Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais mais… (mariage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mais mais… (mariage) Empty
MessageSujet: Mais mais… (mariage)   Mais mais… (mariage) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:03

Ah mais j'avais pas finiiiiiiii !!!

Je vais être marraine

* saute en l'air *

Dimanche j'ai assisté en tant que témoin à une très jolie cérémonie de mariage sur l'île de Moon, nous avons mangé des tonnes de poissons en compagnie de la très charmante guilde des " Vieux Sages " .

Était présente myself of course, ainsi que Youffie et Korgan et le fruit de leur amour : Yougan.

C'est mon amie la féca Khanira qui s'est mariée avec le ténébreux ecaflip aux airs de gitan : BlackGuitaroMoon. Je tenais la traîne de la mariée qui jetais des kalamous et des goujons par dessus son épaule, ou des burgers de Trools et des frites… Lâché de ballon, bagarre générale aussi, ce fut un superbe moment. Qui se termina par l'intronisation de Khanira dans la guilde de son mari : " les Vieux Sages " .

Ce matin Khanira me confiait que, déjà, elle sentait quelque chose pousser dans on ventre : des coups de pieds.

" Oh ! " m'écriais-je " comment avec vous pu enfanter un(e) sacrieur/euse ? "

Khanira se mit à rire, mystère de la nature… Elle me confia sentir je ne sais par quel sortilège qu'il s'agirait d'une fille… Elle me demanda d'être la marraine. Ni une ni deux j'acceptais.

On chercha des patronymes… Pour le moment rien n'a été fixé.

Je proposais " Victoire-Moon " entre autres… (mais " Elle-de-Moon " serait plus poétique). La maman opterait peut-être pour " Khoone " d'ailleurs…

Nous étions parties toutes les deux à trouver un nom alors que le papa, en voyage n'était même pas au courant de son état. Bref, nous tournâmes court à la conversation. Je serais marraine, peu importe comment l'enfant s'appellera.

Je suis très contente de cet honneur.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Mais mais… (mariage) Empty
MessageSujet: Re: Mais mais… (mariage)   Mais mais… (mariage) EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:34

Un baybay sacrieur ! Shocked

Peut-être me ressemblera-t-il ? What a Face

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
 
Mais mais… (mariage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un emote ... oui, mais lequel ?
» Vidéos en vrac :)
» Adieu??!?! Mais non!
» Mais qu'est ce donc ?
» [Candidat. Annulée] Pas original mais bon..: Candidature. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: