Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)

Aller en bas 
+4
ElfeRaleur
AlisonAgarwaen
Thornia
Rubilia
8 participants
AuteurMessage
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia


Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:08

Tic ... Tac ... Tic .... Tac, Masch se reveilla en sursaut sur son lit, elle etait pleine de sueur ... encore ce maudit cauchemar, elle le revivai presque a chaque fois ou elle fermer les yeux, 'naller t'elle donc jamais être tranquille ? La nuit ou son pere ... rendu fou a cause d'un sortillege encore inconu ... avait tué toute sa famille, sans epargner son propre fils... cette nuit là, des cris furent entendu dans tout le quartier, et Masch, qui s'etait cachée dans une armoir en esperant ne pas se faire prendre avait vue sa famille perir sous ses yeux ... il ne restait plus que son pere, les yeux injectés de sangs, les mains tremblante apres son crime, cherchant pourtant, encore une nouvelle cible. Sa tête tourna vers le placard entrebaillé ou se cachée Masch, celle ci espera alors, a cette instant precis, que son pere ne l'ai pas vu, heureusement pour elle, celui ci, en etat de folie, n'etait pas capable de faire le moindre signe de reflexion. Le pere de Masch, partit alors dehors, et la petite xelorette n'en entendit plus jamais parler et c'etait quelque part tant mieux pour elle.

Masch vivait maintenant seule, dans un abri qu'elle s'etait construi elle même, elle ne pensais plus qu'a se venger, qu'a tué son propre pere, comme lui avait tué sa mere, qu'a le bloquer dans le temps pour l'infini, Dans sa tête, seul des idées de vengences sirculées, elle ne vivai plus que pour sa, elle aurai d'ailleur tout donné pour aprendre les bases du combat et de la magie, car elle ne s'imaginer pas tué son pere, si costaud avec un malheureux couteau de cuisine. Elle chercha alors en vain un maître voulant la prendre, mais tout refusairent en ecoutant son but, si malsain, si ignoble, si bête ! Mis en rage et en rogne par tout ses refus, Masch commenca a volée des parchemins avec ecrit dessus des techniques plus ou moins durs. Masch apris alors les bases, puis elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas aprendres certaines technique, sans depasser un certain niveau de puissance car le corp ne supportait pas encore tres bien l'utilisation de ses sorts. Masch s'entraina alors legerement, et commenca a gagner en puissance. Apres peu de temps d'entrainement, elle avait aprit deux sorts suplementaire, ceci pourtant peu comparé au nombre total, elle fut contente.

Elle crut alors qu'elle etait maintenant asser forte pour assassiner son pere, se venger de lui, le detruire, l'anihiler. Elle le chercha dans pas mal d'endroit et finallement le trouva quelques semaines apres dans un bar paumé d'astrub. Elle s'aprocha de lui dans le but de lui donné un coup de couteau, mais quand le pere se retourna, Masch laissa tombée toutes envie de tuerie, elle fut totallement blaissée par le visage de son pere, ou l'on pouvait y lire une tristesse immence. Elle commenca a etre génée, car son pere etait dans etat tellement deplorable qu'elle se demandait si le tué n'etait pas un service pour lui. Apparament l'homme ne la reconaisser pas, et cela géna plus que tout Masch qui tenta veinement de raisonée son pere, de lui faire retrouvé sa memoir. Il etait belle et bien amnesique ... Et Masch fut plus que choquée par cela, elle commenca a reflechir ce que tué cet etre lui aporterai, quelle satisfaction pourrais t'on avoir ? ... Plus Masch reflechissait, plus elle trouvais que ses actes etait pitoyable et sans raisons. Elle partit alors, du bar paumé d'astrub, se nommant d'ailleurs pom-é et reflechit longuement a ce qu'elle allait faire maintenant, elle voulait la paix,la tranquillité, l'amour, le bonheur, et ne plus pensée a sa famille, elle voulait en faite en construire une nouvelle, trouvée un mari, et faire des enfants, mais pour ce remetre correctement en marche, elle aurait besoin d'aide, et elle savait ou le trouvée, elle partit en direction du Chateau d'amakna, et là, elle frappa a une maison, elle entra doucement, et se retrouva nez a nez avec une stelle enorme, avec dessus, ecrit un texte, une sorte de charte, de document, d'accord plutot, que devait passé tout ceux appartenant au groupe qu'elle voulait rejoindre, Un autre monde, c'etait le nom de groupe, et il etait ravissant. Masch contourna la stelle et arriva devant un monsieur qui lui tendit un bout de papier et une feuille comme si il savait a l'avance que Masch allait lui demander a rentrer dans le groupe, Masch regarda la fiche et commenca a la remplir, une fois cela fait elle la mit dans une espece d'urne et se baladat dans la salle.


Citation :
Nom : Anol
Prenom : Masch
Age : 17 ans
Profession : aucune
De quelle classe êtes vous ? : Xelor
Pourquoi nous ? : Car vous pourrez m'aider a vivre en paix, et a preserver l'amour dans le monde.

Masch trouva une autre stelle, plus petite, et dessus etait ecrit plusieurs nom de morts apartenant a la guilde, en fait, il y en avait tres peu, et Masch etait contente de vouloir rentrée dans ce groupe qui honnorais ceux qui leur etait proche et qui etait mort. Dans la liste de personnes inscrit, Masch remarqua une jeune Eniripsa, se nommant Enilia, qui avait 19 ans, Masch pria pour que son âme repose en paix, et fit une autre priere pour toutes les autres, la xelorette attendas ensuite, dehors, le reponse a sa candidature.[/center]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[center]
[HRP] Bon, voila je fais la candidature de ma xelorette .. je crois que j'ai a peu pres tout mis dedans :/ ( plz acceptez ma xelor ou refusez la par a por a la candidature. ) [/hrp]


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:24

Bien vu la situation moi je suis pour ! Car je vie un peu la même chose... Et c'est vraiment triste pour ton hackage...
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:28

Je suis pour aussi (j'apprécie la joueuse austant que les personnages). Et si possible la reguilder sans attendre.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:29

Elfe regarda la jeune xélor qui venait d'arriver, et remarqua furtivement une grande tristesse et lassitude dans son regard. Il la vit regarder le nom d'Enilia qu'il venait tout juste de graver, et faire une prière devant la stelle. Il sentit qu'il fallait l'accepter et lui donner une chance dans la guilde. Il préférait attendre l'avis des autres, mais en sortant de la maison, il tenta de lui faire un sourire le plus chaleureux possible.

Tu sais, tu n'es pas obligée de rester dehors, tu peux rester dans la maison si tu veux. Je crois qu'il reste un peu de chocolat chaud dans la cuisine, enfin, si Sainte-Ax n'a pas tout bu Wink.

[hrp je dois être lent, deux messages le temps que je réponde ^^'... Je pense qu'il est inutile pour toi d'attendre la prochaine session, on pourra te guilder dès que tu le désires ]
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:37

Ouvre grands ses bras devant la Xelorette.
Mais bien sûr que tu peux entrer ... tu veux des lavres croques-sel pour tremper dans ton chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia


Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:51

Masch regarda la proposition d'entrée dans la maison du Cra et de la grande Ecaflip, si inconnu et pourtant si gentils et chaleureux. La petite xelorette ne se fit pas prier, elle entra dans la maisons, et pris la tasse de chaucolat chaud et les lavres croques-sel qu'on lui tendait, elle s'assit dans un coin, toute heureuse de la gentillesse qu'on faisait a son egard
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 2:22

Elle est quelle level ta xelorette?
Revenir en haut Aller en bas
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:41

A priori je suis pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:01

Idem, rebienvenue dans UAM !
Revenir en haut Aller en bas
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia


Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:34

Ma xelorette est lvl 6 pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:13

[hrp
A moins que tu ne veuilles attendre la prochaine session, contacte l'un de nous pour faire l'échange de personnage dans la guilde.
Et certains ont des persos de bas niveau, n'hésite pas à nous contacter pour faire quelque chose avec nous, même à Incarnam.

/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w Alternatif
/w Damselkat
/w KomAKI
/w Lame-Sanglante
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Xx-FiFou-xX
/w Zulmia

]
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia


Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:17

Je ne suis pas plus importante que les autres, je ferais dans les règles et j'attendrais la prochaine session ^^ ( j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me preter une coiffe bouftou, merci )
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptySam 26 Mai 2007 - 13:12

Hmmm je dois avoir une panoplie Bouftou, intell. Je te la preterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:53

[hrp
Cette candidature est modifiée, le personnage postulant maintenant étant Anazc. Etant donné que ce n'est pas amusant de se faire hacker, et qu'il y a déjà eu deux belles candidatures, on peut dispenser Anazc d'en faire une troisième (bon, dommage, ça aurait fait une troisième belle candidature Wink).

Donc, Anazc, tu seras guildée samedi 2 juin à 15h à la maison de la guilde.


/w Erf-Nae-Jelle
/w ElfeRaleur
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Alternatif
/w Lame-Sanglante
/w Damselkat
/w Xx-FiFou-xX

]
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia


Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:35

Je pourrais en faire une troisieme si tu veux ... mais je suis debordé de texte a ecrire en ce moment ( je dois en faire 1 pour les AD, et 4 pour des forums de rp ) m'enfin sa ne me derangerai pas d'en faire encore une =) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:40

(À la rigueur, tu peux plutôt préparer la présentation de ton personnage, à mettre dans la partie RP ou présentations, comme ça tu as un peu plus de temps, et de toute manière une présentation doit normalement être faite de ses persos Wink.
*note de râler sur le forum sur ceux qui n'ont pas encore fait de présentation*)
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia


Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:42

Soit je dois faire trois presentations rapide et trois longues presentation ? T.t
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:58

*Voit Anazc devenir blanche pale*

Huhu, non, non... drunken.
Normalement une présentation de son personnage doit être faite une fois qu'il est dans la guilde. Soit une présentation longue, RP, soit une courte, tout le monde n'étant pas très porté sur le RP et/ou l'écriture.

Donc il te faudra faire une présentation de Anazc (uniquement), soit courte, soit plus longue et RP, à toi de choisir.

Inutile de faire quelque chose pour Enilia ou Masch, d'une part parce qu'elle ne sont pas dans la guilde, et ensuite parce que leur candidature suffirait comme présentation.

Voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:11

Anazc a quitté le monde des 12, cette candidature n'existe donc plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)   [Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Masch (enfin, Anazc finalement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Celerita
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Xipe
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.
» [Acceptée] Zulmia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: