Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il faut une mort pour une naissance ;)

Aller en bas 
+2
Inebriantia
Tria / Mistyka
6 participants
AuteurMessage
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Il faut une mort pour une naissance ;) Empty
MessageSujet: Il faut une mort pour une naissance ;)   Il faut une mort pour une naissance ;) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:04

Bonjour UAMis,

Bon, je n'ai pas envie d'éterniser trop se message alors je vais en venir à l'essentiel; j'arrête Dofus. Que le serveur ? Non Que temporairement ? Non plus, c'est pour de bon...

Ça s'explique simplement par le fait que je me sens traitresse sur certaines personnes, d'avoir cachées des choses et surtout l'envie de jouer me manque... Peut-être que le IRL en a pris beaucoup cette été et m'a fait réalisée que le jeux n'était justement qu'un jeux et que j'avais beaucoup mieux à faire IRL, j'ai trop laissée de choses de côtées et il est temps que je me ratrappe...

Pour se qui est du premier point, je ne veux pas trop donner de détail, je sais que je suis dans le tort sur certaines choses, et la preuve de se qui s'est passé avec Mamy-Powaaa en est une chose que j'ai caché presque l'essentiel, c'était un ami et non une "cousine"... Bon plein de chose du genre qui fait que je n'en suis plus capable... Sur se point, je voulais dire une dernière chose, se n'a pas toujours été une fille derrière la petite tria, au début, c'était Kyric qui m'a créée se compte et quand le truc avec mnamie-powaaa s'est passé il a abbandonné tria qui lui servait principalement de mule et j'ai repris petit à petit mon compte... Je voulais juste vous mettre au courant sur se point. Et il y a toute une liste de se genre de truc là é_è


Ahh oui pour finir, je voulais vous dire que j'ai passé des excellents moments avec vous UAMis, et que vous êtes des excellentes personnes et je sais que UAM est capable de s'en sortir malgré tout se qui s'est passé et le peu de membres actifs... Vous avez chacun à l'intérieur de vous quelque chose d'extraordinaire et c'est se qui fait l'ambiance de cette guilde... Sur ce, je vous souhaite un gros :

UAMour !

P-s. FeFa ! Contrairement à toi tu verras que je ne reviens pas sur mes décisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Il faut une mort pour une naissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Il faut une mort pour une naissance ;)   Il faut une mort pour une naissance ;) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:21

Tria a écrit:
P-s. FeFa ! Contrairement à toi tu verras que je ne reviens pas sur mes décisions Wink

C'est une attaque personnelle ?

Sinon j'te souhaite une bonne chance pour la suite, rien ne t'obligeai à arrêter mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Il faut une mort pour une naissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Il faut une mort pour une naissance ;)   Il faut une mort pour une naissance ;) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:46

Tu n'étais pas obligée d'avouer pour toutes ces choses, enfin ça ne changera pas l'image que l'on avait de toi Very Happy Je suis content pour toi que tu privilège ton IRL, ça passe avant tout.

Donc je te souhaite bonne route, et merci pour tous ces bons moments passés avec toi Smile

(ps : ça ne t'empêche pas de passer régulièrement sur le forum Wink prend exemple sur moi tongue )


hi !
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Il faut une mort pour une naissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Il faut une mort pour une naissance ;)   Il faut une mort pour une naissance ;) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:01

Fifou a écrit :
[Tu n'étais pas obligée d'avouer pour toutes ces choses,....]

Je pense Fifou que c'est sûrement parce que ça soulage de le dire enfin.



Comme l'a dit Feanna, rien ne t'oblige à arrêter. Je ne sais pas ce qu'en diront les autres uamis qui auront peut être à coeur de s'exprimer ici, mais les portes d'UAM ne te sont pas pour autant fermées pour moi.

Maintenant, si l'envie de jouer n'est plus là et si tu souhaites te recentrer sur l'irl qui est largement plus importante qu'un simple jeu (il n'y a même pas de comparaison à faire sur ça), je ne peux que t'y encourager et je te souhaite le meilleur. Je ne saurai prendre de décisions à ta place, mais je trouve simplement que si tu confirmes ton choix, UAM perdra encore un de ses rares membres importants et que ça ne va pas spécialement aider (à ne pas prendre cela pour du chantage, je dépeinds juste la réalité de la guilde).

Ne dit-on pas : "Faute avouée est à moitié pardonnée!". Hier tu mentais, aujourd'hui tu dis enfin la vérité. C'est plus positif que tu ne sembles le penser.

Pour conclure, chacun est libre d'agir comme il l'entend ; simplement, je pense qu'il faut parfois laisser le temps au temps pour mûrir ses décisions. J'ai moi-même changé d'avis sur une chose qui me paraissait pourtant inévitable, car n'avais-je moi-même pas dit que je partirais prochainement... il y a plusieurs de mois de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Il faut une mort pour une naissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Il faut une mort pour une naissance ;)   Il faut une mort pour une naissance ;) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:57

Je ne sais quoi dire Soeurette... Bon, je me lance quand même...

Bien sûr, égoïstement, UAM perd une de ses meilleurs UAMies, après le départ de tant d'autres déjà... La Communauté s'éteint doucement, et les rares membres encore actifs n'y peuvent pas grand chose !

À toi, que je juge irréprochable (malgré les fautes vénielles dont tu t'accuses), je souhaite tout le bonheur du Monde car tu es une UAMie de grande qualité. La Vraie Vie est IRL, comme son nom l'indique !

Mais Kameo a raison : ce genre de décision se mûrit, et on la mûrit mieux en s'accordant du temps, en disant aux autres qu'on fait une pause, même longue, et qu'on se prononcera plus tard.

Bien sûr, c'est toi qui décides et nous n'avons ni les moyens ni l'envie de te contraindre, ce qui serait en contradiction avec nos principes, mais sache que la porte des Coeurs et des Maisons des UAMis te seront toujours ouvertes !

UAMour Tria !

des roses
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Il faut une mort pour une naissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Il faut une mort pour une naissance ;)   Il faut une mort pour une naissance ;) EmptySam 16 Aoû 2008 - 0:07

Je n'sais pas quoi te dire.. mais j'vais l'dire quand même >.<

D'après moi, tôt ou tard tu reviendras (UAM te manquera trop =P). Néanmoins je suis fier de notre guilde qui, je pense, a accomplit son rôle. Le fait que tu ais avoué tes fautes prouve que la sagesse, la volonté, la force & la bonne humeur éternelle de certains de nos membres t'ont appris la valeur de l'amitié (IG, certes, mais une amitié tout de même). Car c'est cette amitié qui t'as poussée à faire ces révélations.
Enfin, après tout ça c'est de la psychologie hin, & je n'ai pas la prétention de comprendre & interpreter correctement chaque acte & parole ;p
Pour conclure, je te souhaite de bien profiter de tous les bons moments que la vie t'offrira & d'être heureuse. Bonne chance UAMie =D

coeur2 (t'as même droit à mon coeur spéciale Amour de Brioche ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Il faut une mort pour une naissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Il faut une mort pour une naissance ;)   Il faut une mort pour une naissance ;) EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:57

BriOche ~ Lame-Sanglante a écrit:
Je n'sais pas quoi te dire.. mais j'vais l'dire quand même >.<

D'après moi, tôt ou tard tu reviendras (UAM te manquera trop =P). Néanmoins je suis fier de notre guilde qui, je pense, a accomplit son rôle. Le fait que tu ais avoué tes fautes prouve que la sagesse, la volonté, la force & la bonne humeur éternelle de certains de nos membres t'ont appris la valeur de l'amitié (IG, certes, mais une amitié tout de même). Car c'est cette amitié qui t'as poussée à faire ces révélations.
Enfin, après tout ça c'est de la psychologie hin, & je n'ai pas la prétention de comprendre & interpreter correctement chaque acte & parole ;p
Pour conclure, je te souhaite de bien profiter de tous les bons moments que la vie t'offrira & d'être heureuse. Bonne chance UAMie =D

coeur2 (t'as même droit à mon coeur spéciale Amour de Brioche ;p)

Tu es un vrai UAMi toi aussi, ma Lamounette !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Il faut une mort pour une naissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Il faut une mort pour une naissance ;)   Il faut une mort pour une naissance ;) EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:56

Citation :
coeur2 (t'as même droit à mon coeur spéciale Amour de Brioche ;p)

*jaloux*
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Il faut une mort pour une naissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Il faut une mort pour une naissance ;)   Il faut une mort pour une naissance ;) EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:34

BriOche ~ Lame-Sanglante a écrit:
coeur2 (t'as même droit à mon coeur spéciale Amour de Brioche ;p)

loveU

Hum, cependant, je dois aussi dire je le dis directement à tout le monde, car certains sont déjà aux courants et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas dit avant que je remplaçais la vrai tria durant quelques temps.. À vrai dire, je ne pensais jamais qu'UAM était comme ça... J'ai vu tout un autre monde.

La vrai personne reviendra prochainement (vers le début de septembre) donc il se peut que vous ne voyez pas Tria online IG... On dirait que j'ai genre prit tout à reversé et là j'étais comme ahhhh ! :p Mais Kam' a tout à fait raison, ça m'a juste fait du bien d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Il faut une mort pour une naissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Il faut une mort pour une naissance ;)   Il faut une mort pour une naissance ;) EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:38

Tria a écrit:
P-s. FeFa ! Contrairement à toi tu verras que je ne reviens pas sur mes décisions Wink

OWNED !


Je sais c'est très fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut une mort pour une naissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Il faut une mort pour une naissance ;)   Il faut une mort pour une naissance ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut une mort pour une naissance ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est pour de bon
» [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un !
» Pour heal'
» pour Elferaleur
» Les cartes postales de Dofus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: