Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chantier drop des 2 & 3 décembre

Aller en bas 
4 participants

Où se passera notre prochain chantier drop ?
Scarafeuilles (éléments de panoplie scarafeuille & clefs)
Chantier drop des 2 & 3 décembre Vote_lcap25%Chantier drop des 2 & 3 décembre Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Abraknydes (ressources & éléments de panoplie abra)
Chantier drop des 2 & 3 décembre Vote_lcap0%Chantier drop des 2 & 3 décembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bouftous (ressources, pano)
Chantier drop des 2 & 3 décembre Vote_lcap0%Chantier drop des 2 & 3 décembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bworks (ressources & clés)
Chantier drop des 2 & 3 décembre Vote_lcap0%Chantier drop des 2 & 3 décembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gelées (éléments de panoplie gelée & clés)
Chantier drop des 2 & 3 décembre Vote_lcap25%Chantier drop des 2 & 3 décembre Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ile de Moon (vacances)
Chantier drop des 2 & 3 décembre Vote_lcap0%Chantier drop des 2 & 3 décembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mulous (ressources)
Chantier drop des 2 & 3 décembre Vote_lcap50%Chantier drop des 2 & 3 décembre Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 2 & 3 décembre Empty
MessageSujet: Chantier drop des 2 & 3 décembre   Chantier drop des 2 & 3 décembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:35

Bon, la sauce semble prendre, alors on continue Razz.

Voici les propositions pour la prochaine fois :

Scarafeuilles
Ils ont l'air gros comme ça, mais vous finirez bien par en trouver un qui aura peur de vous ! Et les tenues que l'on peut récupérer sur eux sont très appréciées pour leur efficacité. On peut même trouver des clefs maintenant, permettant l'accès à leur donjon, où de nouvelles espèces existent, ainsi que de nouvelles panoplies Smile.

Abraknydes
Rien de tel qu'un combat contre des abras avec quelqu'un pour qu'il devienne un ami, que vous pourrez appeler "vieille branche" plus tard (*se prend une branche d'abra sur la tête tellement c'est mauvais*.) Outre les ressources boisées, vous pourrez peut-être avoir la chance de trouver de quoi vous déguiser en arbre Smile.

Bouftou
Ah, le grand classique... Mais leurs ressources sont toujours utiles, et les habits en peau de bouftou, non seulement se vendent cher parfois, mais permettent aussi de pouvoir s'habiller en boufcool.

Bworks
Il parait qu'ils chantent, mais en tout cas on ne peut pas dire qu'ils savent recevoir... Heureusement qu'ils se calment si on leut tape sur la tête. Ils laissent des fois même la clef de leur maison Smile.

Gelées
Oui, je sais, c'est flasque, on s'englue dedans, mais en bonbons qu'est-ce que c'est bon ! Et que dire quand c'est en bijoux Very Happy.

Ile de Moon
Ah, la plage de sable fin... Ah les cocotiers (port du casque conseillé)... Ah le soleil... Ah, les jolies filles (enfin si elles viennent au chantier).

Mulous
On a tous traqué les petits à Astrub ou à Amakna, et du coup les parents sont en colère... Alors attention en passant dans les bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

Chantier drop des 2 & 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 2 & 3 décembre   Chantier drop des 2 & 3 décembre EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:16

Bon j'ai voté mulous pour leur délicieuses salades, mais c'est Petronnille qui viendra si on chasse un truc comestible. Si on chasse un truc non comestible, ou un truc que Petronnille n'arrive pas encore à dépecer c'est moi qui participerait à la chasse.

En prévision du prochain mariage, Petronnille chasse le sanglier simple et le sanglier des plaines (pour leurs délicieux jambons), et le milimulou (pour la salade). Et comme Petronnille est encore assez faible, la lutte est acharnée pour un malheureux bout de viande.


Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Chantier drop des 2 & 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 2 & 3 décembre   Chantier drop des 2 & 3 décembre EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:59

Hum je prefere encore attendre avec mon vote ^^ J'aimerais un peu des Scaras mais Moulous me plaisent aussi car ca ma fera changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Mani-x
Invité
Anonymous



Chantier drop des 2 & 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 2 & 3 décembre   Chantier drop des 2 & 3 décembre EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:19

J'ai voter sacaras pour les clés en esperant que ca donnera des idées de DONJON (depuis le temps...)donc voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 2 & 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 2 & 3 décembre   Chantier drop des 2 & 3 décembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:51

Allez, allez, dernière ligne droite pour le vote ! cheers

Pour le moment ce sont les Like a Star @ heaven mulous Like a Star @ heaven qui gagnent, talonnés par les scarafeuilles... Leur odorat va-t-il leur permettre de prendre encore plus d'avance, ou vont-ils perdre leurs PM et être dépassés par les scara ?

Moi aussi je suis impatient de le savoir, regardez, je sautille partout : bounce.

(Comme quoi je ne dois pas avoir grand chose à faire quand même, pour poster ce message Rolling Eyes.)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Tang-Tang
UAMi d'Honneur Éternel
UAMi d'Honneur Éternel
Tang-Tang


Nombre de messages : 64
Age : 53
Classe : Déserteur
Familiers : Minimino
Date d'inscription : 09/10/2006

Chantier drop des 2 & 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 2 & 3 décembre   Chantier drop des 2 & 3 décembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:00

J'ai voté Gelées, le Gelano devenant une obsession chez moi, presque autant que courir après les filles, c'est dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaMainVe
Invité
Anonymous



Chantier drop des 2 & 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 2 & 3 décembre   Chantier drop des 2 & 3 décembre EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:58

J'ai voté mulous, parceque la jolie et délicate Zuzu a voté mulous !

flower king queen flower
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 2 & 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 2 & 3 décembre   Chantier drop des 2 & 3 décembre EmptySam 2 Déc 2006 - 13:57

Et voilà, les gagnants du weekend sont

Like a Star @ heaven les Mulous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Time-los
Invité
Anonymous



Chantier drop des 2 & 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 2 & 3 décembre   Chantier drop des 2 & 3 décembre EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:57

Bonsoir, je passais par la quand j'ai vu que le chantier était sur les Mulou! ca tombait bien je voulais quelque Item de chez eux! Mais... puis-je venir avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

Chantier drop des 2 & 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 2 & 3 décembre   Chantier drop des 2 & 3 décembre EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:07

Ma grande tante Petronnille aime toujours avoir un peu d'aide pour la chasse au milimulou, par contre elle chasse souvent en Amakna, car elle y croise plus souvent des sangliers ^^.
Hum trève de bavardages, tant qu'il y a de la place, tu es le bienvenu pour la chasse à quoique ce soit.


Par contre j'ai pas compris pourquoi tu était parti de la guilde, si pouvais l'expliquer succintement sur un post adapté ^^, ben oui car je fais du hors sujet là Rolling Eyes

Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



Chantier drop des 2 & 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 2 & 3 décembre   Chantier drop des 2 & 3 décembre EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:11

Euh je vous expliquerais ca plus tard ^_^ désolé mais je dois faire dodo! Et arrete d'avoir peur de flooder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier drop des 2 & 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 2 & 3 décembre   Chantier drop des 2 & 3 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier drop des 2 & 3 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier drop des 9 & 10 décembre
» Chantier drop des 16 et 17 décembre
» Chantier drop des 23 et 24 décembre
» Chantier drop des 30 et 31 décembre
» Chantier drop des 5 et 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: