Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chantier drop des 16 et 17 décembre

Aller en bas 
+2
Erf-Nae-Jelle
ElfeRaleur
6 participants

Où se passera notre prochain chantier drop ?
Scarafeuilles (éléments de panoplie scarafeuille & clefs)
Chantier drop des 16 et 17 décembre Vote_lcap0%Chantier drop des 16 et 17 décembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bworks (ressources & clés)
Chantier drop des 16 et 17 décembre Vote_lcap0%Chantier drop des 16 et 17 décembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gelées (éléments de panoplie gelée & clés)
Chantier drop des 16 et 17 décembre Vote_lcap0%Chantier drop des 16 et 17 décembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ile de Moon (vacances)
Chantier drop des 16 et 17 décembre Vote_lcap25%Chantier drop des 16 et 17 décembre Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Pandala (ressources, clefs, panoplies)
Chantier drop des 16 et 17 décembre Vote_lcap0%Chantier drop des 16 et 17 décembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Litneg (ressources)
Chantier drop des 16 et 17 décembre Vote_lcap33%Chantier drop des 16 et 17 décembre Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Craqueleurs (pierres précieuses & clés)
Chantier drop des 16 et 17 décembre Vote_lcap25%Chantier drop des 16 et 17 décembre Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Crocodailles (ressources & pano & sort)
Chantier drop des 16 et 17 décembre Vote_lcap17%Chantier drop des 16 et 17 décembre Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Chantier drop des 16 et 17 décembre   Chantier drop des 16 et 17 décembre EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:26

Dans les temps cette fois Wink.

Scarafeuilles
Ils ont l'air gros comme ça, mais vous finirez bien par en trouver un qui aura peur de vous ! Et les tenues que l'on peut récupérer sur eux sont très appréciées pour leur efficacité. On peut même trouver des clefs maintenant, permettant l'accès à leur donjon, où de nouvelles espèces existent, ainsi que de nouvelles panoplies Smile.

Bworks
Il parait qu'ils chantent, mais en tout cas on ne peut pas dire qu'ils savent recevoir... Heureusement qu'ils se calment si on leut tape sur la tête. Ils laissent des fois même la clef de leur maison Smile.

Gelées
Oui, je sais, c'est flasque, on s'englue dedans, mais en bonbons qu'est-ce que c'est bon ! Et que dire quand c'est en bijoux Very Happy.

Ile de Moon
Ah, la plage de sable fin... Ah les cocotiers (port du casque conseillé)... Ah le soleil... Ah, les jolies filles (enfin si elles viennent au chantier).

Pandala
Au milieu des plantes dangereuses, vous trouverez aussi bien des adversaires aussi bien ivres que coriaces. Sa faune et flore diversifiées vous ravirons, si toutefois vous en sortez vivants...

Litneg
Mulous ! sangliers des plaines ! Kanigrous ! Venez venez ! Il y en aura pour tous les goûts ! Il y en aura pour tous les fous !

Craqueleurs
Qu'ils soient de plaine ou de montagne, leur taper dessus fait toujours des étincelles, et les éclats de pierre qui jaillissent peuvent devenir des joyaux.

Crocodailles
C'est sale, ça sent mauvais, mais justement, c'est ça qu'on recherche ! Si on va leur caresser les écailles, il se peut qu'elles tombent, et pas toujours seules !
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Chantier drop des 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 16 et 17 décembre   Chantier drop des 16 et 17 décembre EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:33

Litneg parce que je ne connais pas ! Surprised

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
baptiste
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : iop
Familiers : un petit chienchien trés joueurs
Date d'inscription : 20/11/2006

Chantier drop des 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 16 et 17 décembre   Chantier drop des 16 et 17 décembre EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:51

MOI je vote pour les craqueleur car j'ai besion des pierre ( pour craft razielle )
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
UAMi d'Honneur Éternel
UAMi d'Honneur Éternel
Tang-Tang


Nombre de messages : 64
Age : 53
Classe : Déserteur
Familiers : Minimino
Date d'inscription : 09/10/2006

Chantier drop des 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Vous aimez le risque ?   Chantier drop des 16 et 17 décembre EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:28

Réléchissons....

Il n'y a pas Grobe, ni les koalaks.... j'hésite...

Bon, allez, c'est parti pour les Crocodailles !
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 16 et 17 décembre   Chantier drop des 16 et 17 décembre EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:50

Ok Tang, la prochaine fois je mettrai de quoi te suicider... Si, si, j'insiste... Mais si, je t'assure, ça me fait plaisir Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Chantier drop des 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 16 et 17 décembre   Chantier drop des 16 et 17 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:10

*hesite aussi*
Se suicider avec Tang ou droper les pierres avec Mani-x? Ou encore visiter Litneg avec Erf?? ><

Bon je vote Ile de Moon pour des jolies filles Cool (et des kokoko traumatises)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

Chantier drop des 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 16 et 17 décembre   Chantier drop des 16 et 17 décembre EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:38

euh, Tang, si tu veux, j'ai autre chose pour se suicider : les dragoeufs!!

Et je suis prêt a t'accompagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier drop des 16 et 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 16 et 17 décembre   Chantier drop des 16 et 17 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier drop des 16 et 17 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier drop des 23 et 24 décembre
» Chantier drop des 30 et 31 décembre
» Chantier drop des 2 & 3 décembre
» Chantier drop des 9 & 10 décembre
» Chantier drop des 5 et 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: