Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] voici mes raison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghukos
Invité
Anonymous



[Refusé] voici mes raison Empty
MessageSujet: [Refusé] voici mes raison   [Refusé] voici mes raison EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:04

salut je m'appelle amir alias amiros je voudrai etre dans votre guilde pour ne plus me faire avoir car quand j'etait fantome quelqun ma arnaquer et il ma dit que jirai dans sa guilde si je me vider sa veut dire tou mes objet alors j'espere que vous prendrai ma candidature en compte car je voudrai cmieux comprendre le jeu et rester en seriniter voici mon adresse email [pas d'email dans un post]
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Refusé] voici mes raison Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] voici mes raison   [Refusé] voici mes raison EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:40

Nous ne recrutons que des candidants ayant construit une candidature (de preferable en RP) et ayant pris soin de nous informer un peu plus sur eux. Regarde le topic ou on donne des conseils pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] voici mes raison Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] voici mes raison   [Refusé] voici mes raison EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:43

Salut. Que dire... Il faudrait que tu fasses un effort sur le language, car comme le dit la charte :
Citation :
Un UAMi, une UAMie promet d'aider, de participer, de partager, de communiquer en langage beau et clair.
Et là, ce n'est pas le cas.

Ensuite, tu dois lire la charte et les règles de candidatures (bon, la charte, tu ne peux pas la rater, et les règles, c'est ici.) Parce que pour le moment ta candidature est assez loin d'être complète.

Ensuite j'espère que la seule raison pour entrer dans notre guilde n'est pas que tu te sois fait arnaquer par une autre guilde, parce que si c'est le cas, ça va pas le faire...

Voilà, tu as encore du travail, courage (le courage c'est pour me rattraper d'être un peu sec, mon humour doit être rangé au fond de mon sac je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] voici mes raison Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] voici mes raison   [Refusé] voici mes raison EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:51

Tes raisons ne sont pas recevables pour entrer chez UAM... Smile

Lis la Charte en page d'accueil du forum et les règles de candidature. Exclamation

Si tu adhères à notre projet, reformule ta proposition, merci. alien


UAMour !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] voici mes raison Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] voici mes raison   [Refusé] voici mes raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] voici mes raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] je peu
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Salutation !
» [Refusé] reinscription
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: