Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Un Sieur Altruiste ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sieur UA
Invité
Anonymous



[Refusé] Un Sieur Altruiste ? Empty
MessageSujet: [Refusé] Un Sieur Altruiste ?   [Refusé] Un Sieur Altruiste ? EmptySam 2 Déc 2006 - 21:54

Bonjour à tous, je dois commencer à vous gonfler avec tout mes personnages mais celui-là, c'est le dernier ! Je m'apelle Sieur et je suis un Eniripsa, j'aimerai intégrer Un Autre Monde pour rejoindre ma lointaine cousine Patchouli. Je suis niveau 7 pour l'instant mais ça bouge, j'accepte évidemment la Charte et je pense apporter à Un Autre Monde un peu de convivialité (façon charitable de dire que je vais parler tout le temps^^). Pour raconter un peu ma vie, car je suis un grand bavard, je suis né sous une bonne étoile, car dès mon enfance j'ai trouvé caché dans un arbre une panoplie du jeune Aventurier, pour moi ce fût un signe et je partis à l'aventure. Je me retrouvai dans les landes de Sidimotes entourés par des Ouginaks, en très mauvaise posture. Mais comme par miracle une Sacrieuse arriva et avec son bâton carnivore, les mangea tous et me ramena à Astrub. Malheuresement mes parents étaient partis pour l'Ile des Wabbits, j'ai donc décidé de m'établir à Astrub et d'y vivre ma vie en cirant des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[Refusé] Un Sieur Altruiste ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sieur Altruiste ?   [Refusé] Un Sieur Altruiste ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:15

*Prens son courage à deux mains pour répondre*
Je m'oppose à ce recrutement.
Patchouli la sacrieuse est venue, elle a amené Avare et le fiston de ce dernier Pirlouit, et maintenant une lointaine cousine!

Premier point, la guilde étant de niveau céléste, les places sont limitées à 40 membres, et tant que la question d'avoir ou non un enclos n'est pas réglèe, nous resterons à 40 membres maximum.


Deuxième point qui concerne le role play ou jeu de rôle. A trop jouer de personnages, ont peu devenir Ski en Frene Wink. Le problème c'est que je vois peu voir pas de differences quand tu es l'un ou l'autre de tes avatars (peronnages).
Prenons exemple comparatif : tu prend une bouteille de sirop et un petit verre trés petit (verre à alcool pour boir la mirabelle ou verre à schnaps ou verre à goutte selon le patois local). Tu mets le sirop dans le tout petit verre qui fait 2cl seulement. Ensuit tu verse ton petit verre dans un verre normal, et tu rajoute de l'eau. Ton sirop va avoir une belle couleur et un gout assez prononcé.
Maintenant au lieu de versé ton petit verre dans un seul grand verre, tu le réparti dans 3 ou 4 verre normaux, et tu ajoutes de l'eau dans les grands verre. Ton sirop n'aura pas une couleur franche, et le gout sera completement dilué dans l'eau.

Je pense que c'est pareil avec les persos, trop de persos Role Play dilue le Role Play.
D'autres membres ont 2 persos dans la guilde, et pour eux ont vois nettement la difference de parler, et la difference de caractère sur leur differents avatars. D'autres membres se limite à un seul avatar faisant du role play, leurs autres personnages servant de coffre ambulant ou autres et ne font pas partie de la guilde.

Tu aimes la guilde c'est certains; cependant je pense que tu dois faire un choix sur les persos que tu met ou pas dans la guilde, et un choix aussi sur la façon de jouer tes personnages.

Voilà j'éspère avoir dit bien clairement mon idée sans être agressive avec toi Patchouli. Mon opinion reste mon opinion personnelle et j'ignore si les autres membres sont du même avis que moi sur ce sujet.

Bonne journée et amuse toi bien avec tout tes avatars.

Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Refusé] Un Sieur Altruiste ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sieur Altruiste ?   [Refusé] Un Sieur Altruiste ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:57

Je suis contre aussi, nous sommes a present 35 et les personnages secondaires peuvent gacher le contact.

Si tu veux garder le contact, j'ai deja propose d'accepter les personnages secondaires chez Ange Destiny: la guilde est niv 12, ils ont de la place et beaucoup de contact avec UAM. Il y a deja la petie soeur de Narchy et les miennes la-dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] Un Sieur Altruiste ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sieur Altruiste ?   [Refusé] Un Sieur Altruiste ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:20

Bon… ne soyons pas trop passionnés ni véhéments.

J'ai fixé une limite de 3 persos maxi par joueur afin de ne pas encombrer la Guilde (par exemple Pirlouit est chez nous mais on ne l'a jamais entendu ni même vu). Deux c'est déjà bien si on arrive à jouer le RP correctement et si on connecte ses persos souvent. Jouer 3 persos c'est plus ardu et à mon avis c'est la limite.

Donc nous sommes désolés pour ce 4ème personnage, au pire fais un choix si tu veux que Pirlouit parte pour le remplacer etc… mais le but est de faire une guilde avec des personnalités entières et pas un maximum de persos par joueur. Cela dit je suis touchée que tu veuilles mettre tous tes persos chez UAM.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Refusé] Un Sieur Altruiste ? Empty
MessageSujet: Alors tant pis pour Sieur   [Refusé] Un Sieur Altruiste ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:38

Tant pis ;( mon but avec mes personnages n'était pas en priorité le role playing, c'était juste pouvoir changer de personnage en gardant toujours le canal de la Guilde. Mais je renonce c'est vrai, ça faisait beaucoup là.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé] Un Sieur Altruiste ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sieur Altruiste ?   [Refusé] Un Sieur Altruiste ? EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:40

Bien, nous restons tous raisonnables ! Very Happy

UAMour Patchouli !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Un Sieur Altruiste ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sieur Altruiste ?   [Refusé] Un Sieur Altruiste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un Sieur Altruiste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] je peu
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Salutation !
» [Refusé] reinscription
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: