Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Donjon squelette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:34

Un très bon ami Pandawa me proposait dernièrement que je forme une équipe pour faire le donjon squelette en sa compagnie.

Poursuivons donc dans cette voie d'un donjon par semaine, je vous propose donc un donjon squelette samedi prochain à 15h30.

Pour cela il suffit d'avoir une clé squelette droppable dans les cimetières ou aux redoutés (à cause de l'ambiance délétère) Chafers d'Astrub.

Je crois que 8 places sont possible pour celui ci (alors que pour le forgeron ou le larves c'est un peu plus complexe).

Bien entendu si jamais nous étions trop il serait possible de le faire en deux fois ou de faire deux équipes avec des amis.

Qu'est-ce qu'on gagne ? Hé bien un splendide Chaferfu complètement idiot mais bien pratique parfois tactiquement. Donc un nouveau sort.

Comme nous étions 5 au départ du bouftou je pense qu'il est possible que Pandaolo nous accompagne.

Donc, achetez ou droppez une clé et hop l'aventure est à nous samedi prochain.

Laissez donc vos noms à la suite de ce message pour que je puisse voir pour former une équipe ou plusieurs, le plus important étant de jouer en Guilde.

Je pourrais aider à dropper des clés si je ne suis pas à la forge.

Bien à tous, UAMour

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Xavier~Tiguidi
Je ne t'oublierai jamais !
Je ne t'oublierai jamais !
Xavier~Tiguidi


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : Plusieurs :p
Familiers : Fotome
Date d'inscription : 31/07/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:37

Moi je suis partant et j'ai une clef.
Ce donjon est super facile donc les bas level peuvent venir bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:54

Désolée mais samedi prochain je travaille...

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:13

Si une majorité préfère dimanche je n'y vois pas d'inconvénients bien entendu…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:22

... et je travaille dimanche également ; déolée ! Embarassed Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Time-los
Invité
Anonymous



Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:23

Premier poste: ( je flood un peu ) Enfin mon premeir poste ^_^ Je comprend pourquoi ca ne marchait pas: au lieu de Wanadoo j'ai mis Wandoo...

Pour revenir au sujet principale j'ai une clé et je suis disponible compte sur moi ( puis-je amener mon xelor lvl 52 qui pourrait etre d'une grande aide?)
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyLun 25 Sep 2006 - 6:52

Pour l'instant on le fera entre gens de UAM, si nous ne sommes pas au complet je n'y vois pas d'inconvénients.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:54

Vous n'avez pas de clé ? Il y en a une en vente à 7500k sur le joueur oOHeaVeNoo à la forge d'Astrub.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:15

:p pour ce qui n'ont pas de clé on pourrait faire un petit drop apparavant... ( j'ai dropé 3 clé avec mon xelor et mon enu en une heure...)
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:22

Je viendrai biensur! ^^ Et probablement je vais ramener une amie tres bas lvl :/ j'ai les 2 cles pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Xavier~Tiguidi
Je ne t'oublierai jamais !
Je ne t'oublierai jamais !
Xavier~Tiguidi


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : Plusieurs :p
Familiers : Fotome
Date d'inscription : 31/07/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:13

Je vous demande ici de confirmer votre venue demain à 15h30.

Je signale aussi que je dispose de trois clefs gratuite pour nos membres sans clefs du donjon squelette.

Tiguidi.
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:38

Compter surement sur moi... ^_^ ( tiguidi tu peux me payer un code audio aussi? :p )
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:47

Bon, ben moi je sais que je ne pourrai pas venir Sad.

Sinon, même si le chaferfu est assez soupe au lait, il peut être très utile (à un moment donné il m'était nécessaire aux porkass pour faire de bons groupes.) Donc quand vous l'aurez, n'hésitez pas à vous entrainer avec lui Smile. Par contre il est imbattable aux osselets... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptySam 30 Sep 2006 - 15:40

Un chaferfu est ultra-pratique pour un Sacrieur de niveaux 100 (oui c'est tres loin pour moi mais je m'y prepare deja). Ca peut faire recuperer 200pdv en 2 tours pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:29

Il est déjà très utile à la petite Sacrieuse 57 que je suis, pour divertir quelques-uns des monstres que j'attaque seule !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:24

Le mien est tres mal eleve et me tue a chaque fois que je l'utilise -_- mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:10

Ah voilà, c'est tout l'art de placer le chaferfu Laughing

Alison a tendance à le mettre derrière son adversaire quand elle est au cac. Moi comme je n'aime pas le cac (surtout maintenant avec le peu de vie de ma pano kwak Rolling Eyes), j'essaie toujours de le placer au contact d'un adversaire. Comme ça même s'il veut m'attaquer, il a de bonnes chances de se faire tacler Wink. Bien sûr, je m'éloigne le plus possible après l'avoir invoqué Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyLun 2 Oct 2006 - 2:02

Je le met derrière parce qu'il attaque généralement ce qui est le plus proche de lui, je perds un tour de CaC mais mon assaillant peut aussi le frapper et m'oublier un peu. Je le fais d'autant plus facilement que souvent il y a un groupe d'assaillants à bloquer, ça divise leur groupe le temps que je me concentre sur un seul ennemi (surtout les abras qui enlèvent des PA, en groupe c'est fâcheux). J'ai vaincu 3 abras, 1 abrakne et 1 champsoin comme ça hier. La cawotte qui est une créature (passive) peut aussi servir, les araknes en raffolent ce qui me pemet de m'appuyer contre elle et de laisser une place pour un abra devant moi.

Si tu vas au CaC met le toujours derrière sinon tu te crées un obstacle supplémentaire, obstacle belliqueux. Il faut toujours anticiper et surtout le pire.

Ensuite, Jojo, je m'en sers de moins en moins, idem pour maîtrise, plus on évolue plus les priorités se font, à combat rapide efficacité oblige.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:36

C'est vrai que tout le monde n'est pas encore habitué au chaferfu : le principal problème est qu'il a tendance à vouloir frapper un peu tout le monde Suspect. Du coup quand on l'invoque, il va essayer (souvent) de frapper l'invocateur par exemple. Et comme il a 5pm (je crois), difficile de se mettre à l'abris. D'où le fait de le placer de manière à ce qu'il soit plus tenté de frapper les adversaires (ou au moins qu'il soit gêné pour venir nous frapper.) Comme dit Alison, il faut envisager le pire. Il faut considérer que la première chose que va tenter de faire le chaferfu, même si vous l'appelez par son prénom, et même si vous lui donnez régulièrement des bains de laitlait (pour le calcium Wink), c'est d'essayer de vous frapper dessus Razz. Bon, maintenant, les sacrieurs peuvent aimer ça aussi Smile.

Ensuite il faut bien voir que l'intérêt du chafer ne réside pas dans les coups qu'il peut donner à l'adversaire (ça c'est le bonus), mais dans ceux qu'il peut recevoir Wink. Il est là pour occuper l'adversaire, chaque coup qu'il prend est un coup qu'on ne prend pas. Ca marche pour les gens qui vont au cac (comme Alison), mais ça marche aussi pour les gens qui évitent le cac (comme moi) : Pendant qu'un adversaire s'acharne sur le chaferfu, il ne s'approche pas de moi. Après pour certaines classes c'est peut-être intéressant pour lui voler de la vie (mais bon, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine... En tout cas pas avant mon niveau 70...)

Bref, c'est un peu le double du sram, avec l'inconvénient qu'il est plus capricieux, mais avec l'avantage que parfois il peut frapper l'adversaire. Par contre, a priori (mais je ne sais pas car j'ai peu d'agilité), je ne pense pas qu'on puisse compter sur lui pour tacler (parce que d'après SansVisage, c'est un régal d'immobiliser un adversaire avec le double pour tranquillement s'occuper de lui, surtout que certains monstres ne tentent même de frapper le double Rolling Eyes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Xavier~Tiguidi
Je ne t'oublierai jamais !
Je ne t'oublierai jamais !
Xavier~Tiguidi


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : Plusieurs :p
Familiers : Fotome
Date d'inscription : 31/07/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:23

Je vais dériver du sujet en mettant que j'ai trouver ce donjon bien organiser et de ce fait beaucoup plus amusant que le bouftou qui avais été fait une semaine auparavant.

Bravo et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:43

Xavier a écrit:
Je vais dériver du sujet en mettant que j'ai trouver ce donjon bien organiser et de ce fait beaucoup plus amusant que le bouftou qui avais été fait une semaine auparavant.
Je dirais plutôt que tu reviens dans le sujet Razz.

A quand une rubrique truc et astuces pour parler équipement et techniques de combats ? (Argh, une nouvelle proposition de rubrique, Erf va me tuer pale.)
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:29

Je mets mon Chaferfu derriere l'ennemi au CaC aussi mais il lui arrive de revenir ou pire faire deux voire trois EC de suite Razz
Moi aussi j'ai trouve le donjon super et j'etais heureuse de le faire avec vous ^^ Dommage pour ma copine qui n'est pas finalement venue a cause de manque d'acces a l'internet ce jour-ci et le portable completement bugue -_- (enfait elle joue dans le bureau de sa maman mais celle-ci a oublie de lui laisser les clefs....).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Time-los
Invité
Anonymous



Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:27

Je suis désolé de n'avoir pas été présent... J'est bugé mon internet qui n'a pas voulu s'arrangé... en gros j'ai reformaté mon PC et je n'ai pas pu jouer... ca avait l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:36

ElfeRaleur a écrit:
Xavier a écrit:
Je vais dériver du sujet en mettant que j'ai trouver ce donjon bien organiser et de ce fait beaucoup plus amusant que le bouftou qui avais été fait une semaine auparavant.
Je dirais plutôt que tu reviens dans le sujet Razz.

A quand une rubrique truc et astuces pour parler équipement et techniques de combats ? (Argh, une nouvelle proposition de rubrique, Erf va me tuer pale.)

Je ne peux pas, tu es trop loin UAMi Crâ ! Very Happy

Euh je ne sais plus quoi faire avec toi, tu es modérateur partout... What a Face

Ah si ! Je crée un post-it Trucs et Astuces — Équipements & Techniques de Combat dans Nos petits secrets... rabbit

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Donjon squelette Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette   Donjon squelette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon squelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Donjon des Familiers !
» [DONJON] Le chateau wa?
» Donjon gelee
» Donjon des Champs [24-11-06]
» Donjon tofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: