Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le projet Wakfu

Aller en bas 
+6
ElfeRaleur
Zetto
KomAKI
Pandakands-Alternatif
Erf-Nae-Jelle
Sasshi
10 participants
AuteurMessage
Sasshi
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Sasshi


Nombre de messages : 33
Age : 42
Classe : xelor/panda
Familiers : Alexander - croum
Date d'inscription : 01/02/2007

Le projet Wakfu Empty
MessageSujet: Le projet Wakfu   Le projet Wakfu EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:57

Voici un peut plus d'un an que nous jouons à Dofus, avec les hauts et les bas qui l'accompagne.
Nous sommes maintenant confortablement installés dans nos pantoufle en poils de kitsoun, et le temps passe avec plus ou moins d'activité.
De plus nous sommes fort de notre communauté regroupant nos guilde, qui au fil des aliances commence à bien s'etoffer.

L'autre jour apres le visionnage de la bande annonce de Wakfu, je suis resté stupefait. Si le vrai jeux est à la hauteur de cette bande annonce, il pourra même arriver au niveau de wow.
http://www.wakfu.com/?lang=fr

Ce jeux ne sera pas accéssible avant septembre. Nous avons encore le temps de vivre maintes épopées.
Pourtant, j'ai commancé à "rever" de l'immensse potentiel promis.
Ma motivation est d'autant plus grande que nous aurons tous la chance de pouvoir rebatir un monde nouveau avec l'experience de Dofus.

Suite à tout ce ci, j'en viens à l'idée suivante : notre communauté pourait être réunie sous la même baniere dans le monde de Wakfu. Tous unis par la même envi de faire du jeux de qualité : rp, anti bwork et anti kevin.

Voila, maintenant que l'idée est posée, nous avons amplement le temps d'en discuter. Je me suis permis d'en parlé car cette idée d'unification me plais énormement.
Je diffuserais ce message chez nos amis et j'espers que cet atelier de discution sera prolifique et apportera à tous.

Longue vie à nos guildes !
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs-critiques.forum2jeux.com/index.htm
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le projet Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Le projet Wakfu   Le projet Wakfu EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:28

C'est super-trognon ! I love you

Vraiment trop mimi ! Very Happy

C'est notre futur jeu ça ? Shocked

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le projet Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Le projet Wakfu   Le projet Wakfu EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:35

Le Xelor du Futur ! Shocked

Le projet Wakfu Xelor_800


et plein de zoulis dessins pour inspirer notre KomAKIkounette ! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

Le projet Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Le projet Wakfu   Le projet Wakfu EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:02

Hum la tentation pointe à la lecture de cette idée.

Il pourrait être en effet trés intéressant de pouvoir nous réunir et de batir ensemble une communauté sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Le projet Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Le projet Wakfu   Le projet Wakfu EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:24

C'est beau et ca me rapelle Ragnarok Online. Deja il faut savoir que recommencer tout n'est pas facile et que Wakfu sera un jeu lourd pour un ordinateur puissant: j'ai joue a RO sur un Pentium II puis sur une machine qui date d'il y a deux ans et la difference est grande, la ou Dofus fontionne bien meme sur un Win '95 on peut pas l'esperer avec Wakfu ^^

Pour ma part j'irais pas sur Wakfu comme je viens sur Dofus a moins que tous mes amis veulent bouger :p Mais j'aime bien ce petit monde en Flash ^^ Et il me reste trop de choses a faire et trop de MaJ a critiquer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Zetto
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Zetto


Nombre de messages : 17
Classe : Sram
Familiers : wabbit, bwak, fotome...
Date d'inscription : 12/01/2007

Le projet Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Le projet Wakfu   Le projet Wakfu EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:21

Moi l'idée me tente beaucoup, surtout que je me fais plein d'UAMIs en ce moment dans nos soirées xp délires... (hein Mani-x, Pimousse, jolie Piruz...) et j'espère m'en faire d'autres rapidement...

La vidéo déchire (surtout les sram forcément)... ahhh vivement Wakfu. En attendant, lachons nous dans dofus mes UAMis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le projet Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Le projet Wakfu   Le projet Wakfu EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:29

Petites infos que j'ai trouvé :
Wakfu est entièrement en Java, ce qui implique principalement 2 choses :
1. On peut espérer que ça pourra peut-être fonctionner ailleurs que sous Windows Smile
2. Ca va demander des machines plus puissantes (Java est plutôt lourd que léger) Sad

La beta 2 de Dofus Arena sera basée sur le moteur de jeu de wakfu, avec une zone de promenade qui permettra de se faire une idée.

Source :
http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=1140
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Le projet Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Le projet Wakfu   Le projet Wakfu EmptySam 17 Mar 2007 - 11:59

Ils ecrivent que les Cra vont avoir desormais un sex-appeal O.O (ils ont mis du temps! 1000 ans faut le faire).

Rate pas une occasion pour embeter Elfe.

Par contre j'ai peur pour les Sacrieurs ^^" Je m'attends a un homme a moitie decompose ou une femme decapite XD

Edit: Vient de s'apercevoir d'une chose. Mais c'est Legolasse Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
CaT~Tavernier
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
CaT~Tavernier


Nombre de messages : 26
Classe : Pandawa
Familiers : Le vide !
Date d'inscription : 18/02/2007

Le projet Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Le projet Wakfu   Le projet Wakfu EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:52

Moi je compte faire du double compte :C
Un dofus, Un wakfu. . .
Dofus je ne pourrais pas le quitter . . .


Je suis pour ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le projet Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Le projet Wakfu   Le projet Wakfu EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:04

Article paru dans le Canard PC n° 146 du 15 mars 2007 :

Le projet Wakfu Wakfu_canard_pc

:Demon2:
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Piruz
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
Piruz


Nombre de messages : 31
Age : 34
Classe : Ecaflip
Familiers : Bourbe (Bwak de Terre)
Date d'inscription : 22/11/2006

Le projet Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Le projet Wakfu   Le projet Wakfu EmptySam 24 Mar 2007 - 21:57

Wakfu...
Wakfu...

Ce nom sonne aux oreilles de quasiment tout le monde, mais... Je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas, moi.

Je ne sais pas, le concept est bien et tout et tout, mais j'ai l'impression que ca va être un jeu qui appelle le nolifing, en fait.
Voir évoluer le monde, c'est bien quand on y participe, mais si il arrive que l'on s'absente une ou deux semaines, et que tout ait changé, ca me ferait bizarre. Et rien que ça, ca m'horripile Smile

Enfin, je sais que ca ne se passera pas comme ça, mais, en tout cas, je ne suis pas impatiente de voir comment ça va être. Au fond, j'espère même que la sortie de la bêta sera repoussée, parceque j'ai peur que tout le monde s'en aille dessus en plus.

Piruz (qui ne le sens vraiment pas, ce coup) cat
Revenir en haut Aller en bas
Sasshi
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Sasshi


Nombre de messages : 33
Age : 42
Classe : xelor/panda
Familiers : Alexander - croum
Date d'inscription : 01/02/2007

Le projet Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Le projet Wakfu   Le projet Wakfu EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:11

En effet Piruz, Wakfu va avoir sont lot de No-life (à l'image de WOw) ; encore plus que Dofus.
Mais helas on y peut rien et il faudra faire avec. Tout comme il y aura son lot de kevin, de floodeur, d'emmerdeur, etc.
Et justement, ca sera à nous de maintenir un semblant d'orde et d'essayer de faire revenir à la raisons ces troubles fête.
ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs-critiques.forum2jeux.com/index.htm
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le projet Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Le projet Wakfu   Le projet Wakfu EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:08

Je verrais si Wakfu est porté sur Mac et il est possible que Begalita Azenor (Sainte Axerror) ait une descendance, je suis en train d'établir une chronologie XXL de sa branche familiale, il ne reste plus qu'à grandir un peu et à trouver un mari, elle n'a que 13 ans…

[Quoiqu'Edgar Allan Poe épousa sa cousine âgée de 14 ans.]

La petite Azenor étudia longuement la science des anciens koalaks, elle trouva des fragments de pierre gravée, des scènes martelées dans le bronze et différentes poteries lors de ses recherches archéologiques dans les grottes koalakiennes. Ces scènes évoquaient l'avénement du Grand Ragnarokoalak et l'engoutissement des terres immergées. Azenor grandit et décrypta un calendrier koalak qui évoquait les cycles de l'humanité, il disait entre autres : " à la fnin du dernier jnour, quand la granande lumnière s'éteindrane, les plainaines seront engloutines par granand fracane, les montagnes s'écnouleront et auront granand mnal à contenirne les élémnents déchaînés et magmatniques des entrainailles de la tnerre. Le chnoc du glacène et du brûlant provoqueront moults catastronophes et les races muteront et changeront laissant les pays et les citènes à l'agnonine. Un cynycle recommencera, une nouvnelle èrne naîtra et de nouveaux hérones peupleuront la tnerre au bout de mille ans révolunes. Le mnonde gardera en lui un esprit hostnile aux vivnants qui fouleront ces nouvellnes tnerres et les civilisatnions mettrons des éons à émergner avnant de délivrer les frnuits d'un sni lnourd travaillne. "

Azenor, décryptant ce message porta des documents retraçant la vie d'Amakna dans un coffre étanche, elle prit quelques objets à Alison pour y expliquer la pratique de certains métiers et laisser des traces aux futurs habitants des terres puis décida de trouver un mari et de perpétuer une tradition orale de mère en fille pour que le grand secret des âges obscurs jamais ne s'éteigne…

… à suivre…

AAUU


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Le projet Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Le projet Wakfu   Le projet Wakfu EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:27

Waw... joli Alison Very Happy (impressionné)


Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Le projet Wakfu   Le projet Wakfu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Forgemagie
» mon projet : devenir bricoleur
» Les Carianes, avant-projet
» Projet RP (Gouvernement de Sufokia)
» [Projet] Prohibited Lands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: