Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!

Aller en bas 
+2
AlisonAgarwaen
KomAKI
6 participants
AuteurMessage
baptiste
Invité
Anonymous



je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! Empty
MessageSujet: je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!   je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:29

BONJOUR

Je vous prévient tout de suite je ne suis pas tres forts en orthographe donc je vais fair tous mon possible pour évité les fotes Very Happy .
Mon personnage se nomme bap-le-iop et comme son l'indique je suis un iop lvl 46 (Le niveau n'est pas important mais je le mé quand méme)
Je suis ange grade 1 mais je renonce a toute agraission aussi bien contre les membre de votre guilde que contre tous les autres.
J'ai connu UAM gracea un ami qui est dans votre guilde il se nomme Patchouli ,c'est dailleur lui qui ma conseillé de venir dan votre guilde .
Dans dofus jaime bien alais dropé ou xp avec des amis (fair des donjon ...) mais aussi faire du commerce avec d'autre joueur.J'ai commencai par un iop (mal monté dailleur)lvl 20 je lé aréter , puis je me sui fais un osa lvl 32 , un sadida lvl 38 ! et enfin cette iop qui est javou ma plus belle réussite .
jatand de la communoté de pouvoir fair des donjon xp dropé et bien entendu sentraidais dan la joie et la bonne humeur et le plus impotanr l'humour ! .
Ouf ... enfin terminé javou je n'ai rareman tapé otan de ligne a l'ordinateur en m'appliquan insi Razz
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!   je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:37

Cher bap-le-iop notre recrutement est fermee jusqu'a 1 decembre cependant tu peux nous contacter IG ^^ Enregistre-toi sur le forum aussi.
A quand la prochaine cadidature RP? ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!   je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:59

Oui, effectivement en ce moment on ne recrute pas mais on voit les gens IG avant de les accepter (éventuellement) début décembre.

Une chose me frappe tout de même c'est ton français très approximatif, je ne dis pas ça pour te vexer car tu dois être un joueur très jeune et en fait l'âge n'est pas très important dans Dofus même si les " chefs " de la Guilde doivent être beaucoup plus âgés que toi. Mais il va falloir faire quelques efforts si tu veux entrer.

Bien entendu je ne remets pas tes qualités en cause mais je suis toujours partagée quand je lis ce type de candidature : touchée qu'on vienne nous demander l'entrée si humblement, un peu contrariée parce que dans la guilde on s'exprime plutôt bien et que c'est un pré-requis.

Je cite la charte :
Citation :
Un UAMi, une UAMie promet d'aider, de participer, de partager, de communiquer en langage beau et clair.

Je pense que le mieux serait qu'on te rencontre pour se faire une idée de toutes façons, on ne juge pas un livre à sa couverture comme on dit.

AAUU

PS : en fait je n'ai rien contre les " juniors " dans la Guilde, je trouve ça même plutôt sympathique mais trop de jeunes joueurs change beaucoup les discussions et donc l'ambiance du channel Guilde, je dois donc faire attention et privilégier toujours l'attitude en premier. Je précise aussi que je connais des joueurs qui ont 14/15 ans et qui écrivent parfaitement français… mais j'ai déjà rencontré un xélor de 9 ans (!) et bien entendu j'ai senti un énorme décalage entre nous deux même si on a joué ensemble quelques temps… disons que les discussions étaient un peu limitées…
Faut il avoir un groupe de cadets chez nous ? Je me pose la question. Et je la pose à la guilde d'ailleurs (j'en vois déjà marmonner dans leur coin).^^
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : iop
Familiers : un petit chienchien trés joueurs
Date d'inscription : 20/11/2006

je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!   je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:02

j'ai 13ans et j'avous l'orthographe se n'est pas mon point fort
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!   je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:18

Bon on va voir cette candidature de plus près, justement je n'ai pas envie de pénaliser un joueur sur son âge, ce serait idiot et contraire à la charte. S'il y a l'attitude et un bon esprit why not ?

(Mais attention le channel guilde n'est pas la " cour de récré " les gars.)^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!   je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:34

En conclusion Cher Baptiste, joue ton personnage avec les UAMis durant quelques jours et puis, si tu te plais dans notre ambiance, que nos principes de jeu te conviennent et que les membres sont d'accord, rien n'empêchera plus que tu sois des nôtres !
cheers

UAMour !
flower


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!   je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:28

La candidature de Brioche est encore ouverte pour info Patchouli.

Et je connais un proverbe qui dit " ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Attendons donc début décembre pour savoir qui sera ou non accueilli dans la guilde.


Ceci étant dit, serais-t-il possible d'enlever tous les hors sujet de cette candidature ? J'ai l'impression que nous avons été nombreux à flooder sur ce post. Et j'aime autant le flood sauvage que le langage bwork. Sur 22 réponses à cette candidature, combien de réponses qui concerne bien la candidature elle même? La moitié des réponses peut être assimilée à du flood.

Devons nous rappeler ou ériger les regles du bon posteur de message?


Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!   je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 2:40

[ElfeRaleur : Bon, j'ai fait des coupes sévères, étant donné que certains messages étaient moitié flood moitié concernant la candidature... Va falloir faire attention à ne pas trop charger la candidature des gens (je parle aussi pour moi hein ^^'). Et ne pas oublier que la fonction d'édit est notre amie aussi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!   je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:50

J'approuve ce que dit ElfeRaleur et renvoie à des petites précisions sur le flood :

https://unautremonde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=1474#1474

Baptiste est toujours candidat, accueillons-le parmi nous pour mieux le connaître avant de peut-être le guilder ! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!   je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:04

Cher Baptiste !

Peux-tu t'inscrire sur le forum (car tu postes en tant qu'invité) et nous dire si tu es toujours volontaire pour intégrer UAM ? Merci.
Very Happy

UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
baptiste
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : iop
Familiers : un petit chienchien trés joueurs
Date d'inscription : 20/11/2006

je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!   je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:22

Je suis déja incrit et bien sur que je suis toujours candidat pour entré dans votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!   je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:30

Ah bravo ! Very Happy

Tu es encouragé à te manifester IG auprès des joueurs suivants afin de partager des moments de jeu avec des UAMis ; si notre guilde te convient ainsi que son esprit, je pense que ta cooptation ne posera pas de problème (à condition que tu joues selon nos principes). I love you

/w alisonagarwaen
/w elferaleur
/w zulmia
/w narchy
/w komaki
/w erf-nae-jelle


UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!   je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:12

Rendez-vous samedi à Amakna sur la carte de l'atelier des cordonniers (devant la maison) à 15h pour être guildé.

De plus si ça te dit nous comptons faire un donjon forgeron pour fêter ça, essaie de trouver une clé si tu n'en as pas, on fera ça entre gens biens^^(entre UAMis).

Tu pourras choisir ton rang à la fin de la cérémonie et… au passage, affronter l'un d'entre nous en combat singulier et amical afin que nous puissions voir tes aptitudes au combat.

À samedi.

AAUU

PS : en cas d'indisponibilité nous prévenir ici-même un peu avant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! Empty
MessageSujet: Re: je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!   je voudré fair partis de votre guilde et etre votre  UAMi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)
» [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de...
» M'inscrire dans votre guilde
» [Refusé] Je pose ma candidature pour venir dans votre guilde
» [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: