Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Narchy: retour aux sources

Aller en bas 

Narchy devrait-il faire un tour a l'asile
Oui et vite s'il vous plait monsieur j'ai peur
Narchy: retour aux sources Vote_lcap50%Narchy: retour aux sources Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Mais non voyons ca lui passera
Narchy: retour aux sources Vote_lcap38%Narchy: retour aux sources Vote_rcap
 38% [ 3 ]
...Je ne me prononce pas a ce sujet il me fait peur avec ses 2 coups de hache Abuzay...
Narchy: retour aux sources Vote_lcap12%Narchy: retour aux sources Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mani-x
Invité
Anonymous



Narchy: retour aux sources Empty
MessageSujet: Narchy: retour aux sources   Narchy: retour aux sources EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:36

Narchy: retour aux sources Oo_un_10

Alors voila nous chassions le craqueleur des plaines avec Narchy et soudain je ne sais ce qu'il se passe mais hop il a rugit s'est mis hors de lui, a degainé sa goyave, a pris une bonne lampée et la boom il s'est mis apres moi le vilain mechant...Apres 3 coups d'épées (gentils) il est revenu tranquillement a ses esprits sirotant une pandaburg...Je vous avoue que j'ai eu peur...jamais je ne l'avait vu comme ca auparavant...enfin apparemment c'est reglé mais moi je vous dis quel histoire mes UAMis.

La suite dans le prochain episode mais en attendant un ptit sondage ^^



P.S.: Mefiez vous de lui et surtout ne lui tournez jamais le dos c'est un conseil mais chuuuut...si il l'apprenait je ne vous dit pas la catastrophe!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Narchy: retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Pimousse et Narchy ! :coeur:
» Narchy se remet aux pinceaux :D (enfin photoshop)
» Le Retour
» [Manifeste] Pour le Retour de KomAKI
» Un retour, chaleureux... x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: