Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis !

Aller en bas 
+2
ElfeRaleur
Zarlou
6 participants
AuteurMessage
Zarlou
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe : Sacriair
Familiers : Brasegali (Minimino)
Date d'inscription : 01/11/2006

[Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis !   [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:27

La jeune sacrieuse s'avançait vers l'assemblée, rajusta son dantgoule, ravala son trac et se lança :
Haem *s'éclaircit la voix*
BonsoirrrrRr... Very Happy

Je me présente : Zarlaa , la femme ours, je suis une jeune sacrieuse qui rêve et paix et d'entraide sur ce jeu, je suis neutre Smile.
J'ai connu UAM grâce plusieurs d'entre vous, et vos magnifiques events I love you . Dans le jeu j'aime l'omelette de tofu l'entraide, le jeu à plusieurs, l'humour .

Je vais vous raconter mon histoire Smile asseyez vous donc !
'Je suis née dans Litneg, abandonnée à ma naissance. J'ai été élevée par les mulous, j'en conserve un petit accent d'ailleurs ^^. Recueillie par une paysane, je réappris à vivre comme une humaine.'

Ce que je peux apporter à la guilde ? Mon bonjourRr tout les matins, mon humour, mon aide et voila Razz.

[hrp]Sinon je suis niveau 40, paysane lvl 83, boulangére lvl 59, mineuse lvl 24 à votre service :}. Irl je m'appelle Sophie, j'ai 14 ans, je suis en troisième et j'habite dans le Nord [/hrp]

La jeune fille respira longuement, s'élança et disparu dans la brume.

Voili, voilou.

I love you Au revoir les UAMis, et bon jeu Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis !   [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:15

Zarlou a écrit:
J'ai été élevée par les mulous, j'en conserve un petit accent d'ailleurs ^^.
Ah ben ce n'est pas surprenant si Alison t'aime bien Wink.

Sinon j'ai beaucoup apprécié le donjon champ que j'ai fait avec Zarlaa et Alison (bon, Attel aussi), et même si elle semblait un peu affamée et qu'Attel a craint pour ses molets (qu'il a pourtant maigrelets), à partir du moment où elle accepte la charte (ce qui semble être le cas), je suis pour qu'on l'accepte Smile (et je suis même prêt à arrêter de faire des parenthèses dans mes phrases.)
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis !   [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:21

GGGGRRRRRRuuildéeeeeee !!!!!!!

On la guilde la p'tite, elle me plait trop, avec Aki elles vont nous faire un numéro de sacrieuses montreuses d'ours.

Non mais, Zarlaa = quel talent ! Quel charme, quel… quel… GRRRRRR !!!

Sérieusement, les gens qui ont autant de savoir vivre, qui sont drôles, qui jouent bien n'ont qu'une place : chez UAM.

J'ai parlé à Zarlaa de notre charte et bien entendu elle s'engage à la suivre au mot près.

Pose donc tes valises chez nous Zarlaa et bienvenue dans ta nouvelle maison.

AAUU

PS : GGGRRRAAAOUUUUU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarlou
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe : Sacriair
Familiers : Brasegali (Minimino)
Date d'inscription : 01/11/2006

[Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis !   [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 9:55

GRRRrralut les UAMis !

J'accèpte la charte et je m'engage à l'appliquerRrR ^^.

I love you A bientot IG ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis !   [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:06

Guildée ce matin.

De fait, à moins de rencontrer une autre personne aussi exhubérante et sympathique le recrutement est clos pour une période de 10 jours (soit jusqu'au 12) le temps que tout le monde rencontre Zarlaa la femme-mulou.^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis !   [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:06

Youpiii cheers
Bienvenue chez nous Zarlaa ^^ Si t'es pas encore guilde je peux le faire ce matin (sinon on attend Alison Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis !   [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:08

C'est fait Aki et n'hésite pas à la faire si je ne suis pas là, tu as les droits donc tu as le droit.^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis !   [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:14

UAMour Zarlaa ! cheers

UAMour Soeur Sacrieuse ! Very Happy

Bienvenue chez UAM, bienvenue chez toi ! I love you


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Therese
Moumounette Cruciverbiste
Moumounette Cruciverbiste
Therese


Nombre de messages : 42
Age : 31
Classe : Énutrofette
Familiers : Mowip [Minimino]
Date d'inscription : 09/08/2006

[Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis !   [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:32

Bienvenue dans la guilde ma chérie =o)

Il va falloir que je fasses une tarte pour ton arrivée! Mais dis-moi, à quoi la veux-tu? Car j'ai rarement fait de la nourriture à quelqu'un qui a été élevé par des mulous! Malgré qu'un de mes beaux frères ressemblaient beaucoup à un affreux mulou... Enfin! Peut-être la veux-tu à l'omellette aux tofus? Je devrais pouvoir faire ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
LaMainVe
Invité
Anonymous



[Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis !   [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:45

Une tarte a l'omelette d'oeuf de tofu!

Et moi ye veut ma tarte aux couetchs...

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis !   [Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Groar ? Me voici les UAMis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Cherche UAMis et UAMies
» [Acceptée] coucou voici ma candidature :)
» [Acceptée] Celerita
» [Acceptée] Zulmia
» [Refusé] excuse aux UAMis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: