Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Annulé] Candidature d'un grand dadais

Aller en bas 
+6
Thornia
BriOche ~ Lame-Sanglante
Kalyth
ElfeRaleur
AlisonAgarwaen
Eldrith
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldrith
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
avatar


Nombre de messages : 3
Classe : Crâ, enfin il paraît
Date d'inscription : 26/04/2007

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyJeu 26 Avr 2007 - 2:42

Un tofu messager apporte une lettre estampillée d'un sceau ridiculement pompeux, et si compliqué qu'il fallut une bonne demie-heure pour la décacheter. Après s'y être usés les doigts, vous pouvez enfin lire une lettre de quelques pages, parcourues par une encre bleue s'assemblant en des lettres dont le style, bien qu'indéniable, rendait la compréhension ardue.

UAMis, UAMies, je vous ai compris !
UAMies, UAMis, bien le bonsoir. C'est en cette heure tardive que je vous écris cette missive, et qui illico devra être livrée presto. Ci-joint la somme à payer en cas de réclamation du tofu express, déductible des impôts et non cancérigène.
Je me promenais tranquillement lorsque je reçus un choc mou sur le haut du crâne, suivi d'un choc un peu plus dur dans le dos. En effet, une charmante iopette venait de faire un bond qui s'est heuresement achevé sur ma personne, m'offrant ainsi une vision d'une Sainte qui se penchait sur moi pendant mon bref évanouissement, vision très agréable malgré la présence de la garde de son épée dans mon dos. J'en ai encore les bleux ! Ci-jointes les roses que je lui ai acheté, garanties sans sulfates ni conservateurs.

Bref, après avoir échangé quelques politesses d'usage, elle me parla de sa guilde et de ses idéaux pacifistes. Venant d'une terre lointaine pourrie par les guerres, je dois dire que son discours, ainsi que son décolletté fort généreux, m'ont charmé au plus haut point. Je me suis donc laissé aller à tenter de postuler chez vous. Ci-jointe la somme nécessaire pour satisfaire les récalcitrants. Ah vous n'en voulez pas ?
Ahem, passons à la lettre suivante pour une présentation de moi-même.


Je m'appelle Eldrith Ir'Vhaal, les Ir'Vhaal étant une famille de grands guerriers Crâs par chez moi. Dans notre langue, Eldrith veut dire "La mort" ou "La peine", et mes parents voulaient que je sois un formidable tueur.
Je dois dire que sur ce point-là c'est raté, je préfère nettement l'amour à la guerre, même si je n'ai rien contre un bon petit combat de temps en temps ! Je préfère faire la guerre une rose à une main et un recueil de poèmes dans l'autre, afin de conquérir ces petits mais beaux royaumes que l'on nomme les femmes, bien qu'une seule me suffirait amplement.
Car oui, je suis assez timide, malgré les grands discours, et puis bref... Enfin vous aurez compris.
Sinon, il ne faut pas me croire inofensif non plus. Je peux donner des coups de pieds (je chausse du 45), j'ai plus d'une corde à mon arc (je chausse du 45), et j'ai tendance à embrouiller mes ennemis (et je chausse du 45).


Bon, sinon quoi d'autre ? Pour ce qui est du caractère, je préfère vous en laisser juges. Je trouve assez fanfaron de pouvoir dire "moi je suis honnête" "moi je suis sympa" comme ça, tout de go, alors que tout est relatif, car ce qui peut paraître sympa aux uns ne l'est pas forcément aux autres.
Mes métiers ? Aucun pour l'instant, mais je ne compte pas rester éternellement oisif. Ou alors aider quelqu'un à monter son métier, au choix, surtout si c'est une dame et qu'elle adore les ateliers peu fréquentés où on peut conter fleurette tranquillement. Pardon, je m'égare.

J'espère vous avoir séduit
J'espère avoir de vos nouvelles au plus vite.
E.IV.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyJeu 26 Avr 2007 - 7:27

Hé bien mon ami… mais je pense qu'il manque l'essentiel… l'acceptation totale de notre Charte, véritable code de Loi pour nos 3 Guildes… Je t'ai parlé d'idéaux et tu as louché sur mon décolleté… mais la charte, hein ? Que t'inspire-t'elle ?

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:15

Décolleté, hein...

*Sélectionne une série de flèches à mettre de côté*

Parle-nous plutôt de la Charte oui... "Et je t'ai à l'oeil, non mais !".
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Eldrith
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
avatar


Nombre de messages : 3
Classe : Crâ, enfin il paraît
Date d'inscription : 26/04/2007

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:01

Mon but n'était point de vous fâcher, maître Crâ, aussi vais-je vous demander d'abaisser cet arc que je sens pointé vers moi, près à me clouer la langue.

Désolé si vous pensez qu'il manque l'essentiel, je croyais sincèrement que postuler ici supposait une acceptation d'office de la Charte. Donc oui, je l'accepte.
Je pense pouvoir vivre sans agresser mon prochain, je pense pouvoir faire preuve d'altruisme, mais ne me demandez pas d'envoyer des fleurs à tout le monde, en envoyer aux femmes me coûte déjà assez cher.
E.IV
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:44

Hmmmm… Forte tête en plus.^^

(Je demanderais à KomAKI, notre Muse, d'avoir un œil sur toi aussi).

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:41

Eldrith a écrit:

Désolé si vous pensez qu'il manque l'essentiel, je croyais sincèrement que postuler ici supposait une acceptation d'office de la Charte. Donc oui, je l'accepte.
Il ne s'agit pas de l'accepter, quand on rentre dans UAM c'est pour Appliquer cette charte qui est le fondement de la guilde.
Il faudrait déjà penser à la lire (si ce n'est déjà fait^^).Pour ta candidature, à part le RP, il manque sincèrement ton point de vue, pense à regarder les règles de candidatures : https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Candidatures-en-cours-chez-UAM-f2/Regles-de-candidature-t3.htm

" On rentre dans UAM pour appliquer la charte, et on s'accepte pas la charte pour rentrer dans UAM " ( je ne sais plus qui a dit ça mais j'aime bien cette phrase ^^ ).
Donc, à confirmer, et nous aimerions aussi te voir IG.
UAMour
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:52

Xx-FiFou-xX a écrit:
" On rentre dans UAM pour appliquer la chartre, et on n'accepte pas la chartre pour rentrer dans UAM " ( je ne sais plus qui a dit ça mais j'aime bien cette phrase ^^ ).
Merci, merci Razz (même si cela a un peu varié de la forme d'origine).

Xx-FiFou-xX a écrit:
Donc, à confirmer, et nous aimerions aussi te voir IG.
Oui, même si on n'a pas de décolleté Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:17

Je crois que notre postulant de par sa façon d'écrire a implicitement compris la nuance et qu'il ne faut pas toujours trop tarabuster les bonnes âmes, c'est pur effet de rhétorique dans son cas et/ou de formulation. Soyons précis certes mais pas pinailleurs…

Cela dit j'approuve les remarques car nos entrées seront maintenant sévèrement contrôlées comme demandé par notre Sœur et Mentor.

Je crois que le désir de nous rejoindre se ressent et que la charte n'est pas acceptée à la va-vite, ne nous privons pas de bons éléments pour une question de forme, le mieux est l'ennemi du bien…

J'ai discuté avec le postulant et je vous invite à le rencontrer. C'est un fort caractère mais ne le sommes-nous pas aussi ? Je demeure favorable.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:30

AlisonAgarwaen a écrit:
ne nous privons pas de bons éléments pour une question de forme
Enfin ça dépend lesquelles il regarde... (ok, ok, j'arrête, pas taper...)

Enfin ayant déjà parlé avec lui, je suis favorable aussi.

(Mais je l'ai à l'oeil quand même cyclops )

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:59

Fifou a tout à fait raison d'être vigilant cela dit ! C'est garantir l'intégrité de la Guilde, et en tant que Bras Droit ça le regarde particulièrement… Nous verrons comment rebondit Eldrith à la question et s'il aime la rhétorique. :-)

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Eldrith
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
avatar


Nombre de messages : 3
Classe : Crâ, enfin il paraît
Date d'inscription : 26/04/2007

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:23

Ma réponse sous entendait clairement que l'appliquer était implicite.
Tout se base sur la différence entre la loi et l'esprit de la loi, j'ai répondu que j'applique l'esprit de la loi, et on relève les défauts inhérents à ce type de réponse : la loi n'est pas forcément formulée comme son esprit le réclamerait.

Quant à la réponse de fifou, si je puis me permettre une critique, il est écrit
Citation :
A part le RP, il manque[...]
Ce qui sous entend que je manquerais de RP. Soit la réponse est mal formulée, soit vos attentes en matière de RP sont singulièrement élevées Very Happy

Quant aux règles, elles sont lues et "approuvées".
Et pour le point de vue toussa : comme dit précédemment j'adore parler, mais je préfère parler en face des gens. C'est souvent bien plus explicite, et puis ça permet de mieux connaitre mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:43

Moi il me plait bien, je suis OK.

(Fais quand même gaffe de pas trop loucher sur Alison (enfin... sur son décolleté) pendant la cérémonie car Elfe t'a à l'oeil. Mais je crois que tu avais compris alors je retourne dans mon coin Razz)

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:45

Voici les personnes à contacter :

/w Erf-Nae-Jelle / Mentor - en méditation au Monastère du Nouveau Monde.
/w AlisonAgarwaen / Meneuse

/w Pimousse / Bras Droit
/w Sainte-Axerror / Bras Droit
/w ElfeRaleur / Bras Droit
/w Xx-Fifou-xX / Bras Droit

/w Zulmia / Trésorière
/w KomAKI / Muse
/w DamselKat / Diplomate
/w Lame-Sanglante / Diplomate
/w TruTh-Woodstock / Général
/w Alternatif / Histrion

En priorité les Bras Droits.

AAUU


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:49

Eldrith a écrit:

Citation :
A part le RP, il manque[...]
Ce qui sous entend que je manquerais de RP.

Pas du tout cher Eldrith, au contraire, je disais qu'il ne manquait pas de RP, désolé si je me suis mal formulé. Je suis tout à fait pret à te rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:06

Moi je suis pour, tu as l'air pacifiste et très gentil (j'aime bien ta chose avec la lettre^^)

Uamourrr tiwabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:30

Je suis pour, a priori on a pas beaucoup de demande Rp non plus, et il m'a l'air prés à respecter la charte.
Revenir en haut Aller en bas
thelebouf
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
thelebouf


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Feca feu
Familiers : Bwak feu ( s'apelle bwaky)
Date d'inscription : 19/02/2007

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:15

Moi, je suis POUR tant qu'il ne "louche" pas sur Aki et Alison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:20

Je suis pour aussi, sympatique candidature. Presque pas de fautes, mais y'en a quand même, d'accord j'arrête ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:58

HeY, MaiS, !!! Elfe à changer d'Avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
thelebouf
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
thelebouf


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : Feca feu
Familiers : Bwak feu ( s'apelle bwaky)
Date d'inscription : 19/02/2007

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:46

chui le seul qui n'a pas un avatar de dofus lol ^^ Gundam Seed en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptySam 28 Avr 2007 - 12:56

Damsel lut tranquillement la lettre de ce jeune crâ dès son retour du Congré des Cuisiniers du monde des douze. Emettant des petits grincements de dents elle titillait nerveusement son grelot, ce qui chez elle était un signe d'agacement.

" Non mais alors lui il ne doute de rien ... ch'rais bien curieuse de voir à quoi il ressemble ce Don Ruann à flêches ... je préfère faire la guerre une rose à la main ... Moui, moui, moui ... et pas la guerre du tout s'rais bien mieux quand même ... "

L'écaflipette gratta la rature en bas de page et y découvrit le mot séduit bien vite remplacé par une formule de politesse plus neutre. Même si elle n'avait rien contre cette demande d'incorporation elle sentait une gêne sans en trouver la vraie raison ... Elle parti tranquillement consigner au propre toutes les bonnes idées de recettes qu'elle avait eu durant son congrés... Mais cette inquiétude ne la quitta pas et son esprit prit le relais afin de trouver les raisons de ces réticences.

( je suis bien entendu pour Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyJeu 3 Mai 2007 - 1:30

Xx-FiFou-xX a écrit:
HeY, MaiS, !!! Elfe à changer d'Avatar !!!

HeY, MaiS, !!! Fifou à changer de signature !!!


Wink

P-s. J'aimerais bien te rencontrer IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:52

Oué j'ai trouver un site méga Ultra Giga bien : www.signz.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyVen 4 Mai 2007 - 1:01

Oui, sa l'air méga Ultra Giga bien aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais EmptyVen 4 Mai 2007 - 1:04

( dites les chouquinous ... c'est une candidature ici ... pas un espace à floods sing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'un grand dadais   [Annulé] Candidature d'un grand dadais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature d'un grand dadais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Erfindel
» [Annulé faute d'informations supplémentaires] pazzaa
» un grand merci...
» Grand concours de l'été
» petit deviendra grand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: