Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)

Aller en bas 
+2
AlisonAgarwaen
Kaio
6 participants
AuteurMessage
Kaio
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Kaio


Nombre de messages : 15
Age : 33
Classe : Iop
Familiers : Nos-Tradamus mon Abra Kadabra
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté] Bonjour futur UAMi(e) Empty
MessageSujet: [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)   [Accepté] Bonjour futur UAMi(e) EmptySam 21 Oct 2006 - 22:23

Enchanter de vous rencontrer je me nomme Kaio iop de souche nee de pere iop et de mere iop j ai perdu mon pere a l age de 3 ans se qui m as donner envie de me risquer a l aventure depuis ma plus tendre enfance j ai grandi ds les contree d amakna , vecu quelque annee dans le chateau , mais nous somme repartie a asturb ou ma mere a finie sa vie tranquilement . Pour l instant je ne defend aucun ordre (bontarien ou brakmariens) je pense ne m aligner que bien plus tard dans ma vie . Je vous informe de suite que j aime blaguer et que si vous n avez pas le sens de l humour ne me recontactez pas . J ai connu votre humble guilde a grace a votre tres jolie meneuse (mais malheureusement fiancee) AlisonAgwarael . J attend de cette guilde une deuxieme famille et je serais là pour aider mes prochain . Et bien voila je me suis presenter a vous de me recontacter si votre avis est favorable a mon admission . Sur ce au revoir et a bientot j espere ...
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Bonjour futur UAMi(e) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)   [Accepté] Bonjour futur UAMi(e) EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:52

Oui alors, que penses tu des principes de la guilde, y adhères tu ? Il faut que tu sois motivé pour nous rejoindre, je sais que je suis belle, hihi, mais es tu un pacifiste toi aussi et que penses tu de la charte ?

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Kaio


Nombre de messages : 15
Age : 33
Classe : Iop
Familiers : Nos-Tradamus mon Abra Kadabra
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté] Bonjour futur UAMi(e) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)   [Accepté] Bonjour futur UAMi(e) EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:56

Je suis pacifiste envers les membres de la guilde sa c est sure mais qu en seras t il face aux autres ? aurais droit au PvP si les personne ne sont pas de la guilde ? Sinon par rapport a la chartre je suis tout a fait daccord et pret a donner a mes UAMi et as aider des que j en aurai la possibliter (par rapport a mon lvl ki augmente de jour en jour et qui n est pas tres haut pour l instant)
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Bonjour futur UAMi(e) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)   [Accepté] Bonjour futur UAMi(e) EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:00

Notre guilde n'accepte pas le PvP, si tu désires suivre cette voie je te conseille plutôt d'expérimenter le PvP avant de postuler pour que tu ne sois pas frustré de n'en avoir pas fait. Quelques uns chez nous l'ont fait et se sont lassés de ce type de jeu. Le PvP est totalement proscrit à part si tu n'agresses pas et te fait agresser (ce qui est une limite à ce type de jeu).
Tu peux avoir un personnage qui pratique le PvP hors guilde si tu veux mais chez nous c'est impossible.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Kaio


Nombre de messages : 15
Age : 33
Classe : Iop
Familiers : Nos-Tradamus mon Abra Kadabra
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté] Bonjour futur UAMi(e) Empty
MessageSujet: Bon et bien plus de PvP ;)   [Accepté] Bonjour futur UAMi(e) EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:04

J ai bien experimenter le PvP grace a d autre personnage que je possedait et je passe qu il est tres facile de s en passer et je suis pres a accepter de rester neutre ( ou si vous acceptez les serianes qui arriveront plus tard qui je pense n est pas du pvp )
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Bonjour futur UAMi(e) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)   [Accepté] Bonjour futur UAMi(e) EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:12

Well, tu peux être aligné chez nous sans problème puisque tu point de vue du commerce ça reste intéressant, par contre Sériane ce ne serait pas possible tout simplement parce qu'un Sériane ne peut refuser un contrat et que certains contrats sont donnés avec pour but d'agresser d'autre joueur.

La charte UAM est une totalité : paix et non agression de joueurs ou de percepteurs. Soit on a cet esprit et on entre facilement chez nous soit on hésite et mieux vaut différer, je ne pense pas qu'on puisse tester la guilde, beaucoup sont entrés parce qu'ils avaient déjà cette philosophie de jeu, je me vois mal demander à un joueur de se contraindre à suivre la charte s'il ne la trouve pas " évidente " .

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] Bonjour futur UAMi(e) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)   [Accepté] Bonjour futur UAMi(e) EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:13

Une question, es-tu faché avec la ponctuation et les paragraphes pour aérer les textes?

Celà mis à part, les sérianes pour autant que je sache, ont des contrats sur d'autres joueurs (entre autres choses). Je pense que celà s'assimile donc à une autre forme de pvp.

Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Bonjour futur UAMi(e) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)   [Accepté] Bonjour futur UAMi(e) EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:13

Un aspect dans les Sérianes est la possibilité de mettre un contrat sur la tête d'un personnage, ce qui reste du pvp (et en tout cas opposé au pacifisme je pense.)
Les Sérianes sont tout de même des mercenaires... Ils doivent effectivement rester neutres entre Brakmar et Bonta, mais pas non-violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Kaio
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Kaio


Nombre de messages : 15
Age : 33
Classe : Iop
Familiers : Nos-Tradamus mon Abra Kadabra
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté] Bonjour futur UAMi(e) Empty
MessageSujet: Promesse   [Accepté] Bonjour futur UAMi(e) EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:15

Je jure sur la tete de notre deesse athena , reine incontestee de notre humble race de guerrier , de ne jamais m aligner et de ne jamais aggrsser quelqu'un ainsi j accepte la charte des UAM et espere devenir un UAMi .
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Bonjour futur UAMi(e) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)   [Accepté] Bonjour futur UAMi(e) EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:42

Hum, si tu lis bien la charte, il est possible de s'aligner... Simplement ne pas prendre part au conflit entre Bonta et Brakmar.

Maintenant, comme déjà dit, il est possible d'avoir un autre perso, non guildé, qui peut lui faire du pvp, mercenaria, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Kaio
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Kaio


Nombre de messages : 15
Age : 33
Classe : Iop
Familiers : Nos-Tradamus mon Abra Kadabra
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté] Bonjour futur UAMi(e) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)   [Accepté] Bonjour futur UAMi(e) EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:44

Oui elfe Raleur je l ai bien compris .
Mais je prefere ne pas m aligner ceci evite ainsi tout probleme et tout possible mal entendu .
Et aisi pour des reson de commerce je peux allez faire mes achats dans les deux ville rivale (bien entendu bonta et brakmar).
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Bonjour futur UAMi(e) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)   [Accepté] Bonjour futur UAMi(e) EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:55

Eh bien que dire d'autre sinon que notre Charte peut être lue de manières bien différentes (et surtout partielles).
What a Face

Ce qui est très important, cher Kaio, ce n'est pas tant d'appartenir à une guilde que de savoir ce qu'on veut lui apporter et surtout pourquoi on y est ; tant de guildes disparaissent ou déclinent parce qu'elles ne sont que des agrégations d'individus. Une guilde, une équipe, n'est pas l'addition de ses membres mais une manière de concevoir l'action collective tout en laissant des marges de manoeuvre et des libertés aux personnes.
cyclops

C'est pourquoi nous te demandons toutes ces précisions. Si tu lis attentivement la Charte, tu relèveras des principes clairs et évidents qui nous engagent tous (je mets en gras les éléments que tu sembles n'avoir pas bien lus) :

Citation :
Un Autre Monde — UAM — est une communauté de Niveau Céleste — 0 — n'engageant jamais le combat contre d'autres joueurs, ne possédant pas de percepteur, ne demandant pas d'XP à ses membres. Elle vise le développement personnel et collectif par l'expérience partagée, le tutorat et la connaissance.

Un UAMi, une UAMie promet d'aider, de participer, de partager, de communiquer en langage beau et clair.

Un UAMi, une UAMie s'engage à ne jamais faire preuve de méchanceté, à ne jamais être agressif, à ne jamais jouer la rivalité ou la compétition.

Un Autre Monde propose une approche alternative du jeu : ouverte et généreuse, non violente, sans distinction de classe ou de niveau.


Tout manquement à l'esprit d'UAM entraîne, après avis attristé de ses membres, un bannissement provisoire ou définitif. Toujours, un acte négatif sera traité par l'humour, sous toutes ses formes.

Si ces principes ne te paraissent pas incompatibles avec ton envie de jouer (après tout, rien ne t'empêche, comme le dit Alison, d'être un vilain méchant ailleurs Twisted Evil ) et que tu penses pouvoir t'amuser avec nous sans les transgresser, alors je ne suis pas contre le fait que tu puisses nous rejoindre à l'essai.
Smile

Merci de répondre précisément sur ce point après avoir mesuré l'importance d'un tel engagement (car il conditionnera ta manière de jouer).
I love you

UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] Bonjour futur UAMi(e) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)   [Accepté] Bonjour futur UAMi(e) EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:58

Hum je ne suis par contre mais cela dit je ne suis pas pour non-plus Sad Ce que j'apprecie beaucoup dans les candidatures c'est une bonne grammaire et orthographe (meme si j'en possede pas une parfaite connaissance de la langue francaise cela me procure du plaisir). Je ne me prononce pas car je ne te connais point, ca se trouve tu es sympa (j'ai un ami qui ne peut tout simplement pas ecrire correctement: une maladie qui empeche de memoriser les mots, pourtant il iest vraiment gentil et je l'aime bien ^^) mais essaie a l'avenir de soigner un peu plus ton ecriture, c'est tout ce que je demande ^^

J'edite aussi plusieurs fois mon texte pour attraper toutes les vilaines fautes de frappe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Kaio
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Kaio


Nombre de messages : 15
Age : 33
Classe : Iop
Familiers : Nos-Tradamus mon Abra Kadabra
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté] Bonjour futur UAMi(e) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)   [Accepté] Bonjour futur UAMi(e) EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:12

Bon j ai bien reflechis depuis hier et j a ceepte les regles je serais là pour aider les gens (et je n ai même pas envie d etre mechant allieurs Evil or Very Mad ) . Je pense etre tout as fait capable d aider .
Et je suis vraiment desole si je fait quelque fautes d ortographe même si hum ... le BAC de francais est a la fin de l annees Smile
Voila donc j attend votre reponse avec impatience et ne vous inquietez lorsque l on me connais je suis tres simpas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Bonjour futur UAMi(e) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)   [Accepté] Bonjour futur UAMi(e) EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:17

Bien je vais te guilder à l'essai pour une période d'une semaine, vois nos membres, par xp avec eux et nous déciderons, je le fais sans aucune réserve parce qu'après discussion approfondie IG j'ai senti que tu avais vraiment envie denous rejoindre nous en particulier.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Kaio


Nombre de messages : 15
Age : 33
Classe : Iop
Familiers : Nos-Tradamus mon Abra Kadabra
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté] Bonjour futur UAMi(e) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)   [Accepté] Bonjour futur UAMi(e) EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:21

Merci Alison , je suis enchanter de faire parti de votre guilde pendant une semaine .
Se qui , j espere , sera suffisant pour que vous me connaisiez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Bonjour futur UAMi(e) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)   [Accepté] Bonjour futur UAMi(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Bonjour futur UAMi(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] CaT :')
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] Candidature
» je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: