Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet RP (Gouvernement de Sufokia)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruan-Iop
Théât'Raval ~
Théât'Raval ~
Ruan-Iop


Nombre de messages : 13
Age : 40
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/05/2008

Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty
MessageSujet: Projet RP (Gouvernement de Sufokia)   Projet RP (Gouvernement de Sufokia) EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:37

PROJET DE GOUVERNEMENT DE SUFOKIA

Notre projet est d'installer un gouvernement sur la ville de Sufokia afin de la faire vivre, de cette façon Sufokia deviendrait une ville totalement RP où chaque joueur incarnerait son personnage comme un habitant de la cité (ou bien simple touriste).

La ville sera donc animée en permanence et dès que vous aurez l'envie de jouer un rôle vous pourrez venir sur les terres de cette ancienne cité afin de combler votre envie, car il y aura (presque) toujours au moins une personne avec qui jouer. (Tout dépendra des horaires)

De nombreux Events auront lieu afin d'animer encore plus. Des quêtes RP seront données, bref, tout un univers se développera autour de cette ville et chaque personnage y aura son importance.

Le gouvernement sera élu au suffrage universel direct par les joueurs qui se seront fait recenser comme citoyens fondateurs ou qui seront devenus citoyens, de plus chaque personne aura le droit de se présenter aux élections.

Pour cela il faudra établir un programme, ce programme contiendra les différentes lois, projets et actions que le soupirant au titre de membre de l'Assemblée veut proposer.

Une fois les élections faites, un maire sera élu par les 5 membres de l'Assemblée (parmi eux).

Avec ce projet, découvrez une nouvelle façon de jouer à Dofus. Ajoutez vous aussi votre grain de sel à ce grand univers qui va se développer. Les possibilités sont infinies, amusez vous bien !


Pour plus d'information et pour participer à l'élaboration du projet, voici notre forum :

http://gouv-sufokia.bbactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty
MessageSujet: Re: Projet RP (Gouvernement de Sufokia)   Projet RP (Gouvernement de Sufokia) EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:44

Ohh ! Mais c'est super ! Dommage que je ne suis pas citoyenne de Sufokia, mais je viendrai en touriste ça c'est sur ! Vraiment une bonne initiative de faire ça pour développer le RP sur Raval croco !

Je suis toute avec vous, en espèrant juste qu'il n'y ait pas trop de (excuser l'expression) "noob"...

Je vous encourage,

Tria desfleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Théât'Raval ~
Théât'Raval ~
Ruan-Iop


Nombre de messages : 13
Age : 40
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/05/2008

Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty
MessageSujet: Re: Projet RP (Gouvernement de Sufokia)   Projet RP (Gouvernement de Sufokia) EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:25

Tu peux facilement devenir une citoyenne. Il suffit de t'inscrire sur le forum et de le déclarer.

PS : Si ça ne colle pas au BG de ton personnage il est plus simple d'être touriste en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty
MessageSujet: Re: Projet RP (Gouvernement de Sufokia)   Projet RP (Gouvernement de Sufokia) EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:06

Je vous encourage également pour ce projet, et vu que l'on peux s'inscrire même en n'habitant pas à Sufokia je vais probablement le faire.

Bonne initiative Very Happy


flower3
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty
MessageSujet: Re: Projet RP (Gouvernement de Sufokia)   Projet RP (Gouvernement de Sufokia) EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:37

Excellente initiative ! sunny

Nos Amis de Théât'Raval ne manquent décidément pas de ressources, ni d'idées innovantes !

Encourageons et soutenons-les !

hi !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Ruan-Iop
Théât'Raval ~
Théât'Raval ~
Ruan-Iop


Nombre de messages : 13
Age : 40
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/05/2008

Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty
MessageSujet: Re: Projet RP (Gouvernement de Sufokia)   Projet RP (Gouvernement de Sufokia) EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:36

Inscrivez vous sur le forum et participez aux débats si le projet vous plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty
MessageSujet: Re: Projet RP (Gouvernement de Sufokia)   Projet RP (Gouvernement de Sufokia) EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:57

Houla quel projet ambitieux ça! Un nouveau gouvernement, ça implique automatiquement des affaires politiques qui attirent forcément le meilleur, comme le pire. Enfin, moi et les affaires politiques maisnon .... déjà que je vote IRL pour des menteurs professionnels, si je commence à le faire IG elephant . Bref le rp de mes deux persos. ne collant pas vraiment à l'ambiance politique, je viendrai aussi apporter mon humble participation mais comme simple touriste (comme je fais actuellement en fait puisque ça m'arrive d'y aller des fois à Sufokia Wink )... enfin jusqu'à ce qu'un nouveau maire du coin fraîchement élu colle un arrêté qui me demanderait un permis de séjour ph34r (humour humour hein...quoique). Sinon, ça va être difficile d'animer un endroit qui n'a pas beaucoup d'infrastructures (un simple atelier de pêche, une taverne avec un barman muet et une banque ... aprés plus rien ; donc déjà, si ça devient un lieu réputé pour sa convivialité entre pêcheurs, ça sera déjà ça). A plus fortes raisons donc, bon courage pour ce projet que je trouve de fait titanesque Smile.

*contemple l'immensité de l'océan depuis la jetée de Sufokia et envoie les pensées positives que lui inspire la mer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty
MessageSujet: Re: Projet RP (Gouvernement de Sufokia)   Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet RP (Gouvernement de Sufokia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grands jeux de Sufokia
» [event] Election de Miss/Mister Sufokia
» Le projet Wakfu
» Projet Forgemagie
» [Projet] Le plaidoyer Pacifiste ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: