Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mani-x
Invité
Anonymous



Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! Empty
MessageSujet: Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu!   Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:23

Alors voila apres une perilleuse et longue longue longue marche dans le labyrinthe, on trouve enfin le Dark...meme pas le temsp de screener deja aggresser et mes comperes n'ont pu me rejoindre!!

Je me senti d'abord effrayé:

Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! Sans_t13





Et puis finallement je me suis dit apres tout ce n'est que le Dark vlad et j'ai sorti mes crocs:

Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! Dark_212

Resultat des courses: En deux tours je suis mort et je ne lui ai retiré que 116 points de vie...mais c'etait bien fun et j'espere que me femme verra comme je suis un Iop courageux (et inconsciant)....car comme le dise de nombreuses personne de ma classe: NO FEAR, NO BRAIN, IOP FOREVER!!


P.S.: Tu remarquera Jrem l'effort fait quant au recadrage de l'image afin de preserver le forum dans sa forme initiale XD


Dernière édition par Erf-Nae-Jelle le Ven 29 Déc 2006 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu!   Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:25

alala quelle aventure!!

Apres avoir perdu Jremost en cours de route, Mani et moi nous sommes perdu dans ce labyrinthe!! En me fiant a mon génial sens de l'orientation nous avons même reussi a sortir une fois sans faire expres, et il a fallu re-rentrer.

Heureusement dehors nous avons récupéré un enu qui disait connaître le chemin. Et c'etait vrai!!

Donc, quand nous sommes arrivés devant Vlad, l'enu et moi, qui avions une quête voyions le grand homme mais nous ne pouvions malheureusemen pas aller aider Mani, puisque lui, le voyait comme un monstre!!

Enfin bref, c'est sur ces explications claires et précises déclarée a Mani que j'ai moi aussi attaqué le monsieursur son cheval blanc! Et j'ai tenu 3 minutes, juste ce qu'il faut pour tuer 2 chafers et toucher une fois Dark Vlad... pale
Revenir en haut Aller en bas
Pouchecot
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe : Sacrieur
Familiers : Pouchtoidla mon Chacha et Pouchingball mon Bwak
Date d'inscription : 20/12/2006

Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! Empty
MessageSujet: Le Dark Vlad   Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:19

C'est bête. ^^ A deux vous auriez pu le tenir... hum 5 minutes. Razz C'était une opération suicide de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Mani-x
Invité
Anonymous



Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu!   Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:31

Je voulais rajouter aussi que hors-mis les blagues pourries de Jremost Alpha est vraiment tres lacha...il m'a poussé a abandonner notre compagnon...de plus je me suis fait aggro par un groupe qui lui semblait difficile et il a feint une absence...n'ecoutant que mon courage j'ai saisi ma corbalame et taper ce groupe tout seul...j'ai reussi et donc Alpha a ce moment la a fait un "re"...genre....pfff on peux meme plus compter sur ces amis!! Ah et j'oubliais tout ceux qui trouvent Alpha abusay imbattable et j'en passe je l'ai vu dans le labyrinthe avec -400 intell...il fasait moins le malin...ses supers glyphes retiraient 25 XD!! ENfin voila c'etait perdu d'avance evidemment mais on s'est bien marré comme toujours avec les UAMis!!
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu!   Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:54

Il va falloir s'occuper sérieusement de ce Vlad car il commence à me chauffer les oreilles ! Evil or Very Mad

C'est vrai quoi, on n'a pas idée de taper sur les UAMis comme ça ! Neutral

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Balgroth
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Balgroth


Nombre de messages : 46
Age : 32
Classe : Féca
Familiers : Nawak ? :x
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu!   Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:03

Héhé... Je suis mort au milieu moi :p
N'empeche que sans moi, vous ne seriez jamais passés ^^

ps: Mani, ton recadrage, c'est mieux que les autres fois, mais ca déforme toujours le fofo. (enfin, pour moi) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu!   Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! EmptyVen 29 Déc 2006 - 4:18

Oui, bon euh, hein... Pas de ma faute si ces foutus archers me retirent toute mon intelligence^^

Pis pour mon absence c'est parce que l'autre la, il part a l'epicerie alors moi je dois rester comme un idiot devant mon ecran sans rien faire?? Non mais

geek geek


PS : Les screen a Mani sont bien cadrés, ca doit être ton ordi qui bug Jremost!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu!   Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:15

Non l'ordi ne Jremost ne bug pas mais les images étaient trop larges... Neutral

Je les ai redimensionnées ; pas plus de 800 pixels de large svp ! What a Face


flower


P.S. Voici un petit tuorial pour bien poster ses photos :
https://unautremonde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=357
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! Empty
MessageSujet: Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu!   Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:29

C'est pourtant pas très compliqué de cadrer un screen non? En même temps je fais ça sous photoshop et c'est peut être plus facile...

Enfin bref, pour la prochaine mission Dark-Vladounet vous m'attendez xD

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu!   Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée chez mon ami Dark Vlad...il ne m'a pas reconnu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.V
» [Evenement] Dark Vlad : le iop maudit
» Chez UAMi(e)s
» Paix et Amour chez les chafers.
» Premier mariage chez Solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: