Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chantier drop des 28 & 29 octobre

Aller en bas 
+3
ElfeRaleur
Erf-Nae-Jelle
AlisonAgarwaen
7 participants

Où se passera notre prochain chantier drop ?
Chafers (Os en vrac & clés)
Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_lcap13%Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Craqueleurs (pierres précieuses & clés)
Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_lcap0%Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dragœufs (ressources)
Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_lcap13%Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Gelées (éléments de panoplie gelée & clés)
Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_lcap38%Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Ile de Moon (marteau de Moon)
Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_lcap25%Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Kwaks (ressources à crafter)
Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_lcap0%Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larves (ressources & clés)
Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_lcap0%Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mulous (ressources)
Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_lcap0%Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prespic (éléments de panoplie prespic)
Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_lcap13%Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Scarafeuilles (éléments de panoplie scarafeuille)
Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_lcap0%Chantier drop des 28 & 29 octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 28 & 29 octobre Empty
MessageSujet: Chantier drop des 28 & 29 octobre   Chantier drop des 28 & 29 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 7:19

Comme convenu voici notre première proposition de chantier drops par rapport à vos idées.

Le vote se terminera samedi matin et déterminera où nous dropperons en masse le week end prochain, il n'est pas obligatoire d'y passer tout son temps mais une présence d'au moins 1h/3h par jour serais très appréciée (et surtout UTILE). Je vous laisse voter.

AAUU

PS : je mets l'Ile de Moon mais il me semble plutôt que ce soit une quête, cela ne nous empêche pas d'aller sur Moon pour dropper et se familiariser avec l'endroit pour les novices.

Faîtes passer le message IG : il faut voter (et donc passer sur le forum).^^
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Chantier drop des 28 & 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 & 29 octobre   Chantier drop des 28 & 29 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:52

Ile de Moon ! Very Happy
si Tiguidi a crafté mon casque... Wink

Mais pas avant 15:30 samedi prochain s'il vous plaît, car je travaille le matin. What a Face

Ou ailleurs, comme vous voudrez. geek

ENJ
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 28 & 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 & 29 octobre   Chantier drop des 28 & 29 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:54

On pourra alterner sans problème si besoin, pour éviter la lassitude. Attention aux noix de kokoko sur ta tête.^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Chantier drop des 28 & 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 & 29 octobre   Chantier drop des 28 & 29 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:59

Avec mon Abracaska, le coup sera moins rude ! tongue

Et puis un bon choc de temps en temps me remettrait peut-être les idées en place ?
drunken

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 28 & 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 & 29 octobre   Chantier drop des 28 & 29 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:45

Si c'est l'île de Moon, il faudra que Narchy me rende ma pano prespic Razz, car on perd vite des pa...

Et il faudrait voir avec Sablin aussi, je crois qu'il avait besoin de choses sur Moon (mais peut-être pas pour le marteau.)

En plus du marteau, je crois que c'est là qu'on peut gagner un nomoon (le petit singe familier) et le masque kanniboule. Donc pleins de choses à faire sur cette île, en plus de bronzer au soleil sur la plage Rolling Eyes.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Trashkette
Marraine d'Honneur UAiMée
Marraine d'Honneur UAiMée
Trashkette


Nombre de messages : 13
Age : 116
Classe : Ecaflipette
Familiers : Eleveuse professionelle
Date d'inscription : 06/10/2006

Chantier drop des 28 & 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 & 29 octobre   Chantier drop des 28 & 29 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:25

j'avais adoré cette idée des chantiers drops chez Tzu.

Avec plusieurs persos a des lvl divers mes besoins en drop sont variés donc a priori tout m'interresse.

N'hesitez pas a faire appel a moi pour completer vos effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Chantier drop des 28 & 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 & 29 octobre   Chantier drop des 28 & 29 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:34

Trashkette avec nous ! Very Happy

Exact UAMi Elfe, la quête pour le Nomoon est bien sur Moon ; voici le spoiler pour ceux qui n'ont pas peur de savoir avant de chercher :

http://archangel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1480

:rendeer:


ENJ
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Chantier drop des 28 & 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 & 29 octobre   Chantier drop des 28 & 29 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:18

Argh dur de choisir ></ Il de moon je serais heureuse de m'y rendre car le sort du marteau m'interesse beaucoup (et je suis sure que Alison serait content de l'avoir aussi vu qu'elle utilise des sorts air dpuis un certain temps). Pano Prespic obligatoire, j'ai grade mon anicienne alors je peux preter une complete ^^ Cependant j'oserais vous demander un petit drop aux craqueleurs quand vous voulez pour que j'aie enfin ma derniere pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 28 & 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 & 29 octobre   Chantier drop des 28 & 29 octobre EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:42

Et bien, et bien, il va falloir se réveiller un peu... Une petite remontée du sondage, parce que mine de rien, ça commence demain... Et en plus il y a égalité des deux premiers Shocked. Non, vraiment, il faut faire quelque chose...

Petit rappel, hein, ça ne fait jamais de mal :
    Arrow Ce n'est pas obligatoire de venir au chantier (on a juste un peu de goudron et de plumes pour les absents... Rolling Eyes)

    Arrow Ce serait quand même bien de participer le plus possible, histoire d'avoir de bonnes chances de bien droper

    Arrow Si le chantier ne vous permet pas de récupérer quelque chose qui vous est utile, notre chère UnAutreMonde se fera une joie de vous acheter ce que vous aurez récupéré, comme quoi tout le monde a à y gagner. Et si vous ne voyez pas de quoi je parle, c'est que vous ne regardez pas assez le forum No.

Tout ça pour pouvoir se voir, s'équiper, gagner de l'argent, un peu d'xp, et permettre à UAM d'avoir une maison cheers.

Bref, n'hésitez pas à voter !!

(Quoi, je suis un peu lourd, là ? Meuuu non enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Balgroth
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Balgroth


Nombre de messages : 46
Age : 32
Classe : Féca
Familiers : Nawak ? :x
Date d'inscription : 21/10/2006

Chantier drop des 28 & 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 & 29 octobre   Chantier drop des 28 & 29 octobre EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:06

Bon, moi, j'ai pas voté, étant donné que j'hésite sur plusieurs points :

-Tout d'abord j'ai nommé marteau de Moon. Qui, pour moi même, me permettrai de taper a distance sans porter d'arc air et d'en supporter les malus. (Cette attaque offre en outre de belles perspectives de dégats).
Moon permettrai en plus de dropper des masques kannibouls, des noix de kokoko Tromatisée, de bronzer... Encore faut-il que je me dégote une panop prespic

-Les scarafeuilles. Etant un grand amateur de ces petites bêbêttes, j'aimerai bien en pourfendre quelques uns histoire de recuperer divers clefs et itéms interressants.

-Les dragoeufs. Les ressources dropées dessus font toujours plaisir et permettent de creer de belles coiffes pour éblouir l'énnemi et le finir ensuite. Razz

Voilà. Cay tout. J'avoue avoir un penchant pour Moon et tenter de récuperer le "marteau" du petit singe.

je laisse aussi le lien qui montre le parcours a effectuer, et la puissance de Moon, ainsi que les effets du sort : Marteau de moon
http://barbok.fr/index.php?page=donjons&type=moon


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trashkette
Marraine d'Honneur UAiMée
Marraine d'Honneur UAiMée
Trashkette


Nombre de messages : 13
Age : 116
Classe : Ecaflipette
Familiers : Eleveuse professionelle
Date d'inscription : 06/10/2006

Chantier drop des 28 & 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 & 29 octobre   Chantier drop des 28 & 29 octobre EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:37

Si je peux rajouter mon grain de sel ?
Ce week end ca va etre l'enfer avec les vacances donc etudions les differnts chantier dans cette optique.

Chafers (Os en vrac & clés)
coin tranquille mais bof inutile si on fait pas la quete des chaffer d'elites de bonta/brakmar. Quelque drop interressant a faire mais plutot pour les HL (fragment d'os, os surprise)
Craqueleurs (pierres précieuses & clés)
Ca risque d'etre tres squatté et franchement même si les drop sont tres interressant combattre des craqueleurs pendant tout un WE c'est penible.
Pour le donjon pas la peine d'y penser avant d'avoir le lvl 80.
Dragœufs (ressources)
Je vous conseille d'oublier. Trés pénible les dragoeufs et ca demande une equipe experimentée pas tellement en lvl mais avec une connaissance parfaite des caracteristiques de ces bestiaux.
Gelées (éléments de panoplie gelée & clés)
CA va etre squatté a mort ce week end mais bon il y a de nombreuses cartes delaissées qui peuvent faire le bonheur d'un chantier.
Ile de Moon (marteau de Moon)
Faut pas rever : la quete de moon ne se realisera pas en un week end. ca demande bcp de preparation : avoir chacun une 100 aine de noix de coco et les 4 carapace de tortues deja. De plus si on doit affronter les gloutovore faut avoir l'appui de classe feu. Pour affronter Moon un Sram Agi ou un autre perso Agi est indispensable ainsi que quelques bon eni.
Kwaks (ressources à crafter)
ca va etre surchargé ce week end. c'est plutot un chantier a faire le soir apres minuit ca Wink
Larves (ressources & clés)
Des cléf j'en donne a volonté pour ceux qui veulent. Aucun interet pour le drop a part nourrir le perco a l'entrée du donjon larve.
Mulous (ressources)
chantier interreesant surtout avec la possibilité de dropper des clef pour le donjon. mais bon gare aux agros des trolls
Prespic (éléments de panoplie prespic)
dur d'organiser des chantier pour ca .. il faut souvent se deplacer pour trouver des groupes interressants .
Scarafeuilles (éléments de panoplie scarafeuille)
Sans doute un des chantier les plus interressant pour des lvl 40/60 surtout avec la possibilitée de dropper des clés de donjon.


Pour ou contre des 2 premieres propositions :
Gélée : grace au chantier (haut taux de pp) possibilité de drop Gelano ou element de pano. Mauvaises cartes (sauf celle du perco) et combat long.
Accessible a des lvl 40 sans contrainte d'element. Drop annexe interessant (Gélée, gely etc etc ) possibilité d'enchainer sur un donjon immediatement.
Moon : drop prealable de noix de koko et carapace indispensable pour la quete. drop interressant (fourbasse, noix de coco trauma, pano tortue) etc etc ) prespic et zaap moon obligatoire pour la plage, pas de perco si je me souvient bien. Feca HL quasi indispensable pour la jungle et les glouto.

C'est 2 options ont la faveur de la majorité des votants mais je pense pas que l'une et l'autre puisse se maintenir pendant 2 jours pleins. pourquoi ne pas faire les 2 ? une le samedi et l'autre le dimanche par exemple?

Sinon pour se delasser un peu un drop de clés pour les nouveaux donjons canidés bworks et scara peut toujours etre organisé pendant une heure ou 2 apres avoir bouffé trop de gélée.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Chantier drop des 28 & 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 & 29 octobre   Chantier drop des 28 & 29 octobre EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:45

Merci pour ces précisions Trashkette ! I love you

Un petit passage par le forum pour préciser que je risque d'être en retard demain... alors commencez sans moi ! What a Face


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 28 & 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 & 29 octobre   Chantier drop des 28 & 29 octobre EmptySam 28 Oct 2006 - 1:04

00:04, le sort en est jeté, ce week end c'est drop gelées.^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 28 & 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 & 29 octobre   Chantier drop des 28 & 29 octobre EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:18

Bon, que dire de ce chantier drop... Et bien, pas beaucoup suivi m'a-t-il semblé (enfin je n'étais pas là tout le temps...) Mais quand j'étais là, je me sentais parfois seul...

Enfin bref, bilan des drops : Tang et quelques autres ont vu passer sous leur nez (direction perco) un gelano et une maîtrise, et Attel a récupéré une maîtrise d'arc. Je ne suis pas au courant pour d'éventuels autres drops intéressants (en dehors des gelées en elles-mêmes...)
Mais même si des objets sont allés au perco, on les a vu passer... Peut-être que si on avait été plus nombreux, ils seraient tombés dans notre poche (et paf Razz.) Donc en chantier drop, on peut dropper.

C'est bien pour cela que j'espère plus de succès pour le prochain cheers.

Sinon tant pis, je dropperai toutes les maîtrises Twisted Evil Razz.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Chantier drop des 28 & 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 & 29 octobre   Chantier drop des 28 & 29 octobre EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:56

J'ai bouge droper pour mes bonbons mais tout le monde etait absents ^^ Puis Therese et Zulmia sont venues mais n'ont pas pu me rejoindre donc j'ai abandonne l'idee de droper a 2 et quand enfin d'autres se sont connectes, bah j'ai du partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Xavier~Tiguidi
Je ne t'oublierai jamais !
Je ne t'oublierai jamais !
Xavier~Tiguidi


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : Plusieurs :p
Familiers : Fotome
Date d'inscription : 31/07/2006

Chantier drop des 28 & 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 & 29 octobre   Chantier drop des 28 & 29 octobre EmptyJeu 2 Nov 2006 - 4:51

Comme je te l'ai deja dis, j'ai ton casque et tes ailles pour moon, dit moi quand te les donner :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier drop des 28 & 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 28 & 29 octobre   Chantier drop des 28 & 29 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier drop des 28 & 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier drop des 12 et 13 mai
» Chantier drop des 5 et 6 mai
» Chantier drop des 16 et 17 décembre
» Chantier drop des 23 et 24 décembre
» Chantier drop des 30 et 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: