Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une journée parmit les tombes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balgroth
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Balgroth


Nombre de messages : 46
Age : 32
Classe : Féca
Familiers : Nawak ? :x
Date d'inscription : 21/10/2006

Une journée parmit les tombes Empty
MessageSujet: Une journée parmit les tombes   Une journée parmit les tombes EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:57

"-Hé, tavernier, la même chose !
-Tu ne devrai pas boire comme ca Balgroth, tu va finir par devenir idiot ou alors...
-Je suis déjà idiot, c'est pas une raison pour ne pas me servir... d'ailleurs, ton chiffre d'affaire est en hausse en grande partie grace a moi
-Tu ne t'arretera donc jamais de boire ?! Ne te l'a t'on jamais dit ?
-Ben si mais...une derniére pour la route ?
-Juste une derniére alors."

Le Féca se leva de sa chaise en titubant légerement, prit la choppe qui se trouvait sur le comptoir et l'engloutit d'un trait.

"-Encore une ?
-Non
-Une chopinette ?
-Non
-Une gorgée ?
-Non
-Vraiment ?
-N...Oui !"

Balgroth râla et se demandit pourquoi tout le monde voulait l'empecher de boire.

"-De toute facon, je bois tant que je veux...
-De l'eau alors ?
-Laisse tomber"

Le féca monta dans la chambre qui lui était reservée, et sans prendre la peine de se de déchausser, se laissa tomber sur lit. Il s'endormit.
Quand il se reveilla, il trouva sa chambre légerement changée. Les murs en bois n'étaient plus là. (le lit non plus d'ailleurs) Il s'étira, et utilisa son 6eme sens pour constater qu'il n'était plus dans sa chambre. La porte avait fait place a un fin portail usagé. Il regarda derriére lui et les minces rayons de soleil qui passaient a l'intérieur de l'endroit étaient passés par quelques trous dans le plafond. De toute évidence, c'était une grotte. (Une grotte pour "Balgrotte" lalala :p <<)
Le féca était maintenant parfaitement reveillé, et décida d'observer d'un peu plus prés ce portail. Il le secoua et faillit l'arracher. Il le remit a sa place en sifflotant. Tout a coup, une des clefs de Bal se mit a briller. A tout hasard, il décida de la nicher dans la petit encochure qui était sur la porte, et constata qu'il venait de l'ouvrir. Il regarda la clef qu'il venait de sacrifier. Il regarda droit devant lui et poussa un leger "Arf". Il passa alors sous la voute située derriére le portail et remarqua de nombreuse tombe.Ce qu'il avait pris pour une mine n'en était pas une, et il se dit a lui même :
"-Ce n'est pas une mine... C'est un tombeau !"
Une petite ombre passa derriére lui. Il se retourna et ne vit rien. Il décida de regarder plus obstinement, et decouvrit une petite forme de la taille d'un tournesol sauvage. Il s'approcha. Peu à peu, la forme se retourna. Ce n'était qu'un tofu. Balgroth semblait joyeux.
"-Tiens, j'ai mon repas" se dit-il en sifflotant
Il essayé d'attraper le tofu, mais il se dérobait a chaque fois. Le tofu se posa sur une tombe. Une main squelettique en sortir et attrapa le tofu. "Wow" se dit Balgroth amusé par ce retournement de situation. Il y eu des cliquetis. Un chafer sorti alors de la tombe. Balgroth savait maintenant où il était tombé : Dans la demeure des chafers !(Musique "les dents de la mer")

"-Bah, c'est pas ces tas d'os qui vont m'arreter."
Il prononca alors une incantation et leva les bras vers le ciel. Un chafer apparut alors.
-Tues-les" demanda il alors a son Os'court (son chafer) Le chafer se retourna et donna un enorme coup d'epée sur Balgroth.
Il poussa quelques jurons et donna un coup de pied dans le chafer dont les os se décrochérent. Un chafer ennemi arriva vers le féca. Le squelette porta un coup d'estoc a Balgroth, mais le coup fut dévié par son armure. Le féca rigola. Il sortir son baton et frappa le squelette de deux coups. Le squelette s'éffondra sans bruit.
Une journée parmit les tombes Squelette1ai0
Presque rien ne s'opposa alors a lui. Il continua sa progression. Une voix trés aigue dit alors :
"-Fécabusay La voix provenait du crane d'un chafer
-Jaloux !" Répliqua le féca qui écrasa alors le crane.
Il passa par de nombreuses salles qui n'opposérent que peu de résistance face à Balgroth. Traversant une salle (dont les gardiens squelettes s'étaient cachée) le féca cria quelque chose du genre de "Bande de naab", et se mit a rigoler.
Les choses ne devenaient plus drôles dans les derniéres salles, les chafers commencaient a réfléchir et à devenir plus puissant, par ailleurs, ils étaient maintenant aidés par des ribs et des chafers fantassin. A peine le féca était il entré dans une salle, que 2 ennemis lui tombérent dessus, et le tailladerent de multiples coup d'epée que l'armure du féca n'arrivait pas à devier correctement. Il leva les bras au ciel et un enorme bruit semblait sortir du plafond. Ce dernier s'écroula et quelques éclairs arrivérent a frapper et a repousser momentanement les assailants.
Une journée parmit les tombes Squelette2bx3
Il avait maintenant le temps de lancer ses armures.
Une demi-heure s'écoula. la salle était a présent a demi recouverte d'os de chafers, quand un chafer fantassin escalada un tas d'ossement. Il jeta son epée qui ricochat sur l'armure magique de Balgroth. Si il se débrouillait mal, le féca ne tiendrai pas. Le chafer ramassa son epée et fondit sur le feca. L'epée se rapprocha de la tête de Balgroth et le coup s'arreta a 3cm de lui. Il semblait a Balgroth que le chafer disait quelque chose du genre "Echec critique -_-'" Bal n'avait pas trente-six solution, deréchef il lanca un sortilége qu'il venait d'apprendre. Le sol devint blanc et ce dernier s'enflamma dans la minute. Le chafer commencait a roussir. Le féca sortit son baton, et attacha un tofu dessus. Il le fit cuire. Le chafer commencait a s'ennuiyer.
"-Bon, on reprend ? Dit-il
Atta, c'est pas encore cuit..." Dit à son tour le féca."Bon, ca y est, on peut reprendre
-C'est que... je commence a avoir chaud a rester sur la glyphe là."
Ni une ni deux (ni trois d'ailleurs) le féca détacha le tofu grillé de son baton et frappa le chafer avec qui s'effondra.
"-Genial, je vais encore avoir a ramasser les os tout seul." Ricana le chafer "C'est pas que ca soit chiant...c'est juste long"
Le féca arriva maintenant a la derniére salle. Deux chafer fantassin étaient assit a jouer aux osselets. Le féca se demanda si il devait déranger les chafers pour les pourfendre ou s'il devait attendre gentiment qu'ils aient finis. Il opta pour la premiére proposition. Il "tocqua" sur le bras du chafer le plus proche. le chafer retourna sa tête (le corps ne bouge pas) et dit :
"-Tu ne vois pas que je suis occupé ?
-Euh... pardon monsieur...mais je m'ennuie
-Joue avec nous alors. Quand la partie sera fini on se battra ?
-Mokay. Vous m'apprenez a jouer ?"
Trois heures s'écoulent.
"-Arf Balgroth, tu a encore gagné
-C'est normal, je suis plus intelligent que vous. Et puis je suis beau, fort, riche, etc²"
Le féca se leva, s'approcha d'un chafer qui le regardait bizarement et lui donna un gros coup de baton sur la tête qui eu pour effet de faire voltiger la tête dans toute la salle.
"-Bouuuh !! Ma tête, c'est pas juuste :'(((" Sanglota le chafer sans tête.
Une journée parmit les tombes Squelette3wf7
"-Merci Bal tu viens d'embeter ma belle-mére. Pour te remercier, je ferai un Echec critique pendant le combat" Dit le chafer qui avait encore sa tête.
-Merci Wink"
Balgroth recula et 4 ribs arriverent. Ils lancérent leurs sorts de renvois sur les squelettes qui furent ainsi rassurés ('faut dire que c'est a cause de ca que j'ai perdu a cette salle ><)
A force de baton et de glyphe, il vainquit les 4 ribs. Il restait maintenant la "belle-mére" et le chafer "ami". Le chafer sans tête tituba et tomba dans la glyphe de Balgroth et renvoya malencontreusement les dégats sur le féca. Le féca tomba a plas ventre et essaya de se relever, mais il n'y arrivait pas.
"-Allons Bal, je t'avais dit de pas picoler... tu t'es endormit et tu viens te t'écrouler... En plus, t a fait peur a 4 clients qui ont crut que tu étais possédé
-Bah, c'est pas grave..." Repliqua le Féca
Le féca se gratta la nuque et engloutit ce qui restait de biére (element trés restreint).
"-Une derniére ?
-Pas question.
-Bah...tant pis... je te dois combien ?"
La somme due mis mal a l'aise Balgroth qui dut boire encore une trentaine de biére pour être capable de pronconcer inteligiblement un mot.
"-J'ai pas assez" Dit il enfin"
-Comme d'hab' quoi... ca ira pour cette fois (ainsi que pour la derniére aussi, et l'avant derniére, et l'avant avant derniére...)

Le Féca sorti et huma l'air reposant de Bonta. Il sortit de sa poche une bourse bien garnie et sifflota. Il s'en alla en se demandant combien de fois le barman allait encore se laisser avoir.


Bon, j'ai romancé voire même "legerement exageré certains passages" mais c'est pas grave ;p
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Une journée parmit les tombes Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmit les tombes   Une journée parmit les tombes EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:18

Tu devrais proposer ton texte à l'Empreinte du Craqueleur ! Shocked
admirative

Bravo Bravo Monsieur ! Exclamation
*s'incline profondément*


Quel talent nos UAMis ! Rolling Eyes

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Une journée parmit les tombes Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmit les tombes   Une journée parmit les tombes EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:29

Mais je vais tout dire a ce cher barman ^^ (dommage tu n'as pas indique son nom faudra faire le tour des tavernes...hic ^^).

Bravo j'ai bien aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Piper-Kazuki
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2007

Une journée parmit les tombes Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmit les tombes   Une journée parmit les tombes EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:20

Très agréable à lire ^^
Sinon je dirais que quelques fautes de conjugaison seraient à revoir et aussi pour que la lecture soit encore plus fluide, utilise plus de conjonctions ^^.
Jay²
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Une journée parmit les tombes Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmit les tombes   Une journée parmit les tombes EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:23

On n'a pas, chez UAM, à corriger les autres Kazuki...

Ce n'est pas UAMical !
Nul n'est l'élève de l'autre chez nous.

UAMour !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Une journée parmit les tombes Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmit les tombes   Une journée parmit les tombes EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:02

Citation :
On n'a pas, chez UAM, à corriger les autres Kazuki...

Oh… mais tu as raté hier soir sur le canal Guilde ma très chère Sœur… il a fallut que je demande aux garçons d'arrêter de taquiner Leboufcotte.

AAUU


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Une journée parmit les tombes Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmit les tombes   Une journée parmit les tombes EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:05

AlisonAgarwaen a écrit:
Erf-Nae-Jelle a écrit:
On n'a pas, chez UAM, à corriger les autres Kazuki...

Oh… mais tu as raté hier soir sur le canal Guilde ma très chère Sœur… il a fallut que je demande aux garçons de taquiner Leboufcotte.

AAUU

Raconte ! Raconte ! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Mani-x
Invité
Anonymous



Une journée parmit les tombes Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmit les tombes   Une journée parmit les tombes EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:15

Il me semble qu'Alison a oubliée un "arreter" Il a fallu qu'elle nous demande d'arreter de taquiner Leboufcotte...ben euh en fait Bal' et moi meme on s'est amusé a reprendre chaque mot ecris faux (il y'avait du boulot...) simplement on faisait ca bon enfant et Leboufcotte s'est tout de suite enervé et l'a super mal pris menacant de quitter la guilde et de parchotter Bal'. Je me suis excusé de l'avoir taquiner en revanche je trouve pathetique de reagir comme ca et je lui ai dis sur le chanel guilde...


P.S.: Mon ptit Bal' ta nouvelle est vraiment super parceque bon c'est quand meme de ca qu'on est censés parler non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Une journée parmit les tombes Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmit les tombes   Une journée parmit les tombes EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:19

Ah je comprends mieux !

C'est pourquoi je demande de ne pas corriger les fautes des autres (aussi si l'on veut éviter d'être corrigé soi-même ^^) parce que c'est offensant et condescendant.

La Charte précise qu'il faut tendre vers un langage beau et clair mais, comme le disait AlisonAgarwaen récemment, nous n'avons pas vocation non plus à être une deuxième Académie Goncourt.

Ce sont les efforts qui comptent, pas les niveaux en expression écrite, orthographe, grammaire ou conjugaison !

UAMour !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Une journée parmit les tombes Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmit les tombes   Une journée parmit les tombes EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:29

Effectivement j'avais repris déjà leboufcotte la veille au sujet du bwork et hier si c'était amusant au départ mais ça commençait à tourner mal et à devenir inamical sur le canal Guilde, j'ai donc demandé de " rester cool " . Reprendre quelqu'un pendant 15 minutes ça peut vexer et comme je le disais à Balgroth ce n'est pas la peine d'accepter les gens comme ils sont si c'est pour les repousser par la suite. Après le ton monte, on dit n'importe quoi et ça se termine toujours par un départ volontaire ou une exclusion et par deux joueurs qui ne peuvent plus se sentir… Or, je ne désire pas trop ça chez UAM…

J'ai même faillit couper le canal Guilde… mais je me suis souvenu que j'étais meneuse et que c'était un peu à moi de tenter de ramener à la raison et à une atmosphère un peu plus détendue… Même si dans le fond j'étais d'accord pour dire que leboufcotte écrit mal je ne l'étais pas pour essayer de le ridiculiser (et je sais que c'était pas méchant de la part de Balgroth et de Mani-x, disons que la taquinerie a duré le temps que leboufcotte se vexe… et je me souviens aussi qu'au début de la Guilde KomAKI avait aussi été " taquinée " jusqu'à ce qu'elle songe elle aussi à partir de chez nous, et pourtant elle écrit très bien notre Muse, c'est peut-être le degré de " taquinerie " qui est à revoir alors).

J'aimerais bien qu'on revienne à l'idée d'une Guilde paisible et sereine.
Après tout on est là pour se distraire pas pour s'affronter ou se mesurer aux autres, on a tout pour s'amuser et être contents de notre communauté et leboufcotte a l'air très sympathique.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Une journée parmit les tombes Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmit les tombes   Une journée parmit les tombes EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:32

Autrement… et sans transition, j'ai apprécié cette histoire et je suis contente que cette partie RP continue, j'ai eu peu de temps moi-même pour écire alors il est toujours agréable de lire les autres et surtout le volubile (et taquin) Balgroth.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Piper-Kazuki
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2007

Une journée parmit les tombes Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmit les tombes   Une journée parmit les tombes EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:59

Désolé mais ce n'était pas mon intention de corriger :O
Je pense que pour améliorer son écrit il faut juste prendre en compte les conseils Surprised
Désolé si je t'ai véxé Balgroth ce n'était pas mon intention, juste que comme chui en L j'ai l'habitude qu'on me critique après avoir écrit quelque chose... Loin de moi l'idée de dire du mal ^^' et d'ailleurs j'ai vraiment beaucoup apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Une journée parmit les tombes Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmit les tombes   Une journée parmit les tombes EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:02

Apprend a tricoter les pulls pour Balgorth qui sort souvent pendant qu'il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





Une journée parmit les tombes Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmit les tombes   Une journée parmit les tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée parmit les tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18-11-06 La journée commence tôt
» Etrange journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: