Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 18-11-06 La journée commence tôt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptySam 18 Nov 2006 - 13:44

La séance défouloir sur les larves commence tôt avec ElfeRaleur, AttelMalagate(enfin pas si tôt que ça 11h). J'y ai envoyé Pétronnille (ma tante) car elle adore chasser, et les larves croque au sel sont un délice.

ElfeRaleur comme à son habitude a rafler toutes (ou presque) les clefs, il a du aimanter ses fleches pour les recevoir si souvent. Ou alors il a caché des aimants à clefs dans ses habits.

Nous avons combatu au côtés d'un jeune joueur atteins d'une maladie étrange l'empechant de saluer ses compagnons de route. Il est revenu plus tard en parlant un langage fort étrange, voyez ce qu'il nous a dit "ki ven mokitamu ou couf moskito". N'étant pas pourvu d'un dictionnaire me permettant de comprendre ce qu'il disait, je luis ai gentiment demandé quel était ce langage, je crains fort de l'avoir fait fuir; mais je n'ai toujours pas compris ce que ce jeune étranger voulait.

ElfeRaleur et Attel ont gagné tellement d'oeuf de larve, qu'ils ont promis de faire une omelette avec, bon il nous faut encore quelques oeufs de tofu, mmm des champignons, des herbes et quelques graines pour le goût. Razz

Nous avons chassez à peine une heure, cependant nous nous sommes bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptySam 18 Nov 2006 - 15:14

La chasse a continué avec Kamaki, nous sommes donc parties traquer les Wabbits, Time-Lost nous as rejointes.
Petronnille a eu l'immense joie de trouver ses premières cuisses de wabbit 2 étoiles. Malheureusement les wabbits ont un sort redoutable pour empecher Petronnille de ramasser leurs cuisses : la déconnexion sauvage.
"Bon courage KomAki pour trouver les oreilles que tu cherches"
Komaki chasses les wabbits en les faisant griller avec sa flamiche, pendant que Time-Lost les occupe avec sa poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptySam 18 Nov 2006 - 18:10

Après le déjeuner de nombre d'entre nous, Alison et moi sommes retournés seuls chez les chers larves après avoir déserté l'île des wabbits, d'ou ne semble pas etre encore revenu Petronille... Nous voici donc au larves en dropant quelques peaux. Grace a quelques épées celestes bien placés, une ou deux poussières de Mqn, dont certaines lui reviennent en pleine poire ( fichus renvois!) et autres coups de Tho lo, donc en gros tout se qui tapent plusieurs monstres a la fois, nous triomphons donc et Alison drop tout! Enfin, bref... Minous nous a rejoint, après s'être perdu dans la montagne geek
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptySam 18 Nov 2006 - 20:18

Peu après, Alison dut aller crafter une fausse griffe de Ceangal. Je suis alors partit aider mon sadi pour les piou et enfin! j'ai tout eu ( mais ce sont mes affaires personnel :p ) et la, Minous aussi, toute seule, décide de partir... quand soudain! Narchy apparut et nous proposa ( si mes souvenirs sont bon ) un donjon bouftou! Alison a fournit plusieurs clés ( merci encore ) et nous sommes entrés! Pas mal de drop, surtout de la part de la mule a Jremost, qui a droper une clé et une coiffe bouftou... Je vous écrit cela pendant le combat contre le BR, magnifique comabt d'aileurs! AH dernier coup donné par...Minous!!!!
ATTENTIon... a bon... Aucun drop BR mais pas grave! On s'est bien amusés! avec 17min de retard mais pas grave! le donjon aura duré 58 min.! MAis ce n'est pas la fin! Il reste encore 6h avant minuit!
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:07

Revenue le soir je me suis aventuree du cote de l'eglise chasser les fleurs et les insectes dans mon endroit prefere ^^ J'y ai croise une petite Sadidette qui massacrait rapidement les Tofus aux coups de Tremblement malheureusement ne voulant pas la blesser en renvoyant son sort, j'ai quitte son equipe et je me suis interessee aux Champ Champs ^^ De son cote Scarlet se battait contre les creatures de la foret d'Astrub en me cherchant des glands et aidant quelques jeunes aventuriers qui s'attaquaient aux Milimoulous.
La nuit j'ai fait le donjon des Champs en compagnie de Mqnny et Scarlet ainsi qu'un petit Sadida trouve en chemin. J'ai fini cette journee en battant 2:1 Mqnny et ses plans malefiques qui m'ont fait retrouver ma faille dans ma technique de combat. En lui souhaitant bonne nuit j'ai deplie ma tente et j'ai campee a l'interieur du donjon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Time-los
Invité
Anonymous



18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:08

Bien ce matin en arrivant, Presque personne n'était connecté.... Normal il était midi ( l'heure a laquel je me lève le dimanche huhu^_^) Enfin, j'ai commencé a xp mon lvl 62 non entamé hier a cause d'avare avec qui j'ai xp :/
Peu après avoir fait 10% de mon nivo, j'ai proposé de retourner au chantier larve mais personne de connecter donc personne n'est venu. Après manger, peut etre y aurai t'il plus de candidat. Et oui! Tous le
monde est venu ( petronille comprise) et on a un peu droper diverses peaux. Frustré par le drop du perco de providence ( une pierre de saphir, plusieurs oeuf de larve et de nombreuses de NOS peaux! ) on a décidé d'un accord commun de refaire un donjon bouftou xD vachement original!
NOus voila donc entré après un moment de non-compréhension, en effet, nous étions tous entrés, et Alison ne l'avait pas compris et elle a poiroté dans le froid, dans le bruit dehors ( enfin c'est les propos tenu par Petronille et Jremost ) sans comprendre ce que nous faisons!
Nous voila tous entré quand un méchant éca noir me sort: jpe fair le dj av vou?
Perso j'ai tout compris j'avais mon dico Bwork mais bon... Je lui répond gentillement: désolé on est complet et c'est une guilde sortie
Et il me tint a peu près ce language: konar va mouri demerdé vous tou sel
... euh j'ai rien de méchant donc on lui fait tous la moral et ils nous réponds: TG! euh non pétrolinne ca vaut pas dire Trésorie générale mais Ta ge*** enfin tu comprend quoi... Donc on commence le premier combat rien de spécial de drop
Deuxième: une clé pour pétronille
Et la on a lancé le combat sans pétronille xD
donc on l'a oublié a la troisième et nous on l'a faite.... Bon maintenant on est a la 4ème et on l'attend! on avait bien dit: On y va quand tout le monde est coller contre le mur! mais bon personne n'a écouter finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:30

HIHI 4ème salle: tous le monde c'est plaint du perco de Ying et Yang qui drop toujours tout! Enfin... On entre donc dans les salles dites "difficiles" mais bon vu les membres du groupe qu'on a, c'est pas difficile du tout :p on enchaine avec la 5ème salle! finalement le plus énervant avec les bouftous, c'est quand il leur reste 1 pv... ah! la fin du combat que va t'on droper? hum des boufbottes et des cuisses de bouftou :/ Bon on commence la 6ème salle, vous savez celle ou deux places sont en plin milieu des bouftous! Jremost et moi nous y collons, et le massacre commence! euh il commence par le massacre de Jremost qui semble etre une cible de choix pour les bouftous :/ hum bon la 6ème: une amulette et c'est tout... Nous continuons avec la 7ème! Jremost choisi d'être le fou qui va aller ce suicidé avec les bouftous, tout seul la bas a l'autre bout de la map ^_^ Je le renjoins avec une petite téléportation, et une pano picpic (ya pas écrit maboule sur mon front... si?) Ce post étant un peu long je le fini et j'en commence un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:42

On va dire que j'abuse mais je continue! Nous sommes donc a la 7ème salle... le combat dure une peu trop a mon goût, l'équipe n'étant pas très chaude ce soir! ( j'aurai du aller tout seul taper les bouftous a la place de jremost xD NOn? Alison aurait ptet voulu...) ah! bon drop! 2 boufbottes une clé et un marteau ( on s'améliore!) NOus voila donc a la 8ème salle! Nous commencons enfin les chefs! * content * Les drop commencent a devenir intéressants! nous allons finir la 8ème! que va-t-on drop? attention!!! une clé et le perco nous a piquer ot' chose, je n'ai pas eu le temps de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:52

Bon bien! ON HAIT LES PERCOS! c'est décidé! :p... Ils nous volent tous les méchants! enfin kuffkuff nous voici a l'avant dernière salle si mes souvenirs sont bons! Celles ou bouftous et chef de guerre sont mélangés au mileu de la map! Alison va t'elle encore lancé bond pour se mettre au milieu de du groupe? ah tiens non elle ne le fait pas... Jremost aurait bien voulu pour enfin pouvoir lancer sacrifice! que ce sort lui serve a quelque chose au moins Rolling Eyes
Par contre Alison adore utiliser son épée celeste sur les chefs, qui eux ne semblent pas apprécier... * enfin moi non plus j'aimerais pas xD * Ce qui est rigolo, c'est que nous avons lancer le combat juste avant que le groupe de l'éca qui m'a insulté finisse le sien... Sommes nous trop lent? peut etre mais sommes nous préssés? Je finirai ce post a la fin de ce combat afin que thérèse est quelque chose a lire, au lieu de faire des mots croisés? ooohohhh Arkosus a droper une coiffe bouftou! Jet parfait force!! CLAp clap cheers nous voici au Bouftou Royaleeeee
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:04

Le bouftou royale a fait peur a Minous hier, mais nous! Non. Il est peut etre gros, mais il ne tape ni très fort, ni trop peu....( ca veux rien dire!) Enfin du bon match!! Nous allons tous au combat contre lui en espérant droper quekchose de la pano BR! Ah euh... un échec pour commencer, ca se présente mal pour ma coiffe que je voudrais tant... Je vais rester muet, afin de savourer le drop... que j'espère fructueux ( surtout pour moi :p )!
Attention, le dernier coup va etre donner par...Jremost! Et nous dropons...une clé... desespérant... Bon ba moi je retourne au Wabbittttt!
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:23

Hum ca c'etait aujourd'hui donc le 19-11 et pas le 18 ^^" Bon je continue alors Surprised
Pendant que les autres faisaient le donjon je me suis occupee de larves avec Therese (j'avais glande un peu hier donc du coup j'ai pas beaucoup participe au chantier mais je me suis rattrapee le soir ^^). Ensuis on a recu (enfin disons moi) un mp de la part de Tang qui nous a invite aux bolets ^^ Ainsi mamy et moi nous sommes allees rejoindre Tang et Iduna Smile Quelques objets sont tombees tels que baton carnivore ou une arme etheree pour Tang et son tonton (c'etait surtout du xp ^^) et en meme temps Noble a drope quelques ressources et un oeuf de larve a Astrub ^^ Nous nous sommes beaucoup amuses, il y avait meme Zulmia qui est passee Smile Bon au final j'ai laisse Tang et Iduna souffler et je suis repartie a Bonta. La-bas j'ai rencontre Narchy qui est venu juste au bon moment et m'a depanne d'une potion speciale pour mon dopeul, ainsi je vais pouvoir l'essayer ^^
Je suis bien contente de cette journee meme si j'ai du vous quitter assez tot (Force Superieure oblige ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:52

Je me suis bien amusée avec vous aux bolets, merci de m'y avoir accueillie.

C'était pas une erreure de date, juste que j'ai commencé le samedi, et que l'écriture c'est poursuivie le dimanche sur le même fil.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:09

Time-lost a écrit:
Et la on a lancé le combat sans pétronille xD
donc on l'a oublié a la troisième et nous on l'a faite.... Bon maintenant on est a la 4ème et on l'attend! on avait bien dit: On y va quand tout le monde est coller contre le mur! mais bon personne n'a écouter finalement
C'est bien de vouloir démontrer par l'exemple qu'Alison et moi avions raison de faire un post sur la façon de bien faire un donjon, mais bon, c'était pas nécessaire d'aller jusque là Razz.

Sinon je sens que je vais beaucoup aimer ce journal de bord qui démarre bien je trouve. Merci à ceux qui ont posté, et à Zulmia qui a eu l'idée Wink.

sunny


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Time-los
Invité
Anonymous



18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:48

A ceux qui ont postés! cool jme sens visé! xD ENfin hum je n'est pas pu beaucoup être présent aujourd'jui c'est pourquoi je demande a KOmaki de le faire ^_^ pas chiant deja! Oups je dois aller manger! J'éditerais ce message!
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:18

Euh hier? Bah je vais creer un post cet apres-midi car la je dois deja partir hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Time-los
Invité
Anonymous



18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:16

>.< mais non j'ai pas pu revenir finalement ^_^ tanps pis ma mère est une hapie xD
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:11

Donc le mardi, j'ai eu une grand surprise de la part d'Alison, elle m'a demandé de devenir Bras Droit de la guilde. Toute emue de ce grand honneur, que j'ai bien sur accepté, j'en ai oublié de demander quels responsabilité celà impliquait; je me dois de réparer cet oubli au plus vite, pour bien faire mon travail de bras droit.


Jremost tournait en rond le soir, il s'ennuyait le pauvre, de plus il a du rester trop longtemps chez les wabbit car il est malade (une gastwo pawait -il), et il a tellement appelé à l'aide pour qu'on lui trouve une occupation, qu'il a eu un mal de gorge en prime.
Ca maladie l'a tellement fatigué, qu'il n'a pas eu la force de lire nos projets de conquerir l'ile de Moon, heu pardon d'y aller faire un pique-nique Very Happy

Avec Narchy, KomAKI, Noble-Scarlet et moi même nous sommes partis gaiement nous ballader sur la plage de Moon.
En attendant notre venue KomAKI, en a profité pour enfiler son maillot de bain et bronser un peu. Noble a pataugé dans la mer, j'y ai trempé aussi mes orteilles, Narchy a profité d'un moment d'inatention pour nous éclabousser, et je me suis vengée en jettant sur lui un seau d'eau. Razz

Ensuite nous avons pénétré dans les terres et rencontrés des Kokoko, malheureusement pour moi, je n'avais pas pris le temps de m'offrir la redoutable et fort odorante (pour ne pas dire puante) tenue de camouflage préspic; du fait de ma délicieuse odeur, les kokoko ont adoré m'offrire des noix de coco, pour mon plus grand désarroi.
Pour me soutenir moralement (mais je crois en fait que Narchy voulais lui aussi des noix de coco), Narchy donc enfila sa surperbe coiffe glacée. Il faut faire trés attention quand il enfile cette coiffe, en s'approchant trop prés on risque d'être éborgné. Coiffé de sa magnifique coiffure gelée, il a lui aussi reçu le grand honneur de recevoir des noix de coco, mais il n'a pas vraiment aimé, car il ne pouvais plus faire surfer les cocotiers. Donc il a vite réenfiler sa tenue orange.
Voulant nous préparer une soupe de tortue, nous avons donc chassé une tortue jaune accompagnée de kokoko. Narchy qui voulait un tamtam en carapace de tortue Razz a eu le bonheur d'en récolter une à l'issue de combat. Ensuite c'était l'heure du pique nique, nous nous sommes donc séparés le temps de digerer le repas et de faire une petite sieste réparatrice aprés ces combats.

Lorsque je me suis réveillée de ma sieste, j'ai rejoins Alison et Tang-Tang qui étaient parti à la recherche des clefs, malheureusement nous n'avons pas eu beaucoup de chances dans nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:25

Citation :
j'en ai oublié de demander quels responsabilité celà impliquait; je me dois de réparer cet oubli au plus vite, pour bien faire mon travail de bras droit.

Ce que tu fais déjà est parfait : un investissement et des prises de décisions, je suis bien la dernière à interdire quoi que ce soit et je pense qu'entre nous tous cela doit être une affaire d'émulation constante. La Guilde ne m'appartient pas : elle est la somme de toutes ses individualités.

Tes devoirs sont de faire respecter la charte, aider les joueurs en détresse, répondre aux éventuels postulants et bien entendu continuer à t'amuser !!!^^

En mon absence les bras droits sont l'autorité suprême et chaque joueur se doit de les écouter en cas de souci (et dans ma synthèse de Novembre j'ai écrit un petit mot sur les bras droits).

Si je t'ai nommée c'est que j'ai su percevoir ton enthousiasme et tes capacités à diriger et à conseiller… et donc à être juste.

---

Et pour la soirée d'aujourd'hui je suis navrée mais je viens tout juste de rentrer chez moi donc je ne vous verrais pas : une soupe de cawotte et au lit !!! J'espère que tout va bien, au plaisir de vous voir demain je serais à bonta vers 6 heures du matin.

Love

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:53

(La journée commence tôt, mais elle semble ne jamais se finir Wink)

Mardi soir bap-le-iop, qui postule chez nous, me contacte pour faire quelque chose avec nous. Time-lost semblait martyriser les wabbits, mais finalement nous avons été quelques uns à rejoindre bap à sa chasse aux prespics (Zulmia, KomAKI, NobleScarlet, Narchy, Minous... Hmm, je crois n'avoir oublié personne).

Bon, pas que prespics, puisque KomAKI n'a pas pu résister et a foncé droit sur un chef crocodaille, qu'elle a déclaré comme étant facile à faire quand elle est avec Erf. Bon, il a bien fallu se rendre à l'évidence : Erf n'était pas là. Nous sommes tombés comme des mouches (faut bien avouer, l'odeur des marais n'a pas vraiment aidé). Heureusement il restait Bap (dont le chapeau en pure souche d'arbre lui a permis de passer inaperçu) et Aki, qui luttaient courageusement. Mais il était coriace le chef. Il allait porter un coup fatal à Aki, quand, sans doute dérangé par son parfum, habitué qu'il est aux odeurs nauséabondes du marécage, il éternue et rate son attaque, laissant Aki lui porter le coup de grace. Heureusement, c'est facile à faire quand elle est avec Erf.

Nous avons alors plus tranquillement attaqué des prespics. Bap nous a semble-t-il supporté, même si un peu noyé au milieu de tous ces UAMis, il n'a pas beaucoup parlé Smile. NobleScarlet nous a montré qu'en plus de partager avec les enutrofs sa taille, elle avait également en commun avec eux un don pour dénicher des objets dans les restes de prespics.

Après quelques combats le groupe s'est dissous. Minous et moi avons terminé la soirée sur quelques abras et sangliers, et je suis parti me reposer à la taverne. Bref une agréable soirée, même si ma chère Alison m'a manqué (enfin en même temps elle n'a pas tout tué toute seule avec ses éclairs, du coup on avait quelque chose à combattre Razz.)
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:05

Citation :
enfin en même temps elle n'a pas tout tué toute seule avec ses éclairs, du coup on avait quelque chose à combattre

Ah mais c'est ça le coup de foudre Elfe.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:50

AlisonAgarwaen a écrit:
Ah mais c'est ça le coup de foudre Elfe.
Et j'ai été la première victime alors I love you.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:42

Puisque je vous dis qu'avec Zarlaa et Erf on s'est fait un gros groupe et personne est morte XD Bon faut remarquer que Narchy et Bap n'etaient pas encore habitues a ce genre des ennemis et que des jeunes Sacrieuses sont plus vives et si on ajoute encore une Eniripsa protegee par toutes les 3 ca fait une bonne equipe. Enfin tout ca pour dire que c'est ma faute si on est presque mort car j'ai pas protege Scarlet qui a succombe aux terribles attaques du Croco.
Petite note a Narchy: essaie de ne plus le lancer loin car des Crocodailles bougent beaucoup malgre leur poids et que c'est totalement inutile ^^" Et merci de m'avoir suivi pour ce drop XD (felicitations pour ton os O.O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:48

C'est vrai qu'il était fastoche ce Chef, hein Soeur Sacrieuse ?! What a Face

crr crr crr clown

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





18-11-06  La journée commence tôt Empty
MessageSujet: Re: 18-11-06 La journée commence tôt   18-11-06  La journée commence tôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18-11-06 La journée commence tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange journée
» Une journée parmit les tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: