Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marot-ca
Invité
Anonymous



[Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai ) Empty
MessageSujet: [Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai )   [Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai ) EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:47

mon pseudo : marot-cannard (il n y avait plusavec un n)

ma classe : avec tout mes equipement j ai du mal a voir mais se dois etre un sadida

mon alignement : je viens juste de perdre sur un trés énervant echec critique alors j en parlerai pas baucoup ( suis ange )

je vous connez grace a Patchoulie ( hé oui encore un amis ralala ) mais je tien qand méme a signaler que c est moi qui lui est fait conaitre dofus ...
mes gouts :jaime : droper un jolie petit objet dont justement
javait besoin

les cawotte ( hé oui patchoulie vais avoir cawotte tu peut venir au fait )

les gelano (qui n a pas révé dans droper un je vous le demande )

les sadida dommages ( comme moi ^^)

je n aime pas : LES ECHECS CRITIQUES ( qui veut signer ma petition pour les suprimer de dofus ^^)

alonso ( pouvez pas comprendre mais jle met qand méme

j atend de la communoté qu on me recrute (héhéhé ^^)

non j aten que l on fasse des chose ( que d originalité )

japporte ma presence ( c déja pas mal ^^)

didonc je viens de rédiger un bouquin

sinon a pars sa je suis prés a tous vous rencontrer in game

voili voulou ( je refuse détre recruté car je suis l ami de patchouli si sa ne convient pas on me recrute pas .

bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai ) Empty
MessageSujet: Hum   [Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai ) EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:54

Heu Marot c'est un peu mieux que l'autre mais bourré de fautes et tu ne dit pas grand chose, tu devrais améliorer un peu et ta demande et ton comportement car s'il ne tenait qu'à moi je ne te recruterai pas spécialement ... Et il n'y a pas de "E" à Patchouli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai )   [Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai ) EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:16

Bonsoir Marot,

Hum comment dire, j'éstime que sur un forum on a tout le temps pour soi pour faire un beau message, avec une belle mise en forme, et avec le moins possible de fautes d'hortographe, sans oublier de mettre les apostrophes. Il t'es certainement possible d'écrire ton message sur un logiciel de texte (genre World) de faire corriger les fautes par le correcteur d'hortographe, puis de recopier ledit texte sur le forum, puis de revoir la mise en forme du texte via l'outil de prévisualisation pour plus de lisibilité.Voilà pour la forme, sinon j'ajoute que l'omission des apostrophes me rebute beaucoup pour lire ta candidature (oui je suis miope et non pas nictalope.

Nous sommes une guilde qui pratique un peu le role play, nous ne passons pas notre temps à parler de "drop" et "d'xp", mais bien sur je rêve d'avoir un jour un gelano et autres artefacts magique magnifiques. Sur la partie Role Play, j'attend que tu parles plus de ton personnage, là ça se résume à "j'aime dropper des objets". Pourtant il y a de quoi faire comme par exemple que tu fais de délicieuses salades de cawottes, raconter une histoire expliquant pourquoi tu n'aimes pas les sadidass ...

Petit mot à Patchouli : je pense que ton message aurait du être envoyé en mode personnel à ton ami, et pas à la suite de sa candidature.

Edit : Donc en l'état je suis dubitative devant cette candidature

Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai )   [Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai ) EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:42

Citation :
j atend de la communoté qu on me recrute (héhéhé ^^)
[...]
je refuse détre recruté car je suis l ami de patchouli si sa ne convient pas on me recrute pas

Personnellement je ne comprends pas là... Suspect

Alors écoute marot-cannard : soit tu n'as pas bien lu notre Charte et tu postules chez UAM par méprise, soit tu te moques de nous et c'est une bonne blague, soit tu te moques vraiment de nous et c'est une mauvaise blague.
cyclops

Il est rare que je me prononce si rapidement mais là, en l'état, ta candidature n'est pas recevable.

ENJ
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
marot
Invité
Anonymous



[Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai )   [Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai ) EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:48

tu veut tes apostrophe les voila '''''''''''''''

pour ceux qui comprenne pas la je peux rien faire zavé qua demender a votre alisonagarwen qel vous explique

au fait non je ne me fou pas de votre geule
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai )   [Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai ) EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:51

Sujet clos.

Désolée Marot, mais ce n'est pas possible de t'intégrer chez Un Autre Monde...

Bon jeu !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai )   [Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature
» [Refusé] je peu
» [Refusé] candidature de mordalac
» [Refusé] reinscription
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: