Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corentin
Invité
Anonymous



demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:41

bonjours,
avant toutes choses je voudrais vous dire que j ai lu votre chartre et je m engage a la respecter.
je m appelle le demoliseur je suis un iop assez barbar il est mais je suis une personne tes sympas et au coeur d or je ne recule jamais devant le danger et je suis toujours pres a aider mes amis.
j aimerait entrer dans cette guilde car tous les membres (enfin ce que je connait c est a dire alison , elfe raleur , bap le iop ) sont vraiment trs sympas et toujours pret à aider les autres et ils sont courtois ces personnes la sont rare et je les appreccie particulierement .
cette guilde et vraiment génial car elle dirigé par une personne génial alison agarwaen.je l apprecie vraiment beaucoup car elle est toujours la pour m aider quelque que soit les circonstances elle ma meme offert uneépée que je garde tres presieucement sur moi car je cadeau je le considère comme mon porte bonheur.
veuillez acpter mes plus sinsère salutations lesUAMis!!!
LE DEMOLISEUR
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:03

Hu hu... un deuxième bwork dans la guilde? ^^

Sinon n'oublie pas de t'inscrire sur le forum Wink

Pour moi c'est à améliorer, n'oublie pas de lire les règles de candidature en détail pour les appliquer le mieux possible et convaincre tout le monde Smile

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : iop
Familiers : un petit chienchien trés joueurs
Date d'inscription : 20/11/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:02

pourquoi pas (le premier bwork c'est moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:08

Bonjour, même chose que pour corentinleouf (voir candidature précédente), Very Happy

En préambule je voudrais te faire remarquer, corentin, que ton langage n'est pas conforme avec ce que nous attendons d'un membre de notre guilde ; voir ici :
https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Candidatures-chez-UAM-f2/Langage-a-employer-dans-les-candidatures-t627.htm

Ensuite, tu devrais jeter un oeil (et même y laisser les deux ^^) sur nos règles de candidature, que dis-je ? Tu devrais les lire très attentivement et t'en inspirer :
https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Candidatures-chez-UAM-f2/Regles-de-candidature-t3.htm

Enfin, tu dois impérativement lire et relire notre Charte, encadrée en page d'accueil, et te positionner par rapport à elle. Si tu as des doutes, voici le lien vers une FaQ (questions fréquemment posées) où tu auras réponse à tes questions :
https://unautremonde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=319

Voilà, à toi de jouer ! Very Happy

UAMour !
flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:12

Bien mes amis, c'est la seconde candidature de ce jeune iop, que dois-je lui dire ? Il est allé, sur mes recommandations, allé voir les autres candidatures et je pense qu'il y a du mieux déjà.

Je vais lui demander de se connecter pour poster (il est inscrit) et d'approfondir un peu…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:25

Et bien, et bien et bien ... c'est vrai qu c'est mieux !
Mais moi j'ai un petit soucis ... je ne te connais pas Corentin, et au délà de ta candidature écrite c'est plus toi te blladant dans Amakna que j'aimerais découvrir.
Comme tu peux le voir chaque week-end nous participons à des chantiers, le résultat sera mis dans la section : Les sorties d'Uam.

Pourquoi n'y participerais-tu pas pour que tous nous apprennions à te connaître et vice versa ? babacool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» [Fermé] demande de recrutement
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: