Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sans nouvelles] .: Candidature ;) :.

Aller en bas 
AuteurMessage
ScOuBy
Invité
Anonymous



[Sans nouvelles] .: Candidature ;) :. Empty
MessageSujet: [Sans nouvelles] .: Candidature ;) :.   [Sans nouvelles] .: Candidature ;) :. EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:27

.: Hello UnAutreMonde :.


.: Presentations :.


Je me presente je m'apel ScOuBy je suis un feca lvl 32 Biientot 33 je suis bijoutier lvl 14 j'aimerais Intgerer UnAutreMonde car j'aime bien aider les gens a drop parler entre guilde j'aime Bien toute Ses Chose

.: Concernant mÖua :.


Je m'apel romain j'ai 14 ans J'aime Biien Dofus , La Fête ; Les Boite De Nuit geek Je deteste les cours Meuuu non J'adore les cours Et D'autre Chose Very Happy Je passe De Nombreuse heure sur Dofus Smile Je trouve ce jeu de simulation Vraiment Biien Laughing Beinn vÖula ma presentations Qui fera de mOua Peut être un nouveau Membre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Sans nouvelles] .: Candidature ;) :. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] .: Candidature ;) :.   [Sans nouvelles] .: Candidature ;) :. EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:50

Bonjour Scouby ! Very Happy


Merci de lire tout ceci et de nous en dire plus concernant la Charte et les habitudes de jeu de ton personnage !
https://unautremonde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=3
geek


UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
LaMainVe
Invité
Anonymous



[Sans nouvelles] .: Candidature ;) :. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] .: Candidature ;) :.   [Sans nouvelles] .: Candidature ;) :. EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:52

ScOuBy Postule Smile


Ben sinon corrige toi, relis bien la charte et fais une étude approfondie dessus geek rencontre des membres en jeu Basketball et pis wala...


Pour quand même, ScOuBy l'est simpa je le connais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans nouvelles] .: Candidature ;) :. Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] .: Candidature ;) :.   [Sans nouvelles] .: Candidature ;) :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans nouvelles] .: Candidature ;) :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans nouvelles] Ptite Demande :)
» [Sans nouvelles] Candidature , --barto--
» Nouvelles rencontres
» Histoire sans fin ( petit jeu )
» Des nouvelles, une nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: