Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [DONJON] Le chateau wa?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[DONJON] Le chateau wa? Empty
MessageSujet: [DONJON] Le chateau wa?   [DONJON] Le chateau wa? EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:20

Le temps que j'ai envie de le faire je pense qu'en se serrant bien les coudes nous pouvons avoir une equipe assez forte pour faire au moins 3 salles de ce donjon Wink Le niveau indique par le site JOL est 60. Les clefs se trouvent sur l'ile et sont plutot faciles a obtenir ^^ Je n'indique pas al date de ce donjon car vu que je l'ai jamais fait je ne suis pas sure si on le reussira et donc ce projet peut encore attendre qu'on soit tous plus forts ^^" (ou au moins Noblesse qui est un de ces rares Eni que je connais...)
Voila c'est tout ce que j'avais a dire Surprised Pour les clefs adressez-vous a moi on ira les chercher un samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[DONJON] Le chateau wa? Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Le chateau wa?   [DONJON] Le chateau wa? EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:11

Je vous conseille juste de partir de bonne heure par contre… :-)

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[DONJON] Le chateau wa? Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Le chateau wa?   [DONJON] Le chateau wa? EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:36

Ouhlala ! Surprised

Eh bien je l'ai fait une fois ce donjon, avant de créer UAM ! What a Face

Je me souviens être partie vers 14:00 du mois d'Helséphine de l'an 786, bon pied bon oeil, seule et téméraire, pour l'île des Wabbits dont j'avais préalablement pris le soin, un autre jour, de chercher les trois clés.
alien

Deux heures plus tard, juste avant les squelettes, un peu dans la panade et échaudée par de nombreux combats dont je m'étais sortie seule ou avec des inconnus de fortune, je rencontre un Eni sympathique (dont j'ai oublié le nom) qui avait perdu son groupe et qui me proposait de l'accompagner jusqu'au château où l'attendait un groupe d'amis, bien décidés à taper du Wa. J'accepte avec joie.
bom

Vers 18:30 Neutral , suite à deux longs combats contre des Grand'Pa dont nous nous sommes miraculeusement tirés, nous arrivons devant le château ; le groupe m'invite à le rejoindre car je suis adorable geek et parce qu'il leur manque quelqu'un. pig

A 20:00, nous faisons une pause avant d'attaquer la dernière salle... mon copain Eni a été déconnecté par Free monkey et nous ne sommes plus que sept, dont un Feca niveau 109. cyclops

A 23:00 environ, soit neuf heures après mon départ (en comptant une pause d'une heure), le Wa est vaincu et ses 15.000 PV ratiboisés. Quatre persos de niveau 50 à 80 ont été tués assez vite ; le Feca a quasiment soloté le Wa au glyphes enflammé et d'immobilisation, se rechargeant et se protégeant grâce au sort Cawotte ; un Sadida est resté planqué derrière des piliers et a envoyé moult gonflables et sacrifiées ; j'ai tenu le choc en me planquant beaucoup et en aidant sur la fin au CàC en priant de ne pas recevoir un CC, presque one shoot chez le Wa, même pour une Sacrieuse.
affraid

Je pense que nous nous en sommes bien sortis et, en récompense, j'ai choisi une belle cape décorative dont le jet est bien moisi !
cheers

Mais on y retournera ! avec des sandwiches au Koalak fumé, des oeufs durs de Tofu et de la Bière de chez Painchaut !
Very Happy


UAMour !
flower


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[DONJON] Le chateau wa? Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Le chateau wa?   [DONJON] Le chateau wa? EmptySam 11 Nov 2006 - 11:58

Ah comme meme ^^ Je le croyais plus facile le Wa Surprised
J'ai deja entendu l'histoire d'un xelor que j'ai rencontre sur l'ile que on a tous les deux senti un deja vu mdr (oui on s'est demande si on s'etait pas deja croises quelque part Smile ). Son groupe est parti a 21h vers le chateau il me semble, ils allaient faire la route le soir et le donjon le lendemain. Je pense que ca serait le mieux pour nous pour ne pas gacher une journee entiere Smile Et puis pour l'equipe... faudra que je nous drague un Feca niv 100 Wink *sort* Plus serieusement, je pense qu'il faudra comme meme prendre d'autres gens que de la guilde: Trashkette par exemple car si c'est une macabre comme le decrit Erf on aura pas le choix :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





[DONJON] Le chateau wa? Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Le chateau wa?   [DONJON] Le chateau wa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONJON] Le chateau wa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au chateau Wa
» chateau wabbit
» Au zaap du chateau ... l'UAM boulvard
» Et si on visitait le chateau Wa samedi ?
» Donjon squelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: