Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)

Aller en bas 
+3
Erf-Nae-Jelle
AlisonAgarwaen
baptiste
7 participants
AuteurMessage
baptiste
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : iop
Familiers : un petit chienchien trés joueurs
Date d'inscription : 20/11/2006

[Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) Empty
MessageSujet: [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)   [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:52

J'ai quitté UnAutreMonde pour tenter ma chance en créan ma guilde aprés environs 2 mois en temps que meneur un minotoror furieu me frapa pandant mon someil .Pendant tous se temps je pensis a mon avenir en tant que jeune aventurié d'une cinquantaine d'année lol!
Je me rendis conte que la meilleur chose que j'ai faite était d'étre entré dans UAM c'est a se momant la que je décida de retenter ma chance avec vous . A mon réveil dans l'astrubospital (d'astrub^^) je me rendis conte que cela fesait un moi que je dormais . Et je courus taper l'adresse du forum pour poser ma (re)candidature. Voila j'espére que je ne vous ai pas tros enuyé avec cette petite histoire (nul).
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) Empty
MessageSujet: Re: [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)   [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:08

Revoilà notre ami parlant le bwork mais finalement très sympathique… On en a discuté entre nous et bien sûr cela nous ferait plaisir de te revoir… moi j'ai juste une question à te poser pour vérifier qu'on ne t'a pas volé ton compte : je t'ai aidé il y a quelques semaines, où sommes nous allés tous les deux ?


Voilà si tu réponds à cette question je pense que personne ne s'opposera à ton retour… par contre nous n'avons revu ni comette ni la-cra, que deviennent-elles ?

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) Empty
MessageSujet: Re: [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)   [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:41

En fait, comette et la-cra sont devenues la-ptite-coco inscrite sur ce forum :

https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Candidatures-chez-UAM-f2/the-retourn-of-comette-and-la-cra-t629.htm

Il faudrait donc clarifier la question des personnages guildés chez UAM car la-cra est bien membre mais quid de la-ptite-coco ? Suspect

Ensuite, je voudrais savoir ce qui s'est passé à l'époque avec comette que tu avais jouée, toi baptiste son frère, et si je m'en souviens bien elle s'en était plaint. silent

Merci d'apporter toutes ces précisions : Smile

UAMour !
flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
baptiste
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : iop
Familiers : un petit chienchien trés joueurs
Date d'inscription : 20/11/2006

[Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) Empty
MessageSujet: Re: [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)   [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:41

Alison je m'étais fais hacker mon compte mais je l'ai récupéré (d'ailleur je remerci la persone qui m'a hacker de m'avoir acheter la pano boutour royal).Et je me souvien que tu m'a aidée Il ya quelque semaine pour droper des casque de chafer d'élite .

Erf pour se qui concerne la petite coco je crois que ma soeur a abandoné l'idée de recomancer a jouer .Mais je ne me rapelle pas de quoi ma soeur c'était plain? (je sais que son compte a étais bannis pour une raison que j'ai éclercie avec elle )
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) Empty
MessageSujet: Re: [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)   [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:31

Pour moi ça me va, effectivement on s'était vus à Bonta, par contre ta sœur était revenue il n'y a pas longtemps pour nous dire qu'elle revenait…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : iop
Familiers : un petit chienchien trés joueurs
Date d'inscription : 20/11/2006

[Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) Empty
MessageSujet: Re: [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)   [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:35

Oui je sais mais aprés elle a de nouveau arrété ......
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) Empty
MessageSujet: Re: [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)   [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:15

Ah bon ? mais je croyais t'avoir vu IG jouer avec le compte de ta Soeur... hein2

Et puis comment a-t-elle pu arrêter si peu de temps après avoir recommencé alors que j'ai vu son nom (la-ptite-coco) se connecter hier sur le forum ? erf

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) Empty
MessageSujet: Re: [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)   [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:03

Pfiuu, quelle bonne rigolade en lisant ta candidature... tu aurais pu prendre des cours de français pendant ton absence :')

Enfin, bref, bon retour parmis nous Smile

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) Empty
MessageSujet: Re: [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)   [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:18

Je suis pour le reguildage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
baptiste
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : iop
Familiers : un petit chienchien trés joueurs
Date d'inscription : 20/11/2006

[Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) Empty
MessageSujet: Re: [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)   [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:20

Erf-Nae-Jelle a écrit:
Ah bon ? mais je croyais t'avoir vu IG jouer avec le compte de ta Soeur... hein2

Et puis comment a-t-elle pu arrêter si peu de temps après avoir recommencé alors que j'ai vu son nom (la-ptite-coco) se connecter hier sur le forum ? erf

flower3

sa c'étais moi en voulant aller sur le forum la petite coco c'est conecté automatiquemant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
avatar


Nombre de messages : 57
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/03/2007

[Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) Empty
MessageSujet: Re: [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)   [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:40

BAP !! Je suis pour à 400% même si tu es un gros Bworkinou, ( mêmes les cours de français ça changerai pas les "on mais une Razielle" et les "je c'est pas" ^^ ) j'avais dit que tu reviendrais dans UAM après ta follie des Cawottes qui wendent aimables. ^^ Si on créer une Guilde, c'est ou pour en faire une spéciale comme UAM ou d'autres ou une normale XP, percepteur et rang, mais toi c'était un projet bizarre qui n'a pas tenu la route. ^^ Je suis désolé que tu te sois fait hacké ( tu m'as fait quelques insinuations douteuses comme quoi j'aurai trouvé des identifiants, t'aurait abonné pour 3 mois et monté ton Iop bwork ^^ mais je te pardonne, dans ce genre de situation, certains soupçonnent leurs amis ).
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) Empty
MessageSujet: Re: [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)   [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:05

Hum je dis non à ta signature et à ton métier Vodka, à moins que ça soit un hommage lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
avatar


Nombre de messages : 57
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/03/2007

[Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) Empty
MessageSujet: Re: [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)   [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:13

Comment cela vous dites non ? J'ai choisi mon métier et ma signature, je ne vais pas changer parce que ça ne vous plaît pas. Ça ne vous porte pas ombrage et c'est pour le peu de RP de mon Pandawa, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) Empty
MessageSujet: Re: [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)   [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:22

Bah c'est surtout que le poste de Philosophe Officiel d'UAM était pourvu, et que Pandakands est, comme son nom l'indique, originaire de Pandala...
flower2

Mais je ne suis pas contre deux, voire trois philosophes dans la guilde, pourvu qu'ils philosophent !
sing


UAMour mes Platoninoux ! bisou

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
baptiste
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : iop
Familiers : un petit chienchien trés joueurs
Date d'inscription : 20/11/2006

[Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) Empty
MessageSujet: Re: [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)   [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:42

Merci de m'accepter a nouveau (il faut bien qui est un bwork dans UAM ^^) quand éce que je pourrais etre (re) guildé?
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
avatar


Nombre de messages : 57
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/03/2007

[Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) Empty
MessageSujet: Re: [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)   [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:46

Faut pas exagérer Bap', en entrant d'UAM tu respectes ses principes, tu as un ( l'inverse d'un don, comment dit-on ) pour l'orthographe et tu essayais de le rectifier avant mais là il y a du laisser aller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) Empty
MessageSujet: Re: [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)   [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe...et les Xélors restent!
» Un départ provisoire je l'éspère
» Droit de réponse (pas trollique j'espere)
» C'est le temps des Fêtes =)
» [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: