Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chantier drop des 20 et 21 janvier

Aller en bas 
4 participants

Où se passera notre prochain chantier drop ?
Scarafeuilles (éléments de panoplie scarafeuille & clefs)
Chantier drop des 20 et 21 janvier Vote_lcap13%Chantier drop des 20 et 21 janvier Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pandala (ressources, clefs, panoplies)
Chantier drop des 20 et 21 janvier Vote_lcap13%Chantier drop des 20 et 21 janvier Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Craqueleurs (pierres précieuses & clés)
Chantier drop des 20 et 21 janvier Vote_lcap0%Chantier drop des 20 et 21 janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ile de Moon (vacances)
Chantier drop des 20 et 21 janvier Vote_lcap13%Chantier drop des 20 et 21 janvier Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Abraknydes (ressources & éléments de panoplie abra)
Chantier drop des 20 et 21 janvier Vote_lcap0%Chantier drop des 20 et 21 janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wabbits (ressources, clefs, panoplies)
Chantier drop des 20 et 21 janvier Vote_lcap63%Chantier drop des 20 et 21 janvier Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chantier drop des 20 et 21 janvier Empty
MessageSujet: Chantier drop des 20 et 21 janvier   Chantier drop des 20 et 21 janvier EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:27

Bien, petites constatations : certaines sorties ne peuvent se faire que bien organisées, avec certaines classes quasi-obligatoires (comme les éni). Donc je ne vais plus mettre de choix comme les koalaks ou les dragoeufs, dans la mesure où si des sorties y sont possibles, se relayer pour un chantier drop n'est pas possible. Ces sorties là sont donc plus du cadre des sorties organisées par le général, ou proposées de temps en temps.

Comme je suis têtu, voici les choix :

Scarafeuilles
Ils ont l'air gros comme ça, mais vous finirez bien par en trouver un qui aura peur de vous ! Et les tenues que l'on peut récupérer sur eux sont très appréciées pour leur efficacité. On peut même trouver des clefs maintenant, permettant l'accès à leur donjon, où de nouvelles espèces existent, ainsi que de nouvelles panoplies Smile.

Pandala
Au milieu des plantes dangereuses, vous trouverez aussi bien des adversaires aussi bien ivres que coriaces. Sa faune et flore diversifiées vous ravirons, si toutefois vous en sortez vivants...

Craqueleurs
Qu'ils soient de plaine ou de montagne, leur taper dessus fait toujours des étincelles, et les éclats de pierre qui jaillissent peuvent devenir des joyaux.

Ile de Moon
Ah, la plage de sable fin... Ah les cocotiers (port du casque conseillé)... Ah le soleil... Ah, les jolies filles (enfin si elles viennent au chantier Wink).

Abraknydes
Rien de tel qu'un combat contre des abras avec quelqu'un pour qu'il devienne un ami, que vous pourrez appeler "vieille branche" plus tard (*se prend une branche d'abra sur la tête tellement c'est mauvais*.) Outre les ressources boisées, vous pourrez peut-être avoir la chance de trouver de quoi vous déguiser en arbre Smile.

Wabbit
Cewtains wacontent que c'est dangeweux, qu'on peut en weveniw en pawlant etwangement, mais ce ne sont que des mauwaises langues ! Il n'y a aucun wisque à aller là-bas, wwaiment aucun, il suffit juste de wegawder où on mawche...
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Chantier drop des 20 et 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 20 et 21 janvier   Chantier drop des 20 et 21 janvier EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:44

Wabbits pour que tout le monde ait les trois clefs et en prévision de la sortie proposée par Minous ! I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Mani-x
Invité
Anonymous



Chantier drop des 20 et 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 20 et 21 janvier   Chantier drop des 20 et 21 janvier EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:39

Moi j'ai voter Moon car un peu de vacances me feront du bien face a la pression IG (et IRL mais ca c'est mon affaire Wink )MAis bon je suivrait le groupe!!




P.S.: Sur Moon nous pouvons aussi droper un noix de koko traumatiser pour le masque trauma ainsi que de la nouriture a Nomoon alors...
Revenir en haut Aller en bas
Minous
Gentille Barde d'UAMour
Gentille Barde d'UAMour
avatar


Nombre de messages : 46
Classe : eca
Familiers : Casper sky =)
Date d'inscription : 16/11/2006

Chantier drop des 20 et 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 20 et 21 janvier   Chantier drop des 20 et 21 janvier EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:06

J'ai demandé les Wabbits. cat
Bisous Minous et Vidala.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalienta
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Ecalienta


Nombre de messages : 54
Age : 41
Classe : Ecaflipette
Familiers : Woger, mon wabbit
Date d'inscription : 07/01/2007

Chantier drop des 20 et 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 20 et 21 janvier   Chantier drop des 20 et 21 janvier EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:19

Je connais très mal l'île des wabbit et je dois avouer qu'à chaque fois que je m'y rends je me perds et fini par ne plus retrouver ni mes amis ni même mon chemin... Alors si vous avez envie d'y faire un tour je serais ravie de vous accompagner *ne perd pas espoir*

Par contre ne comptez pas sur mon sens de l'orientation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Chantier drop des 20 et 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 20 et 21 janvier   Chantier drop des 20 et 21 janvier EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:16

Une aide précieuse pour l'île des Wabbits ici :

http://shloubfree.free.fr/AnDjaul/viewtopic.php?p=245&sid=d35cb39fc59cea7bcbbffe9cfc8b53d7

J'ai hâte de m'y rendre avec vous ! I love you

UAMour !


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Ecalienta
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Ecalienta


Nombre de messages : 54
Age : 41
Classe : Ecaflipette
Familiers : Woger, mon wabbit
Date d'inscription : 07/01/2007

Chantier drop des 20 et 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 20 et 21 janvier   Chantier drop des 20 et 21 janvier EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:33

Merci Erf-Nae-Jelle, le plan que je consultais jusqu'à présent était bien moins détaillé... Avec une telle carte dans les pattes je me sens rassurée Very Happy

Vivement le grand départ, j'ai hâte de te présenter mes hommages
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier drop des 20 et 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chantier drop des 20 et 21 janvier   Chantier drop des 20 et 21 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier drop des 20 et 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier drop des 27 et 28 janvier
» Chantier drop des 13 et 14 janvier
» Chantier drop des 5 et 6 mai
» Chantier drop des 12 et 13 mai
» Chantier drop des 28 & 29 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: