Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sans nouvelles] Ptite Demande :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Arrow-
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
-Arrow-


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2006

[Sans nouvelles] Ptite Demande :) Empty
MessageSujet: [Sans nouvelles] Ptite Demande :)   [Sans nouvelles] Ptite Demande :) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:04

Bonjour,
Je suis Cra lvl 49 et j'aimerais integer votre Guilde, Je me surnomme "-Arrow-" ^^'.
Votre guilde me plait car j'aime cette demarche de forum qui ne lesse pas penser que ces juste pour avoir une guilde,Et je trouve que de bonne regle sont mise en place.

Bonne Soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Sans nouvelles] Ptite Demande :) Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ptite Demande :)   [Sans nouvelles] Ptite Demande :) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:21

Bonjour Smile

Ca tombe bien que tu trouves les règles bonnes, il y en a justement une pour les candidatures Razz.

Taquinerie mise à part, il faut que tu développes plus ta présentation. Je t'invites à regarder ce post pour les informations à fournir.
Il faut entre autre que tu te positionnes clairement par rapport à la Charte, qui est le coeur de l'engagement dans UAM Smile.

Tu peux aussi jeter un oeil aux autres candidatures, cela peut t'aider à faire la tienne.

A bientôt Smile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[Sans nouvelles] Ptite Demande :) Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ptite Demande :)   [Sans nouvelles] Ptite Demande :) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:23

Concernant ta candidature, je te renvois à la lecture des regles de candidature.

Ici que tu sois niv 1 ou nv 200, on t'accueillera de la meme façon, ce qui nous interesse c'est toi (ton personnage), pas tes niveaux.

Si tu veux nous rejoindre, il va te falloir completer ta candidature, qui pour l'heure reste trop succinte. De plus tu dois nous dire ce que tu pense de la charte, si tu l'accepte ou non.

Tu semble faché avec l'écriture Wink


Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
-Arrow-
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
-Arrow-


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2006

[Sans nouvelles] Ptite Demande :) Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ptite Demande :)   [Sans nouvelles] Ptite Demande :) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:48

pale Desolé :/

Alors:
- Je suis un cra
-Alignement Brakmarien;
- J'ai connu UAM grace au personnage dans la guilde,dont Alison qui ma crafté une Epée..
- J'aime un peu tous dans le jeu(je sais ses pas très clair:/)
- J'ai deja eu un cra lvl 32 et un eca lvl 31 , j'ai une panoplie abra et prespic
-Et j'espere que cette guilde m'aidera a evoluer.

:/ Encore Desolé , je sais pas si ses mieux...
Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Sans nouvelles] Ptite Demande :) Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ptite Demande :)   [Sans nouvelles] Ptite Demande :) EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:01

Bonsoir Arrow, es-tu prêt à appliquer la charte ci-dessus dans son intégralité et à t'exprimer le mieux possible sur le channel Guilde ? (c'est important).

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans nouvelles] Ptite Demande :) Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ptite Demande :)   [Sans nouvelles] Ptite Demande :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans nouvelles] Ptite Demande :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans nouvelles] .: Candidature ;) :.
» [Sans nouvelles] Candidature , --barto--
» demande de recrutement
» Histoire sans fin ( petit jeu )
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: