précisions tu peux te reporter à notre FAQ ici :
https://unautremonde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=319


Enfin, tu peux d'ores et déjà entrer en contact IG avec un de ces UAMis pour faire plus ample connaissance avant une décision de notre part.
Pour ma part, sur la base de ce que tu as écrit et si tu t'inscris fortement dans la Charte, j'y serai favorable !

/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w DamselKat
/w Alternatif
/w Pimousse
/w Lame-Sanglante
/w ElfeRaleur
/w Erf-Nae-Jelle



UAMour !
flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri   [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:11

J'aime beaucoup la candidature Smile

C'est vrai que depuis que mes freres viennent plus la guilde n'a plus qu'un seul archer <<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Pimousse
Ravissement de Chaque Instant ~
Ravissement de Chaque Instant ~
Pimousse


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Familiers : Amol, Bwakamol
Date d'inscription : 09/12/2006

[Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri   [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:55

Vi vi très belle candidature Very Happy

Je suis pour mwa ^^ On se revoit InGame Smile
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri   [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:49

( Ouhhh ce que j'aime cette candidature ! C'est frais et agréable à Lire ! Je suis pour bien sûr et au plaisir de te croiser dans le jeu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri   [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:30

Merci cher UAMis et UAMies de m'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
avatar


Nombre de messages : 57
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/03/2007

[Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri   [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:28

En retard ... comme d'hab. J'adore, comme dit DamselKat c'est très frais, je suis pour à 100%. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri   [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:04

Thornia a écrit:
Merci cher UAMis et UAMies de m'avoir accepté.

Eh bien si on peut dire que c'est presque fait, j'aimerais tout de même que tu répondes plus précisément à mes questions Chère Thornia !

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri   [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:40

Elfe, le premier à répondre, ça m'étonne. lol!

Bien je suis totalement pour cette candidature, qui me rappel un peu les histoires et les gens de mon ïle.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri   [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:03

Bonjour, tu seras guildée samedi 7 à 15h à la maison de la guilde, merci de confirmer ici ta présence. Contacte nous à ce moment là par mp et nous te confierons une première preuve d'estime et de confiance : le code d'accès de notre château à Amakna.

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w ElfeRaleur
/w Alternatif
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri   [Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'une crâ aguerri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Xipe
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Celerita
» [Acceptée] Zulmia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: